Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A-coup gênant dans une boite DSG


Invité §Yve116Un

Messages recommandés

Invité §Yve116Un

J'ai une Audi A3 TDI avec un boîte DSG. Celle-ci est parfaite en mode automatique quel que soit le passage de rapport et quelque soit le type de conduite. Par contre en mode "manuel" (palettes du volant ou levier) le passage de 2 en 3 presente un à-coup si je ne soulage pas l'accélateur. Je crains un peu pour la transmission (embrayage, boîte ou cardan) à long terme.

Par ailleurs, pensez-vous utile de se remettre sur le Neutre dès qu'on est immobilisé dans la circulation ou peut-on rester +/- longtemps en première ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

j'ai une C3 sensodrive (j'aurais préféré la DSG), je sais que l'on peut pas comparer, mais elle donne des accout aussi. Je crois que c'ets le problème des boites séquencielles. Mais si j'étais toi, j'irai voir Audi, sutout qu'elle est encore garantie!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Le principe de la DSG, c'est justement de ne pas faire d'à-coup (dû à la rupture de couple) puisqu'elle possède deux arbres. J'irais voir Audi aussi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le principe de la DSG, c'est justement de ne pas faire d'à-coup (dû à la rupture de couple) puisqu'elle possède deux arbres. J'irais voir Audi aussi :)

Je me disais bien (après réflexion) que j'avais dit une connerie :D! Sinon, on dirait pas qu'elle a tous les avantages de la boite auto et de la boite méca!

Va voir Audi sans hésitation!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Le principe de la DSG, c'est justement de ne pas faire d'à-coup (dû à la rupture de couple) puisqu'elle possède deux arbres. J'irais voir Audi aussi :)

 

Je plussoie, ce n'est pas normal :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niq562yN

Salut, j'avais un altea tdi 140 DSG, je l'ai revendu au bout d'un an, car probleme accoups de 2a la 3eme voir a la 4eme en postion sequentielle !!!

 

vidange, reglage electronique de la boite, re reglage programmation audi TT par chez audi pour seat, changement d'une piece dans la boite ( 15 000 frcs sous garantie , piece electronique, le cerveau de la boite je pense), puis j'ai revendu la voiture qr j'avais peur de me retrouver hors garantie, car ca trainait les pieds ..... pour changer la boite !!!

 

sinon super boite, tres economique niveau conso, vraiment le TOP du moment, mieux que mon ancienne tiptronic, qui etait dejabien, et 100 fois mieux qu'une sensodrive, qui mets trop ans a changer de rapport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom146Yw

Je ressort ce topic...

 

Cela à été résolu avec ces manip ton problème niqos ? Ou tu as du revendre avec les a-coups ?

 

J crois avoir le même problème en moins important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niq562yN

Salut,

 

 

J'ai revendu car j'arrivais sur les derniers mois de garantie... j'ai fais signer un papier à l'acheteur (particulier), attestant du défaut et comme quoi SEAT avait monter un dossier SAV.

 

Ca claquait fort, surtout de 1ére en 2éme et un peut en 3éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...