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Audi

Probleme injecteur pompe sur A4 tdi 130 (ralenti moteur)


Invité §paj886xi

Messages recommandés

Invité §paj886xi

Bonjour à tous ,

 

j' ai un problème de ralenti moteur sur ma voiture une A4 tdi 130 de 2001 j'ai 70 000km

et depuis quelques mois la voiture tremble à l'arret et à parfois des acoup toujours à larret sinon en fonctionnement en roulant aucun problème moteur pas de trou à l'accéleration, je l'ai signalé en concession et ils ont analysé le moteur et d'aprés eux cela peut provenir des injecteurs pompes 3 fonctionnent nickel et 1 à un taux inférieur de compression mais fonctionne quand meme.

Ils ne savent pas quoi faire seulement ils me disent que s'il s'agit des injecteurs il faudra changer non pas celui qui fonctionne moins bien mais les 4 et la facture semble lourde.

pouver vous m'indiquez quoi faire est ce que je dois changer les 4 et combien cela coute ? et est ce que l'on peut parler de défaut nonlié à l'usure et demander une prise en charge à Audi, puis je vendre mon véhicule avec ce désagrement sans etre obligé de le réparer?

merci pour vos réponses.

 

 

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Sur une 206 hdi ça coute 1500 € donc sur ton audi beaucoup plus.

Oui une prise en charge est certaine mais tu devra debourser beaucoup car elle ne peut être que partielle.

Tu ne peux pas vendre ce vehicule sans avertir l'acheteur car vice caché, et tu risque beaucoup plus que le prix de la reparation.

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Invité §gti157IX

salut,

essaie avant de faire de grosse reparation de mettre dans le reservoir un nettoyant injecteurs (moteurs diesel).Ca peut fonctionner mais c pas garantie,ca te coutera 20 euros. tchao

 

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Invité §gti157IX

ah oui! il faut mettre de l'huile audi dedans.Les autres huile détériorent les injecteurs pompe

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Invité §nic116oT

C'est un défaut connu du moteur AWX.

Le remplacement d'un seul injecteur risque de ne pas durer longtemps.

 

Maintenant, si ce sont des frais à ta charge, rien ne t'empêche de remplacer le ou les injecteurs défectueux et voir..

(Ca vaut quand même environ 500 euros/pièce hors pose)

 

A méditer ;)

 

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Invité §rob770IV

Désolé de la réponse mais j'ai rencontré le même pb sur mon audi a4 tdi 130 année 2001, La facture sélève à 2500 euros, mais je pense que l'on peu obtenir quelque chose de la part d'audi car ce pb a été publié sur auto plus semaine du 5 juillet 2005. cette pièce est soit disante défectueuse sur les modèles de cette serie 2001.

robine45

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Invité §rka336Zz

Désolé de la réponse mais j'ai rencontré le même pb sur mon audi a4 tdi 130 année 2001, La facture sélève à 2500 euros, mais je pense que l'on peu obtenir quelque chose de la part d'audi car ce pb a été publié sur auto plus semaine du 5 juillet 2005. cette pièce est soit disante défectueuse sur les modèles de cette serie 2001.

robine45

Salut j'ai également une Audi A4 tdi 130 03/2001 et mon moteur tremble au ralenti valeur des 4 injecteurs pompe 2400 Euros chez Audi pour 4 injecteurs en remplacement Standart étant donné qu'éffectuvement il n'y en a un seul qui ne fonctionne pas correctement. Que puis je faire ?

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Invité §tou052Nu

j'ai le meme probleme sur une a3 tdi 130 de novembre 2001 130000 bornes elle tremble aussi a froid

d'apres audi j'ai un injecteur pompe qui a rendu l'ame sauf que moi ils m'ont pas dis de changer les 4, juste celui qui merde! mais vla le prix 545€ sans la main d'oeuvre!

j'vais essayé de le changer ailleurs que chez audi!

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Invité §gra843gk

connerie !!!! on peut changer que l'ingecteur pompe qui est hs et pas les autres !

j'ai eu le probleme sur mon a3 tdi 130 (a 55000kms sur le cylindre n°2) et audi ne m'a changer que IP incriminer et ça fonctionne impec depuis plus de 10000kms.

vous imaginez sur un w10 si un IP lache !!!!et sur les poids lourds !!!

ton conssécionnaire en veut a ton porte monaie !

a+

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Invité §aud011By

connerie !!!! on peut changer que l'ingecteur pompe qui est hs et pas les autres !

j'ai eu le probleme sur mon a3 tdi 130 (a 55000kms sur le cylindre n°2) et audi ne m'a changer que IP incriminer et ça fonctionne impec depuis plus de 10000kms.

vous imaginez sur un w10 si un IP lache !!!!et sur les poids lourds !!!

ton conssécionnaire en veut a ton porte monaie !

a+

 

 

 

Salut, je serais dans ce cas avec un probléme sur un seul IP pareil je n'en remplacerai qu'un.

 

Maintenant il est vrai que si tu réfléchis le probléme soit surement venir d'un probléme de fabrication sur une série d'IP donc les 4 sur ton moteur doivent se suivre et peuvent délevopper ce probléme un jour ou l'autre.

 

C'est comme quand une bougies de préchauffage grille, les 3 autres vont pas tarder à suivre, maintenant je suis consient que le prix de 4 bougies et de 4 IP c'est pas comparable mais Audi ne cherche peut être pas tant que ça à voler le client mais plus à pas avoir de soucis de panne peut aprés la réparation.

 

Immagine Audi dit c'est l'IP N°1 qui est HS il faut le remplacer ===> 600€

 

Le gas paye la voiture tourne bien il est heureux, maintenant 25.000 kms aprés ça recommance, il retourne chez Audi et le verdict tombe de nouveau:

 

C'est l'IP N°2 qui est HS cette fois si remplacement ===> 600€

 

Le gas commence à s'énerver à mon avis il va dire croire qu'Audi se fout de sa guelle sont incopétant ... blablabla

 

Et si ont est perver et bien 20.000 kms aprés ont peut faire déconner l'IP N°3 et au 4 iéme IP le gas chez Audi se prends une droite car le client est histérique :ange: .

 

A mon avis il précaunise de remplacer les 4 pour faire payer qu'une seul fois la main d'oeuvre et être sur de ne pas avoir ce genre de désagrément par la suite.

 

Aprés si tu demande normalement ils sont tenu de te remplacer qu'un seul injecteur mais ne peuvent garantir que cette injecteur si celui d'à côté se mets à déconner peut de temps aprés c'est pas leurs probléme il vont de dire ont vous avez prévenu :bah: c'est comme pour la pompe à eau lors de la distribution le gas te demande si tu veux la remplace, tu dis non et bien si elle casse et fait casser ta courroie 20.000 kms c'est pas la peine d'aller pleurer :non:.

 

Maintenant je suis en accord avec toi sur le fait de remplacer que celui qui déconne vu le prix je ferai pareil je les remplacerai un par un (sous réserve qu'un autre IP est un probléme un jour ;) ) mais bon je pense pas qu'Audi cherche à voler ses clients car il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas de mobile :bah:.

 

Le mécano ou le gas dériére le comptoir qu'il te vendent 4 Injecteurs ou 1 seul sa paye à la fin du mois est la même je ne comprends pas pourquoi il s'ammuserai à te vendre des piéces en trop qu'est-ce qu'il y gagne?

 

Surtout qu'un jour il va bien tomber sur quelqu'un qui s'y connait ou qui est bien renseigner et qui va faire un scandal, à mon avis sont supérieur va pas le félicité d'avoir essayer de voler un client car pareil le supérieur à un salaire fixe il gagne rien de plus si il écoule des piéces :bah:.

 

Ou alors la seul solution que je vois il aime pas ta guelle et il cherche à te faire cracher un max :lol: , mais bon ça me parait leger et alors (avec tout le respect que je vous doit :jap: ) il y à beaucoup d'utilisateur de TDI à IP qui ont des probléme avec un qui ont une sale gue..e .

 

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Invité §Qui105Mv

Bonjour à tous ,

 

j' ai un problème de ralenti moteur sur ma voiture une A4 tdi 130 de 2001 j'ai 70 000km

et depuis quelques mois la voiture tremble à l'arret et à parfois des acoup toujours à larret sinon en fonctionnement en roulant aucun problème moteur pas de trou à l'accéleration, je l'ai signalé en concession et ils ont analysé le moteur et d'aprés eux cela peut provenir des injecteurs pompes 3 fonctionnent nickel et 1 à un taux inférieur de compression mais fonctionne quand meme.

Ils ne savent pas quoi faire seulement ils me disent que s'il s'agit des injecteurs il faudra changer non pas celui qui fonctionne moins bien mais les 4 et la facture semble lourde.

pouver vous m'indiquez quoi faire est ce que je dois changer les 4 et combien cela coute ? et est ce que l'on peut parler de défaut nonlié à l'usure et demander une prise en charge à Audi, puis je vendre mon véhicule avec ce désagrement sans etre obligé de le réparer?

merci pour vos réponses.

 

 

Bonjour,

J'avais le même disfonctionnement moteur (a4 tdi 130 de 2002). En fait le moteur boite légèrement au ralenti, le simple fait de l'accèléré de 100 tours et le défaut disparé. Il s'agit bien d'un défaut d'injecteur. La concession ne m'a pas conseillé de changer les 4. Pour info, 700 euros pièce + 200 euros de main d'oeuvre. Pour ce qui est de la prise en en charge par audi sur une voiture de 2001... vaut mieux oublié.

Cdt.

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Invité §Qui105Mv

Bonjour à tous ,

 

j' ai un problème de ralenti moteur sur ma voiture une A4 tdi 130 de 2001 j'ai 70 000km

et depuis quelques mois la voiture tremble à l'arret et à parfois des acoup toujours à larret sinon en fonctionnement en roulant aucun problème moteur pas de trou à l'accéleration, je l'ai signalé en concession et ils ont analysé le moteur et d'aprés eux cela peut provenir des injecteurs pompes 3 fonctionnent nickel et 1 à un taux inférieur de compression mais fonctionne quand meme.

Ils ne savent pas quoi faire seulement ils me disent que s'il s'agit des injecteurs il faudra changer non pas celui qui fonctionne moins bien mais les 4 et la facture semble lourde.

pouver vous m'indiquez quoi faire est ce que je dois changer les 4 et combien cela coute ? et est ce que l'on peut parler de défaut nonlié à l'usure et demander une prise en charge à Audi, puis je vendre mon véhicule avec ce désagrement sans etre obligé de le réparer?

merci pour vos réponses.

 

 

Oubliez mon message, je n'ai pas fait attention à la date du votre !

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Invité §aud335MA

BON JOUR

JAI LE MEME PROBLEME SUR MON AUDI A4 B6 DE 2001

JAI UN TREMBLEMEMT DU MOTEUR A CHAQUE DEMMARAGE SA DURER 3 OU 4 SECONDES ET APRES TOUT IL RENTRE A LORDRE

JAI CHANGER LES POUSSOIRES HYDRAULIQUES ET LES COUSSINET DE ARBE A CAM MAIS TOUJOUR PAREIL

JE NE SAIS PAS CE QUE JE PEU FAIRE

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Invité §aud335MA

BONJOUR

JAI CHANGER LE FISCEAU INJECTEUR +LA SONDE DE TEMPRERATURE MAIS TOUJOUR PAREIL,ET LE WEEKEN DERNIER JAI ENELEVER LE CACHE DE LA CULLASSE ET JAI CHANGE LINJECTEUR N°3 ET JE FAIT LE REGLAGE DES CULBUTEUR TOUJOUR PAREIL MAIS JAI REMARQUER UNE CHOSE CEST QUE QUAND JE DEVISE LA VISSE DE REGLAGE AU MAXIMUM DE LINJECTEUR N°3 JE SENT PAS BEAUCOUP DES VIBRATIONS

CDT

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Invité §LeM803qW

Bonsoir les vibrations moteur sur 13o ch au ralentit c'est 1 ou 2 up qui fait du goute à goute du à l'aiguille mauvaise fabrication surtout pour a4 2oo1 c'est prouvé laisse passer trop de gaz. Oil

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Invité §LeM803qW

Bonjour je voulais parler d'un savoir sur audi ( 4o ans) de mécanique sans ètre plus malin qu'un autre c'ètait après avoir lu la recherche de panne quand c'est rèparable du premier coup qu'elle bonheur taper dans le centre après pour l'aiguille de chauffage 2 pannes possibles la sonde ou le thermostat hs j'ai eu cette panne souvent à faire sur audi 13o ch tdi je suis mécano.bien cordialement.

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Invité §kam864Qv

bonjour et merci pour les informations elles sont toujours bonnes à prendre

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Invité §kam864Qv

bonjour et merci pour les informations elles sont toujours bonnes à prendre

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Invité §kam864Qv

bonsoir moi j'ai une Seat Leon 140 cv TDi j'ai nettoyé les injecteurs à pompe et depuis et suivi le réglage des vis mais depuis je n'arrive plus à la faire démarrer as tu une idée ???

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