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Peugeot

Pedale de frein molle sur 307


Invité §DOB478eb

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Invité §DOB478eb

 

J'ai une 307 et je trouve que la pédale de frein est molle.Je peu l'enfoncer presque en buté sans difficulté.

De plus lors de freinnage appuyé la pédale vibre.

 

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Invité §DOB478eb

Je préçise c'est une 1.6 16s. C'est le modèle qui a eu des problèmes avec le boitié de multiplexage. Démarreur mort au bout de 30 kilomètres.

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Invité §dar781hh

Salut,

 

La vibration peut etre venir de l'abs ou alors du voilage de tes disques de freins.

 

a+

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Invité §DOB478eb

Je ne pense pas, car quand on la enmmenée à la révision il n'on pas remarqué que les disques étaient voilé. Le problème leur avait été signalé, mais bon c'est un garage peugeot.

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Invité §ROO621zw

Si c'est lors de freinages appuyés, je pense que c'est l'ABS qui délenche :oui: Pour la pédale molle, il faudrait déjà commencer par faire une purge du circuit. Je dis ça mais bon je suis mécano chez Peugeot :bah:

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Invité §DOB478eb

La voiture n'a que 30 000 et je reconnais quand l'ABS se déclenche. Je modifis. C'est une peugeot.

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Invité §DOB478eb

Oui c'est le cas. Mais sa te parait normale la pédale qui s'enfonce quasiment jusqu'au bout.

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Invité §DOB478eb

Elle est très longue à l'arrèt, ainsi que dans toutes autre cofigurations.

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Invité §ROO621zw

Pour la pédale molle, il faudrait déjà commencer par faire une purge du circuit.

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Invité §le 360kw

Quant est ce que t as remarqué le changement de la course de la pédale de frein? Par contre pour les vibrations au freinage c'est un grand classique moyeux, roulements, disques et plaquettes avant.

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Je préçise c'est une 1.6 16s. C'est le modèle qui a eu des problèmes avec le boitié de multiplexage. Démarreur mort au bout de 30 kilomètres.

 

Pareil sur celle de ma mere (HDI 2001) mais à 15000km :W

Mais la pedale de frein est normale

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Invité §iln661Gg

Pour la pédale molle, il faudrait déjà commencer par faire une purge du circuit.

 

Avant il pourrait aussi vérifier simplement si sa pompe à vide est ok:

- moteur à l'arret tu pompe sur ta pedale de frein

- elle devrait durcir, à ce moment la tu garde le pied dessus

- tu démarre le moteur

- tu devrais sentir ta pédale s'enfoncer

Si c'est pas le cas ta pompe à vide ou ta durite ou ton servofrein sont defaillant.

J'ai bon Roopy?

 

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Invité §chg614EH

Avant il pourrait aussi vérifier simplement si sa pompe à vide est ok:

- moteur à l'arret tu pompe sur ta pedale de frein

- elle devrait durcir, à ce moment la tu garde le pied dessus

- tu démarre le moteur

- tu devrais sentir ta pédale s'enfoncer

Si c'est pas le cas ta pompe à vide ou ta durite ou ton servofrein sont defaillant.

J'ai bon Roopy?

 

Si la pompe a vide est HS tu n'as plus d'assistance au freinage et ta pedale devient tres tres dur (il faut appuyer tres fort pour un semblant de freinage)et non pas mole.

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Invité §iln661Gg

Si la pompe a vide est HS tu n'as plus d'assistance au freinage et ta pedale devient tres tres dur (il faut appuyer tres fort pour un semblant de freinage)et non pas mole.

Tout à fait j'ai confondu avec un probkleme que j'avais eu ... effectivemlent si la pédale est molle c'est le liquide de frein qui n'est pas à son niveau ou qui a perdu de son efficacite

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Invité §DOB478eb

Pareil sur celle de ma mere (HDI 2001) mais à 15000km :W

Mais la pedale de frein est normale

On peut même dire que c'était plus grave car tout c'est arrété et sa sentai grave le cramé.

 

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