Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 J'ai une 307 et je trouve que la pédale de frein est molle.Je peu l'enfoncer presque en buté sans difficulté. De plus lors de freinnage appuyé la pédale vibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Je préçise c'est une 1.6 16s. C'est le modèle qui a eu des problèmes avec le boitié de multiplexage. Démarreur mort au bout de 30 kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Salut, La vibration peut etre venir de l'abs ou alors du voilage de tes disques de freins. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Je ne pense pas, car quand on la enmmenée à la révision il n'on pas remarqué que les disques étaient voilé. Le problème leur avait été signalé, mais bon c'est un garage peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Si c'est lors de freinages appuyés, je pense que c'est l'ABS qui délenche Pour la pédale molle, il faudrait déjà commencer par faire une purge du circuit. Je dis ça mais bon je suis mécano chez Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 La voiture n'a que 30 000 et je reconnais quand l'ABS se déclenche. Je modifis. C'est une peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Et tu as des vibrations dans le volant aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Oui c'est le cas. Mais sa te parait normale la pédale qui s'enfonce quasiment jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Elle s'enfonce à l'arrêt? Ou elle est trés longue dés le départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Elle est très longue à l'arrèt, ainsi que dans toutes autre cofigurations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Pour la pédale molle, il faudrait déjà commencer par faire une purge du circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 OK c'est toi le pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 360kw 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 Quant est ce que t as remarqué le changement de la course de la pédale de frein? Par contre pour les vibrations au freinage c'est un grand classique moyeux, roulements, disques et plaquettes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 Je préçise c'est une 1.6 16s. C'est le modèle qui a eu des problèmes avec le boitié de multiplexage. Démarreur mort au bout de 30 kilomètres. Pareil sur celle de ma mere (HDI 2001) mais à 15000km Mais la pedale de frein est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iln661Gg 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Pour la pédale molle, il faudrait déjà commencer par faire une purge du circuit. Avant il pourrait aussi vérifier simplement si sa pompe à vide est ok: - moteur à l'arret tu pompe sur ta pedale de frein - elle devrait durcir, à ce moment la tu garde le pied dessus - tu démarre le moteur - tu devrais sentir ta pédale s'enfoncer Si c'est pas le cas ta pompe à vide ou ta durite ou ton servofrein sont defaillant. J'ai bon Roopy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chg614EH 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Avant il pourrait aussi vérifier simplement si sa pompe à vide est ok: - moteur à l'arret tu pompe sur ta pedale de frein - elle devrait durcir, à ce moment la tu garde le pied dessus - tu démarre le moteur - tu devrais sentir ta pédale s'enfoncer Si c'est pas le cas ta pompe à vide ou ta durite ou ton servofrein sont defaillant. J'ai bon Roopy? Si la pompe a vide est HS tu n'as plus d'assistance au freinage et ta pedale devient tres tres dur (il faut appuyer tres fort pour un semblant de freinage)et non pas mole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iln661Gg 12 février 2005 Signaler Partager 12 février 2005 Si la pompe a vide est HS tu n'as plus d'assistance au freinage et ta pedale devient tres tres dur (il faut appuyer tres fort pour un semblant de freinage)et non pas mole. Tout à fait j'ai confondu avec un probkleme que j'avais eu ... effectivemlent si la pédale est molle c'est le liquide de frein qui n'est pas à son niveau ou qui a perdu de son efficacite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB478eb 13 février 2005 Signaler Partager 13 février 2005 Pareil sur celle de ma mere (HDI 2001) mais à 15000km Mais la pedale de frein est normale On peut même dire que c'était plus grave car tout c'est arrété et sa sentai grave le cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.