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Comment décollé le joint carton de pompe à eau

 

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Comment décollé le joint carton de pompe à eau

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rem75wo
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  1. Posté le 16/02/2005 à 21:10:02  
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J'ai une opel corsa 1L7D eco de 1996 et en ce moment je suis ennuyé pour changer la pompe à eau je n'arrive pas à nettoyer convenablement la face de joint côté moteur où le joint est resté collé
J'ai tout essayer poncer (réalisable en 2ou3 jours), à la brosse métallique, au couteau de platrier rien à faire.
Si quelqu'un a une bonne technique ça m'intéresse !!
Merci d'avance

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  1. Posté le 16/02/2005 à 21:12:14  
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Moi ce que je prend c'est un grattoir. Si tu ne vois pas ce que c'est c'est un petit manche avec une lame qui coupe comme un cutter au bout et je finis au papier de verre. Après ça les surfaces sont nickel

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  1. config
roopy
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  1. Posté le 16/02/2005 à 21:13:34  
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J'enléve le plus gros au cutter et je termine au papier de verre.


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
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Invité
  1. Posté le 16/02/2005 à 21:15:03  
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Je ne vois pas trop ce que c'est ?
Tu peux m'indiquer plus precisement ce que c'est et ou puis-je m'en procurer un
Merci

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:02:04  
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safrane 76 a écrit a écrit :


Moi ce que je prend c'est un grattoir. Si tu ne vois pas ce que c'est c'est un petit manche avec une lame qui coupe comme un cutter au bout et je finis au papier de verre. Après ça les surfaces sont nickel




C'est un burin ca ;)

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:09:03  
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Ca commence a me gonflé ce site car je me prend la tete a remplir des réponses et après ca ne veut pas afficher mes réponses!
Message édité par saf47em le 16/02/2005 à 22:09:41
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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:12:21  
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Mais sinon pour le grattoir vas dans des magasins d'outillage ils doivent avoir ça. Sinon prend un cutter c'est pratiquement pareil

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:16:20  
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Slt,
Il existe un super produit.Le DECAP JOINT.Tu devrais trouver ça Chez Feu vert ou autres...Ca en enlève pas mal .
Aprés je fais comme les copains au grattoir ou à la lame de cutter.
A+

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:19:35  
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Au fait tom94 le diesel c'est ce qu'il y a de mieux !!!

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:20:05  
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tom94 a écrit a écrit :


C'est un burin ca ;)




Un burin ou un biseau peut etre  :)!
Sinon moi aussi ca m'énerve des fois ce correcteur! Surtout quand il nous fais c*** quand on met trop de ! ou trop de point!
lol

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:21:42  
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safrane 76 a écrit a écrit :


Au fait tom94 le diesel c'est ce qu'il y a de mieux !!!




Pas d'accord :)!
Ca pollue, l'essence coute aussi chere que l'essence, c'est pas amusant, on peut rien modifier dessus...
Le seul avantage est de faire un peu plus de kilometres, mais bon au detriment de quoi.... :)

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:24:25  
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Depuis quand on peut rien modifié sur un diesel ???
Non j'ai compris tu doit parler de modifié genre mettre des filtres a air de compet' mettre du Nos ou des conneries comme ca je suppose.
Mais le fait de dire que sur les diesel on ne peut rien modifié je pense qu'il ya bon nombre de personne qui diront le contraire

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:28:21  
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safrane 76 a écrit a écrit :


Depuis quand on peut rien modifié sur un diesel ???
Non j'ai compris tu doit parler de modifié genre mettre des filtres a air de compet' mettre du Nos ou des conneries comme ca je suppose.
Mais le fait de dire que sur les diesel on ne peut rien modifié je pense qu'il ya bon nombre de personne qui diront le contraire




Enfin personnellement ma voiture je la préfere d'origine! :D
Mais tout ceux qui prennent un diesel pour ensuite mettre des jantes, un filtre, un pot...
Enfin bon là n'est pas le sujet et ne polluons pas ce topic :)!

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  1. Posté le 16/02/2005 à 22:30:01  
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Moi non plus je ne suis pas trop le tuning donc voila.
Une voiture d'origine c'est très bien mais le diesel est très bien et ça n'est pas non modifiable.
a+
Message édité par saf47em le 16/02/2005 à 22:30:27
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  1. Posté le 17/02/2005 à 09:10:03  
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Perso je le fait au Dremel avec le kit de polissage.

A part çà, je te conseille vivement de remonter ta nouvelle pompe à eau avec de la graisse sur les plans de joint.

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  1. Posté le 17/02/2005 à 22:52:11  
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Le diesel  est beaucoup mieux deja la pollution on s'ent fous la consomation, le couple,gazole moins chers,moins d'entretien,longevité,en effet comme dit safrane 76 un coup de vis et un coup de clé si turbo nous voila déja avec 50cv de+ mais par contre je suis d'accord avec toi ce qui font du tuning avec un diesel c'est n'importe quoi car un diesel d'origine n'est pas fait pour faire la course ou le nerveux.

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