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[Freinage] Changement des plaquettes 3 fois en 1 mois!

 

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[Freinage] Changement des plaquettes 3 fois en 1 mois!

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-sankaman-
Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/02/2005 à 17:40:48  
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Bonjour,

J'ai donc un problème de freinage :

Je vais chez le garagiste pour changer mes plaquettes+disques avant sur ma ZX.
J'effectue un rodage, normal, mais je constate que quand je freine à peine, j'ai un trés trés fort coinement (on me remarque bien dans la circulation!) ça coinne à chaud j'ai remarqué.

Je retourne donc ou garage ou la ils ne me trouve pas d'expliquation et cherche pas à comprendre, ils me change de nouveau les plaquettes par le même modèle...

Re Rodage, et je fais 200km avec et hier soir j'étais sur une route trés signueuse et donc obligé de freiner trés souvent et je sentais une odeur de chaud ds l'habitacle, je m'arrète et vois de la fumé sortir des 2 cotés de mes roue avant! Les gantes étaient bouillantes! De plus j'avais moins de mordant a certain moment, il me fallait pas freiner de 10s pour de nouveau en avoir, mais ça chauffer...

Se matin je retourne donc au garage! Et la ils ne savent toujours pas, que c'est la première fois qu'ils ont ça... Bref ils me RECHANGE les plaquettes qui était neuve! Par contre je m'apperçois que les disques étaien bleus! (Droite et gauche) Mais ils m'ont dit c'est normal...

Enfin voila, j'ai donc des plaquettes neuve sur un disque qui as prit mal je pense. J'ai roulé 100km environ aujourd'hui et j'ai appuyé plus qu'avant sur les freins! (Car un colègue de chez peugoet ma dit de les faire chauffer pour qu'il voit d'ou venez le prob et qu'il aurait du non pas me changer les plaquettes mes les disques!!) et ils commencent légérement a re coinner...

Voila, je sais pas se qu'il va me dire, demain matin je retourne le voir...
Quand penser vous de mon prob?

Photo des disques actuellement -> http://sankaman11000.free.fr/I​mages/Frein1%20AVDR.JPG
Message édité par -sankaman- le 18/02/2005 à 17:44:55

---------------
[SaNkAmAn]
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  1. Posté le 18/02/2005 à 18:02:46  
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Je dis sans doute des conneries mais est-ce que les étriers ne pourraient pas être trop serrés?

Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:05:03  
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Je sais pas, mais la roue tourne librement.


---------------
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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:08:18  
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-SaNkAmAn- a écrit a écrit :


Je sais pas, mais la roue tourne librement.





Mets ta voiture sur chandelle, enlève la roue et fait tourner le disque et regarde si ça frotte ...

Essaye de freiner doucement aussi pour voir si ça bloque d'un coup.

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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:45:29  
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Power53 a écrit a écrit :


Mets ta voiture sur chandelle, enlève la roue et fait tourner le disque et regarde si ça frotte ...

Essaye de freiner doucement aussi pour voir si ça bloque d'un coup.






Les plaquettes étaient-elles super anciennes avant de les changer(gros kilométrage)?
Avez-vous régulièrement changé le liquide de freins?

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Profil : Membre confirmé
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sankaman2
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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:47:58  
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Oui elles avait bcp de kilométre et étaient à moins de 2mm et les disques idem.
Pour le liquide frein non je n'ai rien toucher depuis que je l'ai jamais purget...le niveau est correct.


---------------
[SaNkAmAn]
Invité
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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:54:31  
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arbo a écrit a écrit :


Les plaquettes étaient-elles super anciennes avant de les changer(gros kilométrage)?
Avez-vous régulièrement changé le liquide de freins? Je pense que cela vient de ça c'est à dire que à partir du moment où l'on monte des plaquettes neuves on repousse le piston  et donc on  change sa  position de travail.Par contre je ne sais si ça se répare ou se nettoie.Et les disques ont du bien ramasser.




Invité
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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:55:34  
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-SaNkAmAn- a écrit a écrit :


Oui elles avait bcp de kilométre et étaient à moins de 2mm et les disques idem.
Pour le liquide frein non je n'ai rien toucher depuis que je l'ai jamais purget...le niveau est correct.






J'ai bien peur d'avoir raison le vieux liquide corrode tout.

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sankaman2
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  1. Posté le 18/02/2005 à 19:57:13  
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Ah ok, mais le garagiste le sait pas ça?? Car ujn client qui vient 3 fois pour la même chose quand même!!
De toute façon demain mon collègue me le dira et j'y en parlerais ;)
Merci, je vous dirais se qu'il en ai.


---------------
[SaNkAmAn]
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 18/02/2005 à 19:59:46  
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arbo a écrit a écrit :


J'ai bien peur d'avoir raison le vieux liquide corrode tout.




 Vous allez certainement devoir tout rechanger, les disques, les plaquettes les étriers et un nettoyage costaud du circuit de freinage.Si le maître cylindre n y a pas droit vous aurez de la chance.

Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
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  1. Posté le 18/02/2005 à 20:38:53  
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arbo a écrit a écrit :


Vous allez certainement devoir tout rechanger, les disques, les plaquettes les étriers et un nettoyage costaud du circuit de freinage.Si le maître cylindre n y a pas droit vous aurez de la chance.





:( Arf, mais cela freine quand même, mais bon c'est pas le pied! (C'est le cas de le dire! lol) Je pense ne plus aller voir se garagiste, les réparations se fairont ailleurs...


---------------
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Profil : Vétéran
chga83
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  1. Posté le 18/02/2005 à 20:55:40  
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arbo a écrit a écrit :


J'ai bien peur d'avoir raison le vieux liquide corrode tout.





Ce n'est pas le liquide de frein qui corrode mais la quantité d'eau qu'il absorbe au fils des années il faut faire un test d'ebulition pour estimer la saturation en eau du liquide de frein .

Profil : Vétéran
chga83
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  1. Posté le 18/02/2005 à 20:59:32  
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As tu la marque des plaquettes de frein. Le compoud composant la plaquette peut etre la cause si ses plaquuettes sont des bas de gamme.

Par contre roder des plaquettes sur un route sinueuse c'est pas conseiller et puis voir de la fummée s'echapper ..Il y a eu surchauffe c'est evident surtout si les disques ont bleui. S'il ne se sont pas voilé tu as de la chance.

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Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/02/2005 à 21:05:23  
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chga83 a écrit a écrit :


As tu la marque des plaquettes de frein. Le compoud composant la plaquette peut etre la cause si ses plaquuettes sont des bas de gamme.

Par contre roder des plaquettes sur un route sinueuse c'est pas conseiller et puis voir de la fummée s'echapper ..Il y a eu surchauffe c'est evident surtout si les disques ont bleui. S'il ne se sont pas voilé tu as de la chance.





Marque plaquettes : BENDIX
Marque Disques : BENDIX
Marque Etrier : GIRLING (ou un truc comme ça)

Pour le rodage, on choisi pas la route parfois! ;)
Non ils ne sont pas voilés, "juste" bleui.


---------------
[SaNkAmAn]
Profil : Vétéran
chga83
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  1. Posté le 18/02/2005 à 21:21:21  
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-SaNkAmAn- a écrit a écrit :


Marque plaquettes : BENDIX
Marque Disques : BENDIX
Marque Etrier : GIRLING (ou un truc comme ça)

Pour le rodage, on choisi pas la route parfois! ;)
Non ils ne sont pas voilés, "juste" bleui.





Pour verifier si tes disques sont voilés il y a un moyen tres simple:
Tu roules a une vitesse de l'ordre de 120 à 130 km/h et tu freines en appuyant legerement sur ta pedale de frein (legerement j'ai dis..) fais attention de ne pas avoir une personne derriere toi !!!
Si tes disques sont voilés tu vas ressentir une vibration dans ton volant.

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 18/02/2005 à 21:21:47  
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chga83 a écrit a écrit :


Ce n'est pas le liquide de frein qui corrode mais la quantité d'eau qu'il absorbe au fils des années il faut faire un test d'ebulition pour estimer la saturation en eau du liquide de frein .





C'est bien ce que j'entendais par vieux liquide c'est à dire imbibé d'humidité(d'où le phénomène corrosif pour les éléments à son contact).
Dans tous les cas il est à changer tous les deux ans ou 60000kms et au premier therme atteint.

Profil : Membre
bronco-v8
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  1. Posté le 18/02/2005 à 21:29:19  
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Bendix et Girling, en général c'est le type de montage. Tu peux avoir une marque tartempion avec écrit Girling ou Bendix. Je pense que ton problème peut venir des étriers qui ont tendance à rester bloqués. Ca vaut quand même le coup de les démonter, nettoyer et de toiler les alésages et pistons. Ca devrait aller mieux après.


---------------
Arnaud
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2005 à 01:37:06  
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Selon symptômes décrits il s'agit sûrement d'un grippage d'étriers qui ne flottent pas assez pour libérer les plaquettes. Je ne me souviens pas ce qui a été dit mais si cela concerne les deux cotés c'est possible mais curieux. J'ai cru lire un jour que des durites défectueuses auraient la possibilité de retenir quelque peu si je puis dire la pression donnée lors du freinage.
J'ai rencontré problème équivalent sur une 309 flambant neuve, les étriers et disques ont été changés en garantie et tout est rentré dans l'ordre.

Bonsoir

Profil : Routard
zx_xjr1200
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  1. Posté le 19/02/2005 à 11:20:44  
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Dans tous les cas, Un remplacement du liquide de frein s'impose.

Les disques bleu indiquent qu'ils ont chauffés donc ils sont à remplacer, surtout s'ils sont neufs.

Quelles age à ta voiture et combien de KM as-tu?
Quand a été remplacé ton LDF pour la dernière fois?

Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
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  1. Posté le 21/02/2005 à 11:44:54  
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Ok, elle a 10 ans et 150000kms
Je ne sais pas si le liquide à était changer, car on l'as ht il y a maintenant 8ans d'occasion... mais je me rappelle pas que mon père est remplacer le liquide de frein...

Sinon pour la réparation, donc mercredi on me change les disques et je demanderais pour le liquide de frein... ;)


---------------
[SaNkAmAn]
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2005 à 15:59:16  
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Citation :

........Se matin je retourne donc au garage! Et la ils ne savent toujours pas, que c'est la première fois qu'ils ont ça... Bref ils me RECHANGE les plaquettes qui était neuve! Par contre je m'apperçois que les disques étaien bleus! (Droite et gauche) Mais ils m'ont dit c'est normal...

Commence déjà par changer de garage car ça m'a tout l'air d'une équipe de bras cassés un étrier qui coince ça se remarque, surtout au bout de la 3ème fois y'a rien qui les inquiète ? étonnant

Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
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  1. Posté le 24/02/2005 à 11:40:46  
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Hier on a donc changé un collègue et moi les disques qui avaient bien chauffés, par des disques de meilleures qualités tout neufs.
Les plaquettes étant neuves ont n'y a pas touché. On a enlevé un peu de loukit et mit du neuf au cas ou cela viendrait de ça...

On a roulé 30Km en ville, et tout semble OK.

On verra bien dans quelques temps.

Merci à vous tous pour vos conceils ;)


---------------
[SaNkAmAn]
Invité
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  1. Posté le 24/02/2005 à 14:27:53  
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-SaNkAmAn- a écrit a écrit :


Hier on a donc changé un collègue et moi les disques qui avaient bien chauffés, par des disques de meilleures qualités tout neufs.
Les plaquettes étant neuves ont n'y a pas touché. On a enlevé un peu de loukit et mit du neuf au cas ou cela viendrait de ça...On a roulé 30Km en ville, et tout semble OK.

On verra bien dans quelques temps.

Merci à vous tous pour vos conceils ;)





:colere:Non.Il faut faire faire un remplacement dans les règles de l'art avec nettoyage de tout le circuit et nettoyage du bocal et par un bon garage.

Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
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  1. Posté le 24/02/2005 à 18:30:28  
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Oui, mais d'aprés son expérience (bosse chez le lion!!) il n'a pas jugé utile de tout purjet, du fait que le piston ne bloque pas... mais juste le fait de le mélanger avec du neuf, y fait déjà...


---------------
[SaNkAmAn]
Invité
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  1. Posté le 24/02/2005 à 18:40:34  
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:lol:Petit plaisantin.

Profil : Vétéran
chga83
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  1. Posté le 24/02/2005 à 19:17:17  
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arbo a écrit a écrit :


:lol:Petit plaisantin.





Ce qu'il y a de bien avec Arbo c'est qu'il est rescent......

:ptdr:

Profil : Routard
zx_xjr1200
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  1. Posté le 24/02/2005 à 21:25:11  
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-SaNkAmAn- a écrit a écrit :


Oui, mais d'aprés son expérience (bosse chez le lion!!) il n'a pas jugé utile de tout purjet, du fait que le piston ne bloque pas... mais juste le fait de le mélanger avec du neuf, y fait déjà...





Tu savais qu'il n'y a pas que des mécaniciens chez "le LION". Il y a aussi des femme de ménage...

Il faut faire une purge complète. Plusieurs topic détaillé existe, dont un fait par kazouille.

Profil : Vétéran
chga83
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  1. Posté le 24/02/2005 à 21:28:26  
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ZX_XJR1200 a écrit a écrit :


Tu savais qu'il n'y a pas que des mécaniciens chez "le LION". Il y a aussi des femme de ménage...

Il faut faire une purge complète. Plusieurs topic détaillé existe, dont un fait par kazouille.





Les femmes de ménage sont douées pour les purges completes.......

Profil : Membre confirmé
  1. config
sankaman2
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  1. Posté le 25/02/2005 à 17:13:48  
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ça devient du n'importe quoi!

Le gars dont je parle, est le chef dissons dans l'atelier méca!
Bon alors je pense quand même que bon^^^ enfin, biensur il y en aura tjs qui diront "na na ni et na na na!" lol


---------------
[SaNkAmAn]
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 25/02/2005 à 19:44:37  
  2. answer
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chga83 a écrit a écrit :


Ce qu'il y a de bien avec Arbo c'est qu'il est rescent......

:ptdr:






:lol:En fait non je me disai après réflexion que ça devait être une blague, c'était carrément trop gros.
Mais après un nouvel examen de la situation il semblerait que non!

Profil : Pilote semi-pro
sinox
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/02/2005 à 20:57:31  
  2. answer
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arbo a écrit a écrit :


C'est bien ce que j'entendais par vieux liquide c'est à dire imbibé d'humidité(d'où le phénomène corrosif pour les éléments à son contact).
Dans tous les cas il est à changer tous les deux ans ou 60000kms et au premier therme atteint.






Changer intégralement ou simplement purger ? Et combien ça coûte ?

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 25/02/2005 à 21:36:37  
  2. answer
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Purger intégralement pour pas que l'ancien liquide pollue le nouveau.
Exactement le coùt je sais pas trop parce ce que j'ai fait faire autre chose en même temps.

Profil : Routard
zx_xjr1200
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2005 à 19:04:43  
  2. answer
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sinox a écrit a écrit :


Changer intégralement ou simplement purger ? Et combien ça coûte ?





40€ dans un garage.

Invité
  1. Posté le 26/02/2005 à 20:25:19  
  2. answer
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-SaNkAmAn- a écrit a écrit :


Bonjour,

J'ai donc un problème de freinage :

Je vais chez le garagiste pour changer mes plaquettes+disques avant sur ma ZX.
J'effectue un rodage, normal, mais je constate que quand je freine à peine, j'ai un trés trés fort coinement (on me remarque bien dans la circulation!) ça coinne à chaud j'ai remarqué.

Je retourne donc ou garage ou la ils ne me trouve pas d'expliquation et cherche pas à comprendre, ils me change de nouveau les plaquettes par le même modèle...

Re Rodage, et je fais 200km avec et hier soir j'étais sur une route trés signueuse et donc obligé de freiner trés souvent et je sentais une odeur de chaud ds l'habitacle, je m'arrète et vois de la fumé sortir des 2 cotés de mes roue avant! Les gantes étaient bouillantes! De plus j'avais moins de mordant a certain moment, il me fallait pas freiner de 10s pour de nouveau en avoir, mais ça chauffer...

Se matin je retourne donc au garage! Et la ils ne savent toujours pas, que c'est la première fois qu'ils ont ça... Bref ils me RECHANGE les plaquettes qui était neuve! Par contre je m'apperçois que les disques étaien bleus! (Droite et gauche) Mais ils m'ont dit c'est normal...

Enfin voila, j'ai donc des plaquettes neuve sur un disque qui as prit mal je pense. J'ai roulé 100km environ aujourd'hui et j'ai appuyé plus qu'avant sur les freins! (Car un colègue de chez peugoet ma dit de les faire chauffer pour qu'il voit d'ou venez le prob et qu'il aurait du non pas me changer les plaquettes mes les disques!!) et ils commencent légérement a re coinner...

Voila, je sais pas se qu'il va me dire, demain matin je retourne le voir...
Quand penser vous de mon prob?

Photo des disques actuellement -> http://sankaman11000.free.fr/I​mages/Frein1%20AVDR.JPG








J'ai eu le même problême avec ma 205.J'ai eu du mal à le croire,mais un mecano m'a dit que cela venait des flexibles de freins qui se bouchent avec le temps,et ne permettent plus un retour assez rapide des pistons d'étriers.Mes freins bloquaient régulièrement jusqu'a la surchauffe.Une fois changés les flexibles,plus aucun problêmes.A bon entendeur.

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eric181
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  1. Posté le 27/02/2005 à 00:31:57  
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J'avais un problème de ce genre sur une cox(!).
Elle freinait "trop".En fait,c'était le maitre cylindre qui était hs et qui ne revenait plus d'ou une pression tout le temps dans le circuit.

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