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j'ai pas mal de problème sur l'Evasion... C'est un Evasion phase 1, de 1995, équipé du moteur 2.0i essence.
ca a commencé par une odeur nauséabonde lorsqu'on mettait la ventilation dans l'habitacle(comme csi il n'y avais pas d'eau dans le circuit)
un nuage de vapeur, est arrivé dans l'habitacle lorsqu'on a mis le chauffage.
Hier soir, la voiture est montée en température( 95°, sachant que la zone rouge pour le chauffage est a 110 ou 115°).
Le niveau d'eau ce matin était très bas quand le moteur était en marche(ajout d'environ 3litres d'eau).
En début d'apres midi, le niveau d'eau était correct, ainsi que le niveau d'huile.
Aucune fuite d'eau est visible...
Ca fais environ 15 jours que les signes ont commencés.
Qu'est ce que ca peut etre? Joint de culasse ou fuite inapercu(caché par le moteur)?
PAr ailleur, la voiture fonctionne bien
Merci de vos réponses
ca a commencé par une odeur nauséabonde lorsqu'on mettait la ventilation dans l'habitacle(comme csi il n'y avais pas d'eau dans le circuit)
un nuage de vapeur, est arrivé dans l'habitacle lorsqu'on a mis le chauffage.
Hier soir, la voiture est montée en température( 95°, sachant que la zone rouge pour le chauffage est a 110 ou 115°).
Le niveau d'eau ce matin était très bas quand le moteur était en marche(ajout d'environ 3litres d'eau).
En début d'apres midi, le niveau d'eau était correct, ainsi que le niveau d'huile.
Aucune fuite d'eau est visible...
Ca fais environ 15 jours que les signes ont commencés.
Qu'est ce que ca peut etre? Joint de culasse ou fuite inapercu(caché par le moteur)?
PAr ailleur, la voiture fonctionne bien
Merci de vos réponses