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Punto avec les fuex allumés (c'est la cas de le dire)

 

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 Sujet :

Punto avec les fuex allumés (c'est la cas de le dire)

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lne66mn
Invité
  1. Posté le 24/02/2005 à 21:20:25  
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Voila, j'ai ma punto culte 60 de 1998 a les feux stop qui restent allumés en permanence. Je trouve ca tres dangeureux,le proplèmeb est que je ne peux pas l'amener au garage la semaine et le week-end celui ci est fermé.
Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ca.
Autre souci j'ai ma voiture qui refuse de redémarrer, c'est à dire qu'elle refuse de redémarrer moteur a chaud. Le démarreur s'enclenche et le témoin d'injection s'allume et rien ca tourne dans le vide pas d'explosion.
Bref.........HELP!!!

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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2005 à 21:36:08  
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Le contact se trouve au dessus de la pedale de frein a controler ?

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 25/02/2005 à 12:14:29  
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lnexus a écrit a écrit :


Voila, j'ai ma punto culte 60 de 1998 a les feux stop qui restent allumés en permanence. Je trouve ca tres dangeureux,le proplèmeb est que je ne peux pas l'amener au garage la semaine et le week-end celui ci est fermé.
Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ca.
Autre souci j'ai ma voiture qui refuse de redémarrer, c'est à dire qu'elle refuse de redémarrer moteur a chaud. Le démarreur s'enclenche et le témoin d'injection s'allume et rien ca tourne dans le vide pas d'explosion.
Bref.........HELP!!!




Est-ce que vous appuyez sur l'accélérateur en démarrant?

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Profil : Vétéran
  1. config
parking
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  1. Posté le 25/02/2005 à 13:05:51  
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C'est clair, c'est très probablement un contacteur.
C'est un petit interrupteur qui se trouve au dessus de la pédale de frein, normalement il se devise et s’échange par un neuf.
Tu peux le contrôler avec un multimètre.

Pour le redémarrage a froid, ça a toujours fait ça ou c'est nouveau?
 Quant une voiture vieillit il faut souvent trouver la petite astuce qui permet de la lancer, genre appuyer 3/4 de la pédale d'accélération... Il est aussi important d’appuyer sur l’embrayage, la clio d’un copain ne démarre pas sans ça…

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 25/02/2005 à 13:48:05  
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parking a écrit a écrit :


C'est clair, c'est très probablement un contacteur.
C'est un petit interrupteur qui se trouve au dessus de la pédale de frein, normalement il se devise et s’échange par un neuf.
Tu peux le contrôler avec un multimètre.

Pour le redémarrage a froid, ça a toujours fait ça ou c'est nouveau?
 Quant une voiture vieillit il faut souvent trouver la petite astuce qui permet de la lancer, genre appuyer 3/4 de la pédale d'accélération... Il est aussi important d’appuyer sur l’embrayage, la clio d’un copain ne démarre pas sans ça…





Surtout pas sur les injections.

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Invité
  1. Posté le 26/02/2005 à 15:15:25  
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Ca fait depuis 9 mois qu'elle fait ?a et c'est presque systématique (du genre je m'arrète pour 5 minutes dans un magasin).
Elle date de 1998.
pour le petit interrupteur, je dois le changer ou me suffit-il de le débloquer?

merci beaucoup pour vos conseils

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/02/2005 à 15:31:39  
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Le 24/02/2005 à 21:20, lnexus a écrit :
Voila, j'ai ma punto culte 60 de 1998 a les feux stop qui restent allumés en permanence. Je trouve ca tres dangeureux,le proplèmeb est que je ne peux pas l'amener au garage la semaine et le week-end celui ci est fermé.
Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ca.
Autre souci j'ai ma voiture qui refuse de redémarrer, c'est à dire qu'elle refuse de redémarrer moteur a chaud. Le démarreur s'enclenche et le témoin d'injection s'allume et rien ca tourne dans le vide pas d'explosion.
Bref.........HELP!!!




LEs feux stop sont commandé par un switch au niveau de ta pedale de frein, comme un boutton poussoir, change le ou nettoie le et tout reviendra dans l'ordre.









Invité
  1. Posté le 26/02/2005 à 17:40:20  
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de plus ce qu'il faut savoir c'est qu'elle a toujours bien démarré. Jamais eu un seul soucis pour la démarrer meme quand il fait -5°c ou lorsqu'elle est resté sous la neige pendant une semaine.C'est vraiment étrange. Peut etre un nettoyant pour l'injection?
Remarque j'ai tout essayé avec les pédales. Il suffit juste d'attendre 10 mnutesentre la tentative de redémarrage et le moment ou ça redémarre

Invité
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  1. Posté le 26/02/2005 à 18:07:58  
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Je confirme, ne jamais accelerer pour démarrer un moteur injection. l'electronique se charge de faire tout ce qu'il faut mieux que toi...





...Enfin quand ça marche!

Profil : Vétéran
  1. config
parking
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/02/2005 à 18:29:03  
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Ok, j'ai dit une conneries, c'est une injection... :jap:

Ca peut être un filtre à essence encrassé, nan? Ou des bougies fatiguées.

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