Invité §Le_581TI 3 mars 2005 Signaler Partager 3 mars 2005 Bonsoir à tous, j'ai en ce moment un problème sur lequel, je pense, vous pouvez m'éclairer: Le matin, lorsque je démarre avec le starter, au bout de quelques coups de freins, ma pédale (de frein) devient dure et le freinage s'en trouve très dégradé ... puis une fois le starter enlevé, quelques coups de frein et la pédale redevient normale (surtout si j'utilise le frein moteur). J'ai aussi remarqué des traces de fuite à la autour de la jonction avec le maître-cylindre. D'où mes 2 questions: confirmez-vous mes doutes sur l'état du servo-frein, et dans tous les cas, pourriez-vous me donner une adresse, un livre ou n'importe quoi où il serait expliqué comment remettre en état un servo-frein ? P.S.: Sauriez-vous aussi où se trouve précisement le capteur de vitesse sur la R11 Turbo ? P.S. 2 (comme la console ): Quelqu'un aurait-il un manuel d'utilisateur ou une version électronique de la RTA pour ma caisse ? Merci d'avances pour vos réponses et conseils Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac130kS 3 mars 2005 Signaler Partager 3 mars 2005 As tu regardé ta durite de dépression qui part du collecteur d'admission? Tu peux regarder également le clapet du servo frein? Problèmes Clio 1 - Lire la 1ere page - Reagrde sur ce lien tu verras l'état de cette même durite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT_480PH 4 mars 2005 Signaler Partager 4 mars 2005 Moi je vote pour le clapet de retenu HS. Il est vissé sur le collecteur d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324oc 4 mars 2005 Signaler Partager 4 mars 2005 Moi je vote pour le clapet de retenu HS. Il est vissé sur le collecteur d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab873sb 4 mars 2005 Signaler Partager 4 mars 2005 j'avais le meme souci sur la mienne en periode hivernale, et finalement sans y remedier 4 ans plus tard le servo frein fonctionne correctement. Je n'y pensais meme plus a ce probleme.Il faut juste verifier avant de quitter ton stationnement que l'assistance fonctionne. Sinon pour le capteur de vitesse, il est pris sur la boite de vitesse, visible par le dessous de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le_581TI 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 J'étais absent depuis un petit moment, je viens donc de voir vos réponses et merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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