Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problème de ralenti sur panda


Invité §tyl854On

Messages recommandés

Invité §tyl854On

Salut ,voila j'ai une fiat panda 750 170000 km qui ne tiens pas le ralenti,

j'ai essayer de régler la visse de ralenti mais ou elle s'emballe ou bien si je diminu trop elle cale (réglage de l'air également),j'ai meme changé le carbu et les faisceaux mais c'est pareil quelqu'un aurait il une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Il y a un fil électrique relier au carbu qui apperemment active une membrane ,le probleme ne pourrait il pas venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Il y a un fil électrique relier au carbu qui apperemment active une membrane ,le probleme ne pourrait il pas venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Bougie neuve ,la delco peut etre ? une autre idée , et désolé pour le double post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Bon personne n'a d'idée au sujet de de la hausse et la baisse intempestive du ré gime moteur de cette panda , je rappelle que , j'ai changé le carbu ,les bougies ,les faisceaux ,le débit d'essence a l'air correct,je sais plus ou m'orienter ,si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympat .

Pour préciser le phénomène : Elle démarre nickel ,tant qu'il ya le starter pas de soucis ,mais quand on l'enlève elle reste accéléré pendant quelques seconde ,puis le régime chute et elle cale .Pour qu'elle ne cale pas je doit visser a fond la visse de ralenti ,mais dès que j'aissaye d'obtenir un régime de ralenti correct ,le régime chute et elle cale.

Voila j'espère que avec ces précision vous aurez un conseil ,merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

C'est moi qui pose mal le problème ou personne n'a d'idéee sur le sujet ,car normalement une panda c'est simple comme mécanique pour ce qui ont de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Regardes si tu as du + sur le fil qui arrive au carbu (étouffoir de ralenti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Lorsque je retire ce fil elle cale aussitot donc je pense qu'il est alimenté en +,

il n'y a rien d'électronique sur cette fou..u bagniole je vais continué a chercher je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Je pense qu'après moulte recherche ce sont les vis platinée ...Je confirmerais après changement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyl854On

Bonne nouvelle c'était bien ça ...elle été foutu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...