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Perte de puissance sur Ford transit 2L5 diesel injection

 

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Perte de puissance sur Ford transit 2L5 diesel injection

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leg97jb
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  1. Posté le 11/03/2005 à 17:53:36  
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j'ai acheté un ford transit de 99 qui avait 80000km (130000 maintenant).
il manque relativement de puissance surtout quand il fait chaud ou quand je roule depuis assez longtemps.
par contre quand il fait frais ou au demarrage, il roule correctement.
sur autoroute j'ai dejà fait du 140 mais parfois il retombe à 90 et je reste bloqué derriere les camions... joie!

il ne consomme pas de gasoil (7.5L/100) ne bouffe ni huile ni d'eau.
j'ai fait recaler la pompe à injection et changé tous les filtres.

une idée?

j'ai trouvé un sujet identique sur le forum. ça date de janvier 2004.
la solution approtée est celled enettoyer le reniflard.
la personne a testée et n'a jamais dit si ça marchait ou pas.

merci de me renseigner.

jeremy

legerme@wanadoo.fr

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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/04/2005 à 23:03:00  
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Il s'agissait du haut de la pompe à injection.
Une pompe Bosch qui équipe les transit d'avant 2000.

Une histoire de pièce conique qui régule le flux de GO et qui se fout en travers ne me donnant que 60% d'accélération...

La pièce coûte environ 450 euros + 2h30 de main d'oeuvre. soit presque 600eur.

Mon ford marche comme un avion maintenant.

Si quelqu'un rencontre le même problème j'espère que ça pourra l'aider.

legerme@wanadoo.fr

Invité
  1. Posté le 16/05/2007 à 18:31:46  
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bonjour,
pouvez-vous m'aider ?
merci pour la réponse
Louis Torres

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Invité
  1. Posté le 11/07/2007 à 22:07:24  
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Bonsoir, j 'ai un ford transit, j ai le même problème que toi ,je voudrais savoir si ta une pompe mécanique ou éléctrique car moi c' est une éléctrique et se que t apelle la pièce conique,merci de répondre c' est urgent

Invité
  1. Posté le 18/07/2007 à 23:51:50  
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Bonsoir,
Un personne m'a contacté hier à propos de ce post. C'est en le relisant que je viens de m'apercevoir que le sujet a été relancé par deux fois.

N'hésitez pas à me contacter par mail legerme @ wanadoo.fr
Nous verrons bien si les symptômes sont les mêmes.
Message édité par mon11id le 18/07/2007 à 23:52:16
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Invité
  1. Posté le 26/04/2008 à 09:15:32  
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Bonjour,

Le probleme vient bien de la buté hydrolique sur la pompe mais inutile de la remplacer entierement.

Seul le coussinet doit etre changer.

Tout le monde peut le faire il y en a pour 30 euros de pieces.

Inutile de demonter la pompe.

Si vous voulez plus d'aide contactez moi jeje.cham@wanadoo.fr

cordialement
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Invité
  1. Posté le 15/10/2008 à 20:01:17  
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HUG!
j'ai un ford transit compact avec une grosse perte de puissance.
Je l'ai fait diagnostiqué par un dieseliste : problème sur l'injection, il me demande 1300 euros TTC
pour changer une pièce qui s'appelle "le correcteur de couple".
Comme je trouvais ça cher j'ai appelé ford pour savoir le prix d'une pompe en échange standard il m'annonce 1300 euros!! je pensais pas mettre autant dans une réparation...
donc suis un peu perdu !
une idée, une adresse sur paris ou autre?


nicolas

Invité
  1. Posté le 17/09/2010 à 15:28:06  
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jer82hw a écrit :
Bonjour,

Le probleme vient bien de la buté hydrolique sur la pompe mais inutile de la remplacer entierement.

Seul le coussinet doit etre changer.

Tout le monde peut le faire il y en a pour 30 euros de pieces.

Inutile de demonter la pompe.

Si vous voulez plus d'aide contactez moi jeje.cham@wanadoo.fr

cordialement
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Bonjour je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse en effet j'ai réparé ma pompe comme vous l'indiquez acheté les pièces à changer coût 21€51 chez DESERT  par contre j'ai fait changé les pièces chez eux coût 30€ et maintenant je suis super content ça roule grave merci encore.

SILVERE

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Invité
  1. Posté le 19/01/2011 à 20:23:49  
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bonjour, meme probleme de puissance, avez vous la solution ?

Invité
  1. Posté le 31/01/2011 à 21:28:16  
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J'ai eu aussi ce problème de perte de puissance aléatoire sur un transit 1999 (100 000 kms maintenant)
Après lecture de divers forum, il semblait bien que le coussinet de la butée hydraulique (dit aussi module HBA) était en cause. Après changement de ce coussinet (trouvé légèrement rayé), le problème persiste mais semble t'il en un peu moins grâve).
A noter que quand le problème arrive, non seulement le moteur est moins puissant, mais en plus il  tourne moins rond et il ne démarre pas au 1/4 de tour comme il le fait d'habitude.
Un dieseliste m'a affirmé qu'il fallait changé non seulement le coussinet, mais aussi piston qui coulisse dedans (ce qui semble normal, mais dans les divers forum, on ne parlait que du coussinet...).
Je me propose donc de changer le piston mais est ce que quelqu'un a un avis (confirmation ou infirmation ) sur ce problème?
A+

Invité
  1. Posté le 01/02/2011 à 15:41:00  
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bonjour a tous et tout d abord merci pour toutes ses infos.j ai un transit 2.5 d. an 99.pompe injection bosch.je cumule deux problemes une petite fuite au cul de la pompe (semblerait il au niveau des raccords) et une perte de puissance ,un 110 klmh mais pas plus alors qu il y a encore une poigné de semaines un 130 lui convennait sans probleme.pas de conso huile ni eau ni fumé. pouvez vous m aider.merci    

Invité
  1. Posté le 02/02/2011 à 18:40:57  
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ou se trouve cette butee hydrolique ?

Invité
  1. Posté le 02/02/2011 à 19:08:27  
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Bonjour à tous,

Egalement, j' ai un problème de perte de puissance , il est de 1991 , 220000 kms , il ne va qu' à 105 km/h dans une pente, et le vent dans le dos.

C' est un ford transit maxi avec un moteur 2,5l d avec pompe LUCAS ( 70 cv) .

D' avance merci pour les réponses.

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Invité
  1. Posté le 30/04/2011 à 09:13:52  
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j'ai un ford transit de 99 qui s'est mis à fumer blanc après avoir fumé noir pendant un moment. Je cherche un moteur de rechange, est ce que un moteur de 1991 est compatible?
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Invité
  1. Posté le 09/06/2011 à 17:23:07  
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Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai mon ford transit (diesel, année 1989, 200 000km au compteur) qui a du mal à se lancer, particulièrement en 1ère et 2nde. Mais je trouve qu'il a également perdu un peu de puissance sous les autres rapports. De plus, atteint une certaine vitesse (environ 60km), je ressens une vibration mais j'arrive pas à discerner nu où ni pourquoi.
Il roulait au poil jusqu'ici et je n'ai jamais eu de problème avec.
Je sais que j'ai l'arbre de transmission qui fait un peu de bruit mais je ne sais si la vibration vie t de là aussi
Merci d'avance pour votre aide.
Jo
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Invité
  1. Posté le 14/06/2011 à 18:38:14  
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Mon ford transit 2.5L, 9 places, boite automatique équipée pompe lucas epic électronique a une grosses pertes de puissance, je roule à 90/100km/h max au lieu de 150 avec la puissance d'une mobilette.

J'ai changée la pompe de gavage, le filtre à gasoil, verifié les durites d'air.

En changeant la pompe avec une lucas (pour moteur 2.1L) ca a bien marché 2 semaine (je faisait du 130/140) puis la pompe c'est mise à fuire et c'était repartit pour du 100km/h.

Je viens de faire mettre une pompe bosch mécanique compatible mais les syptomes restent stricetment les même:

-démarage au 1/4 de tour
-aucunes fumées
-aucunes patates et vitesse max très réduite


Mon garagiste ford semble un peu désemparé. Pensez vous, au vu des faits exposés que celà puisse être un pb de coussinet?
Message édité par pab88mu le 14/06/2011 à 18:40:16
Invité
  1. Posté le 08/08/2011 à 19:57:54  
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Merci Legerme pour votre retour d'expérience qui solutionne ce problème...

Quoique, Padprod n'a pas résolu son problème similaire... mais ne donne plus d'infos... on est dans l'attente...

Legerme a écrit : << j'ai trouvé un sujet identique sur le forum. ça date de janvier 2004.
la solution approtée est celled enettoyer le reniflard.
la personne a testée et n'a jamais dit si ça marchait ou pas.>>

Malheureusement c'est souvant le cas sur internet; il y en a tjrs les même qui ne disent jamais si ça marche et encore moins merci !!!
 
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Message édité par Met57bx le 08/08/2011 à 19:58:28
Invité
  1. Posté le 18/08/2011 à 00:18:08  
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inv68qz a écrit :
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai mon ford transit (diesel, année 1989, 200 000km au compteur) qui a du mal à se lancer, particulièrement en 1ère et 2nde. Mais je trouve qu'il a également perdu un peu de puissance sous les autres rapports. De plus, atteint une certaine vitesse (environ 60km), je ressens une vibration mais j'arrive pas à discerner nu où ni pourquoi.
Il roulait au poil jusqu'ici et je n'ai jamais eu de problème avec.
Je sais que j'ai l'arbre de transmission qui fait un peu de bruit mais je ne sais si la vibration vie t de là aussi
Merci d'avance pour votre aide.
Jo
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bonjour jeo,

j'ai le meme probleme que toi je pense sur mon ford transit de 1991, il a perdu un peu de puissance et il vibre beaucoup j'ai l'impression qu'il y a une fuite d'huile au niveau du pont arriere..

Invité
  1. Posté le 18/08/2011 à 00:20:05  
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et donc..je n'ai pas fini..j'aurais aimé savoir comment tu avais resolu ton probleme..merci

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/08/2011 à 02:53:02  
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catalyseur ???

Invité
  1. Posté le 24/08/2011 à 11:54:39  
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BOnjour,

Voilà la suite de mes aventures je doit ajouter que mon transit à 218 000 km

Après un réglage du jeu des soupapes+ netoyage et retarages des injecteurs j'ateignais péniblement les 130Km/h en légère descente et ca m'a suffit.

Le garagiste m'a dit que les injecteurs étaient usées mais qu'ils pourraient faire 40 000km de plus après cette réparation.

Sauf que ca n'a duré que 3000km et que maintenant ca recommence, je perd chaque jours de la vitesse de pointe et de la puissance, le moteur n'arive pas à monter dans les tours et je plafone à l'heure actuelle à 110Km/h

Je me demande si ca peux être les injecteur? ou les soupapes de nouveau déréglées? Ou encore ma pompe bosh mécanique en échange standart, elle n'était pas neuve mais refaite par un "spécialiste": injecteur discount.

Vous pensez qu'on aurai pu me fourger une pompe avec coussinet defectueux?

Invité
  1. Posté le 24/08/2011 à 13:35:41  
  2. answer
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Et j'avais oublié mais le filtre à air a été changé+ turbo décrassé lors du retarage des injecteurs. Le filtre était ultra sale de chez sale. Apparement le turbo fonctionne bien mais la voiture toujours pas. Il y avait aussi l'alternateur qui était mort et que j'ai changé mais je ne pense pas que ça ai quelque chose à voir.

Je consome 13,5L au 100km, l'ancien propriétaire m'a dit quelle consomait beaucoup. Vu que je l'ai acheté avec ce problème, je ne sais pas si la conso est normale pour ce genre de véhicule.

Ca fait depuis novembre 2010 que je traine cette panne, et malgrès les différents conseils et tentative de réparation, je n'arive pas à identifier le problème.
Message édité par pab88mu le 24/08/2011 à 13:39:14
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2011 à 20:51:07  
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essaie de virer le catalyseur j ai deja eu une panne similaire et c'etait le cata ! monolythe brisé a l interieur ! = surconsomation de carburant = perte de puissance ! a essayer , tu le demonte et tu essaye sur un petit kilometre ! tu sentira tout de suit la différence !! le cata peut se peter facilement si tu habite en campagne , ou en montagne , ou alors si le vehicule ne sert pas beaucoup !  
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Invité
  1. Posté le 06/05/2015 à 21:47:55  
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bonjour je vien d'acheter un ford tourino et j'ai un probleme de puissance ses un 2.5l td il fait un bruit de tracteur et fume noire dans les monter je vien de faire 700 klm avec pour rentrer mes plafonne a 105 klmh max dans les descente et des qu'il y a une monter 70 le turbo et en bonne etat voila consso environ 12.5 litre 100 merci d'avance :(

Invité
  1. Posté le 21/03/2016 à 17:01:40  
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bonjour jais toujours pas ou acheter les pièces du haut de la pompe pour mon transit année 2000 quelqu un sais ou en peut les acheter?
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Profil : Top Fordiste 2018
  1. config
distrait50000
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  1. Posté le 25/03/2016 à 03:26:19  
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spe36df a écrit :

bonjour jais toujours pas ou acheter les pièces du haut de la pompe pour mon transit année 2000 quelqu un sais ou en peut les acheter?
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bonsoir,il faut aller chez un dieseliste pour avoir des pieces de pompe bosch


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Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
Profil : Nouveau membre
joejoe331962
  1. Posté le 18/08/2017 à 10:07:32  
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sil94fg a écrit :


Bonjour je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse en effet j'ai réparé ma pompe comme vous l'indiquez acheté les pièces à changer coût 21€51 chez DESERT par contre j'ai fait changé les pièces chez eux coût 30€ et maintenant je suis super content ça roule grave merci encore.

SILVERE
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Bonjour.je veux changé la pièce mais pour pas faire de bêtise j'ai besoin de connaître les étape de démontage, Merci d'avance de votre réponse.

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Invité
  1. Posté le 01/02/2018 à 15:45:03  
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joejoe331962 a écrit :

Bonjour.je veux changé la pièce mais pour pas faire de bêtise j'ai besoin de connaître les étape de démontage, Merci d'avance de votre réponse.
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Invité
  1. Posté le 01/02/2018 à 15:49:34  
  2. answer
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Bonjour je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse en effet j'ai réparé ma pompe comme vous l'indiquez acheté les pièces à changer coût 21€51 chez DESERT par contre j'ai fait changé les pièces chez eux coût 30€ et maintenant je suis super content ça roule grave merci encore.





Merci mais je narrive pas a trouver la pièce. I quelquun peut maider.
Cdlmt
A

abdourafall@hotmail.fr
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Profil : Top Fordiste 2018
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  1. Posté le 03/02/2018 à 15:45:25  
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AnonymeAbouA a écrit :

Bonjour je tiens à vous remercier pour votre aide précieuse en effet j'ai réparé ma pompe comme vous l'indiquez acheté les pièces à changer coût 21€51 chez DESERT par contre j'ai fait changé les pièces chez eux coût 30€ et maintenant je suis super content ça roule grave merci encore.





Merci mais je narrive pas a trouver la pièce. I quelquun peut maider.
Cdlmt
A

abdourafall@hotmail.fr
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Bonjour,l'embarras du choix : https://www.google.fr/search?q [...] GzgAasqKko


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patimbert007
  1. Posté le 30/04/2018 à 10:53:54  
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leo66dx a écrit :

j'ai un ford transit de 99 qui s'est mis à fumer blanc après avoir fumé noir pendant un moment. Je cherche un moteur de rechange, est ce que un moteur de 1991 est compatible?
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Bonjour,

j'ai eu perte de puissance, fumée blanche, ce qui à amené un arrêt total !

Avant de changer le moteur, voyez le filtre à air et sa tubulure !

C'était le cas chez moi.

Profil : Nouveau membre
patimbert007
  1. Posté le 30/04/2018 à 11:00:28  
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Met57bx a écrit :

Merci Legerme pour votre retour d'expérience qui solutionne ce problème...

Quoique, Padprod n'a pas résolu son problème similaire... mais ne donne plus d'infos... on est dans l'attente...

Legerme a écrit : << j'ai trouvé un sujet identique sur le forum. ça date de janvier 2004.
la solution approtée est celled enettoyer le reniflard.
la personne a testée et n'a jamais dit si ça marchait ou pas.>>

Malheureusement c'est souvant le cas sur internet; il y en a tjrs les même qui ne disent jamais si ça marche et encore moins merci !!!

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Comment fait-on pour nettoyer le reniflard s'il vous plait, où se trouve la pompe ? ....une petite photo peut-être ? idem pour la butée !

d'avance merci.

Profil : Nouveau membre
patimbert007
  1. Posté le 30/04/2018 à 11:07:16  
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ste56xh a écrit :

essaie de virer le catalyseur j ai deja eu une panne similaire et c'etait le cata ! monolythe brisé a l interieur ! = surconsomation de carburant = perte de puissance ! a essayer , tu le demonte et tu essaye sur un petit kilometre ! tu sentira tout de suit la différence !! le cata peut se peter facilement si tu habite en campagne , ou en montagne , ou alors si le vehicule ne sert pas beaucoup !
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bonjour, où se trouve le catalyseur, à quoi sert il et peut on s'en passer définitivement ? une petite photo serait bienvenue merci

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Profil : Top Fordiste 2018
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  1. Posté le 05/05/2018 à 00:15:43  
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PATIMBERT007 a écrit :

bonjour, où se trouve le catalyseur, à quoi sert il et peut on s'en passer définitivement ? une petite photo serait bienvenue merci
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Bonsoir après presque 7 ans pas sur qu'il réponde
Il est préférable de créer un nouveau sujet avec présentation du véhicule et description précise de l'incident

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Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
Invité
  1. Posté le 05/05/2018 à 15:32:13  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

distrait50000 a écrit :

Bonsoir après presque 7 ans pas sur qu'il réponde
Il est préférable de créer un nouveau sujet avec présentation du véhicule et description précise de l'incident
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Merci distrait, je vais tenter de faire cela.

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