Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

309 SX et starter auto de M... ...

 

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

309 SX et starter auto de M... ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 14/03/2005 à 11:51:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez eu le même problème que moi avec le starter auto de la 309. Apparemment le mien est mal réglé ou mal conçu.
- Le matin quand la voiture est froide, j'ai du mal à démarrer et si je garde pas le pied sur l'accélérateur, elle calle. Pas très pratique car ou j'attend qu'elle chauffe avant de partir, ou je calle au premier stop. :(
- Par contre quand elle est chaude je la démarre et la elle monte à 2000tr/min et y reste un moment. Je préférerais qu'elle le face le matin à froid que quand elle est déjà chaude.
- Le ralenti lui est réglé au mini, je sais pas si ça peut jouer un rôle, mais je le signal.

Savez vous si je peux refaire régler le starter, ou si c'est un défaut connu et non réparable?
Merci d'avance pour votre aide. ;)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/03/2005 à 23:25:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le starter auto chez peugeot n'est pas terrible, ils ne sont jamais vraiment arrivé à le mettre au point.
Je crois même qu'ils vendaient un kit pour le remettre en manuel.
Si tu habites une région pas trop froide, tu peux carrement le supprimer, je l'avais fait sur un 309, il faut un peu laisser chauffer, mais tu gagnes bien 2 litres au cent en conso.

Invité
  1. Posté le 15/03/2005 à 23:47:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair elle suce un max en plus. :)
J'habite dans le sud, donc peut être que je le ferais mais faut que je voie combien ça coûte.
De toute façon c'est quand il fait froid que j'en ai besoin et il marche pas a ce moment la.
Par contre le ralenti et vachement bas, donc je comprend pas pourquoi ça consomme. En même temps je compare avec mon ancienne 205 junior, donc c'est sur que c'est peut être normal aussi. :)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Luminosité faible de la console du tableau de bord 0
Pompage pour freinage 205 6
Démarrage impossible peugeot 106 3
A propos des amortisseurs 2
206 - Flou dans la direction suite à un choc. ... 5