Invité §nca102Sb 19 mars 2005 Signaler Partager 19 mars 2005 bonjour,j'ai un gros souci,mon auto est une 525 tds 9cv de 97 E39 180 000kms ,qui a une perte de puissance de plus en plus flagrante,visite chez BMW,passage a la valise et la pas de defaut,on essais la voiture avec un mecano de chez BM et il me dit que ma voiture marche tres bien mai moi je sais qu'avant ce probleme elle marchais du tonnere,je suis désamparer je sais plus quoi faire je sais pas d'ou le probleme peut venir j'ai controler les durites,changer les filtres,verifier les connections,et j'ai remarquer aussi que mon aiguille de consomation ne monte plus a 30 mais a 20 a fond sur la 5 a 130 km/h,je ressent plus le coup de pied au cul je la trouve tout simplement tres lourde a conduire ,comme un ane......... merci a toute les personnes pouvant m'éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur110aW 29 mars 2005 Signaler Partager 29 mars 2005 Bonsoir,controler la pression de turbo en charge et la ligne d'échappement (cata peut etre obstrué)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nca102Sb 3 avril 2005 Signaler Partager 3 avril 2005 Bonsoir je voulais savoir comment on fais pour controle la pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red205NK 3 avril 2005 Signaler Partager 3 avril 2005 Trouver un orifice sur le circuitpouvant etre ouvert pour mettre un tuyau,le raccorder a un mano de pression ,c'est 1.12 bar pour le tds.Je compte me faire ca sur la mienne aussi un ptit mano a l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal254Zc 3 avril 2005 Signaler Partager 3 avril 2005 Verifie dans un premier temps que la pompe de gavage qui se trouve dans ton reservoir fontionne correctement. Pour ce faire, debranche un des tuyau qui est sur le filtre à gasoil et met le contact.Si le gasoil coule, le pompe est OK sinon controle son alimentation electrique pour etre sur que c'est la pompe. Vu le kilometrage de ton vehicule cette panne est probable, donne les memes symptomes(plus mauvais demarrage sous le quart) et ne genere pas de defaut au banc. Un probleme de suralimentation est detecte par le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol778Wn 3 avril 2005 Signaler Partager 3 avril 2005 Un pote à le meme souci sur la sienne , enfin il vient d'en acheté une je l'ai conduite, et j'en avait deja conduit une autre il y a 2 3 ans ,je trouve aussi que celle de mon pote etait lourde à tirer , il est allé chez bm pour la passer au banc et pareil, aucun souci alors si a eu le meme probleme et l'a resolu il est le bienvenu, evidemment si je trouve le probleme je vous mets au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nca102Sb 8 avril 2005 Signaler Partager 8 avril 2005 Bonsoir,probleme toujours pas resolu a ce jour;en plus odeur de gasoil dans la voiture ,quand j'ouvre le capot,le moteur est plein de melange huile+gasoil au niveau de la pompe injection,et je trouve quelle marche un peu mieux depuis ce nouveau probleme,est'ce ma pompe qui est HS ou c'est juste une histoir de joint a remplacer? j'ai un doute sur le joint en forme de losange en bas de la pompe,elle est propre sur le haut et mouillé en bas ,commence a bien faire BMW je suis pas content,merci de vos reponse,je vous tiens au courant. ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yil535ig 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 meme symptome pour moi et toujours pas resolu debimetre turbo pompe injection changer il reste le cata et les injecteurs elle va couter chere cette voiture a oui van egr nettoyer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 meme symptome pour moi et toujours pas resolu debimetre turbo pompe injection changer il reste le cata et les injecteurs elle va couter chere cette voiture a oui van egr nettoyer aussi http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet11794.htm#bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yvr101KE 4 mars 2010 Signaler Partager 4 mars 2010 ...En rentrant de Paris début Janvier, je me suis retrouvé sans rien à la pédale d' accélérateur et j' ai fait tout le reste de la descente sur Antibes 700 km... ) grâce au régulateur de vitesse de mon touring 530 de 2003... à part dans les montées ou je prenais la bande d' arrêt d' urgence pour ne pas me faire " pousser " par les camions car impossible de dépasser le 60 kmh ... !!! finalement BMW Cannes m' a changé la " prépompe " et tout est rentré dans l' ordre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale707gH 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 salut , tout le monde , donc moi ma 525 tds 9ch de 96 envoyer de la puissance a partir de 2000 voir 2200 tour /min , debranche le debimetre d'air sous le filtre a air tu vera si c'etait sa , c un souci sur cette voiture ......tenez moi au courant si c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale707gH 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 dsl une 7ch ^^ , apres si ce n'est pas sa , enleve la vanne egr elle sert a rien mais debranche le debimetre d'air .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XQT166Dt 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 bonjour,j'ai un gros souci,mon auto est une 525 tds 9cv de 97 E39 180 000kms ,qui a une perte de puissance de plus en plus flagrante,visite chez BMW,passage a la valise et la pas de defaut,on essais la voiture avec un mecano de chez BM et il me dit que ma voiture marche tres bien mai moi je sais qu'avant ce probleme elle marchais du tonnere,je suis désamparer je sais plus quoi faire je sais pas d'ou le probleme peut venir j'ai controler les durites,changer les filtres,verifier les connections,et j'ai remarquer aussi que mon aiguille de consomation ne monte plus a 30 mais a 20 a fond sur la 5 a 130 km/h,je ressent plus le coup de pied au cul je la trouve tout simplement tres lourde a conduire ,comme un ane......... merci a toute les personnes pouvant m'éclairé slt ben j ai une 525 tds 9 ch anneè 99 j ai le meme probleme j ai changer la pidalle daccelèration electrique et c bon j ai reglè le probleme moi meme et c moi qui a trouvè la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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