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Volkswagen

Reportage photos injecteur pompe tdi VW


Invité §did838ZG
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Invité §opi883yu

Y en a qui vont en cours, mais qui ont clairement séchés les cours de français. :roll:

 

[:gaut76] [:gaut76] [:gaut76]

 

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Invité §aud011By

Oh arrête de l'embeter toi aussi ;) il est en terminal litérature des études que l'ont atteindra jamais :o .

 

Toi tu n'y connais rien en Français et moi rien en mécanique faut écouter dieu nous faire ses cours :ptdr: .

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Terminal ES plutot et la je suis en 3eme anneé de license science economique. Et je vais jusqu' au master si tout va bien :D on verra pour apres.

 

Sinon c' est vrai que le francais c' est pas mon fort mais bon je m' applique pas surtout pour c egenre de convers tu vois !

 

Bon comme a part de petite moquerie y a pas eu de reponse je suppose que tu as compris que je ne critiqué pas la technologie? Que je voulais juste ne pas avoir un possible probleme en plus de ceux deja connu des tdi?

Tu as vu que golf r32 me parlais de la golf 3 en 90ch sans geo variable? et que tes insulte n' avais pas lieu d' etre en criant que je connaissait rien? Alors que je parlais de la golf 3 90ch?

 

Il a tres bien compris comment je voyé les chose lui. Si je prend un tdi 90 sans gv ba ca me fait un possible souci en moin vu que il n' y a pas l' encrassement connu des gv !

 

Au passage pour lui rep au debut c' ets ce que je voulais un tdi 90 je me disé y a pas de souci d' encrassement tout ca. Apres je me suis dit oui maispourquoi passé de 75 a 90ch ! Autan passé au 110 et finalement ce probleme de d' encrassement est connu ainsi que sa solution... tirer dessus regulierement ce qui ne sera pas un probleme pour moi :D

 

voila voila ++

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Invité §aud011By

 

... Car je vais acheté une golf 4 tdi et je ne veux absolument pas avoir un moteur avec injecteur pompe...

 

 

... J' ai fait le pour et le contre et j' estime(ca n' engage que moi) qu' un moteur avec ip est a evité de toute urgence...

 

 

au debut je voulais passé a une golf 3 tdi parce que ma td me soule c' est pas assez puissant. Je voulais ue tdi 110 et j' ai vu qu' en allemagne les golf 4 tdi110 etait pas super chere alors j' ai dit c' est partit. Et comme c' est le meme moteur donc voila comme ca en meme temps j' ai une plus recente avec la clim et tout :)

 

Sinon merci de ton conseil golf-r32 :jap::) (pour la vie d' etudiant lol )

 

 

 

...Tu as vu que golf r32 me parlais de la golf 3 en 90ch sans geo variable? et que tes insulte n' avais pas lieu d' etre en criant que je connaissait rien? Alors que je parlais de la golf 3 90ch?

 

Il a tres bien compris comment je voyé les chose lui. Si je prend un tdi 90 sans gv ba ca me fait un possible souci en moin vu que il n' y a pas l' encrassement connu des gv !

 

Au passage pour lui rep au debut c' ets ce que je voulais un tdi 90 je me disé y a pas de souci d' encrassement tout ca. Apres je me suis dit oui maispourquoi passé de 75 a 90ch ! Autan passé au 110 et finalement ce probleme de d' encrassement est connu ainsi que sa solution... tirer dessus regulierement ce qui ne sera pas un probleme pour moi :D

 

voila voila ++

 

 

Moi ce que je vois dans tes réponses c'est que depuis le début tu parle G4 en TDI 110 car plus puissant, plus récente et mieux équiper (pour reprendre tes mots) et donc qu'une G3 en TDI 90 était ta premiére idée mais tu en a vite changer car tu gagner que 15 CV et qu'en Allemangne il y avait des G4 en 110 pas chére ... etc.

 

Ensuite Golf R32 que je salut au passage :coucou: t'a proposer une G3 en TDI 90 ou une essence et si ont reprends la 3iéme citation et la suite de tes réponses moi je vois que tu est toujours brancher sur une G4 et que la G3 ne t'intéresse pas ou plus.

 

Alors quand tu me dis je parle G3 moi je te dis gros mytho car d'aprés tes propres réponses (j'invente rien c'est tes propres mots qui joue contre toi) c'est pas ce modéle ni ce moteur qui t'intéresse :bah:.

 

Dernier point pour les insusultes tu me dis que je commence relis ma premiére réponse le 10-10-2006 à 18:59:11

et trouve dans mon text un endroit où je t'insulte ou où je te manque de respect?

 

Et bien bon courage car c'est bien toi qui à commencer à me parler de travers j'ai fais que donner mon avis et aporter ma contribution et je t'ai bien dis que tu étais libre des tes choix et que je ne te juger pas :bah: certaines personne viennent sur le forum pour être rassurer par exemple toi le turbo à géométrie variable ne te fait pas peur car tu sais comment ça marche et tu sais comment faire pour ne pas qu'il s'encrasse mais d'autres personnes le turbo à GV leur fait peur et ils ont juste besoin d'être rassurer et de leurs expliquer comment ça marche et comment éviter les soucis avec (tout simplement en tirant dedans ont le sais tout les deux) donc je pense qu'ont est d'accord sur ce point là ça serait dommage de ne pas acheter un TDI juste parce que ont n'a peur du turbo et si ont reprends un côté financier un turbo qui grippe si ont connais pas les astuces et bien ça chiffre bien aussi :oui: .

 

Car déjà suivant la marque le turbo est plus chére comme pour le moteur donc un turbo sur une A4 en TDI 130 chatouille les 1500€ ensuite tu rajoute un diag donc environ 30€ le coup de PC pour voir qu'il y a un soucis de pression et ensuite en MO chez Audi tu est entre 60 et 70€ de l'heure donc tu compte bien 300€ de MO ce qui t'amene la facture entre 1800 et 1900€ toi tu parler de 2300€ pour les IP donc quand tu en arrive à des sommes comme ça c'est par 400 ou 500€ qui font les plus mal.

 

Donc en lisant ça je suis sur que ça te fait sourire car tu dois te dire 1900€ pour un turbo alors que moi sachant comment ça marche je suis sur de ne pas avoir le soucis car je ferai ce qu'il faut et au pire si il grippe avec FA je pourrait le démonter et le nettoyer donc les 1900€ j'en suis à l'abri, et bien moi ce que j'essayer tout simplement de te dire c'est que soucis d'IP = pas forcement grosse facture comme ça à déjà pas mal été dit souvent c'est le faiseau électrique qui merde (et c'est pardonable il beigne dans l'huile à 90/100° avec les vibrations du moteurs et tout le reste).

 

Maintenant ont va pas refaire le débat (je cherche pas à te vendre un moteur à IP :D je touche pas de com sur les TDI à IP vendu si c'est ce que tu te demande :lol:) mais t'enflamme pas dés qu'ont te dit quelquechose ça sert à rien ;) .

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je suis désolé tu es a coté de la plaque. Oui je suis plus pour une golf 4 ta raison.

 

mais comment tu en vien a conclure que je suis un mito quand je te dit je parle de golf3?

 

C' eté par raport au message de golf r32 qui parlait de golf 3 toi meme tu as dit qu' il ma conseillé sois ca sois une essence. Alors j' ai repondu par raport a ca. ok? donc en aucun cas je mitoné tu confond. Oui je suis pour une golf 4 mais je disait que y avais ke golf r32 qui m' avais compris car im me proposé ue golf 90 donc sans geo variable.

 

 

 

 

Certain on compris ici comme golf r32 qui me propose une tdi 90 qui en effet na pas de turbo a geo variable donc souci en moin...

 

 

Je te passe la partie du toi même qui montre ton age mental de 2 ans.

 

Et pour le TDI 90 si tu prends une Golf 4 tu aura un TGV et sur une Golf 5 le TDI 90 est à injecteurs pompe avec un TGV (c'est le TDI 100 qui à été dégonfler à 90 et non pas celui à pompe rotative qui n'existe plus).

 

Alors quand ont sait pas tounsi54 ont s'écrase car là tu passe vraiment pour un cake :ptdr: .

 

 

non sur la 3 regarde ce qu' il a mis golf r32 :D

 

 

Sachan que tu savais que je voulais une golf 4 tu t' est emporté en voyan que je disait une 90 sans geo tu as commencé a m' insulté oui en croyant que je mitoné mais non c' eté par raport au message de golf r32 regarde de toi meme

 

Edit: et pour l' insulte ba y a blaireau de ta part !

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Invité §Gol100hF

Ce serait d'en rester là les Gars, car on est en train de pourir cet excellent topic sur le remplacement des IP !!

Allez, fini la guerre ! :coucou::ange:

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Invité §ill305XS

Toi tu vas te faire arnaquer! :oui:

 

 

(cablage des injecteurs à remplacer)

 

 

bonjour a tous,

 

je possède une polo tdi 75cv 150 000km a l'ile de la réunion gasoil tres soufré avant 2002 !!

maintenant il est aux normes .

 

j'ai changer un injecteur pompe(cyl 1) il y a 1ans env , la , rebelotte ça tourne sur deux cylindres au ralenti voir même sur 1 .

on me dit que les deux autres sont a changer cyl 2et3 .

 

petite précision lors du diagnostique je suis aller chez wv st denis de la reunion sur 1ou2cylindres et en repartant tous etait redevenu ok j'ai roulé toute la matinée avec sans problème a part qq petite dératées de temps en temps , j'ai ensuite laisser refroidir le moteur 2h et au redemarrage , rebelotte ca tournais sur 1ou2 cylindres .

 

donc ma question est la suivante , COMMENT AVOIR LA CERTITUDE que ce sont vraiment les injecteurs pompes qui sont hs ou simplement les câblages a changer ?

 

bien sur chez wv st denis personne ne ma jamais parlé de changer les câblages , je précise aussi que ici c'est 900€ l'injecteur , ca fait mal !!

j'ai donc commander directement chez bosch métropole mes injecteurs , mais a la lecture de vos post je me dit que j'aurais deja pu faire changer les câblages ? !

 

j'ai moi aussi la tres légère impression de me faire enfler a chaque fois :ange:

 

petite précision a la livraison du véhicule neuf en 2002 j'ai fait une grosse connerie en faisant le plein , j'ai mis du s plomb au lieu du gasoil APRES la vidange du réservoir je n'est pas eu le moindre souci et je ne sais pas si ça a pu endommager les injecteurs pompes sur le plus long terme , le premier injecteur a été changer 3ans apres cette connerie a la station .

 

merci d'avance pour vos réponses ou vos suggestions.

désolé pour le pseudo illona c'est le prenons de ma fille en fait mon pseudo c'est lulu :non:

 

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Invité §Gol100hF

l'erreure de carburant peut etre grave, mais si les probleme sont apparus 3 ans apres, ce n'est pas ça, dans un premier temps, change le faisceau, verifie ton filtre à gasoil, aussi qu'il n'y ait pas de prise d'air, et combien tu as d'injecteurs neufs à présent ? et neuf ou echange standard ?

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Invité §ill305XS

l'erreure de carburant peut etre grave, mais si les probleme sont apparus 3 ans apres, ce n'est pas ça, dans un premier temps, change le faisceau, verifie ton filtre à gasoil, aussi qu'il n'y ait pas de prise d'air, et combien tu as d'injecteurs neufs à présent ? et neuf ou echange standard ?

 

 

en faite j'ai démonter mon cache culbuteurs titiller les cablages des injecteurs et hop la voiture est repartis !!

ça ma pris 10mn . :q

 

le pire dans cette histoire c'est que j'ai deja commander 2 injecteurs pompes chez bosch qui ne sont pas encore arriver a la reunion ! car mon concessionnaire ma dit suite au diagnostique il y a 2 injecteur ppompes hs !!

 

j'ai donc ete victime d'une escroquerie !!! :pfff:

 

merci a vous tous qui m'avez permis de déceler cette supercherie liée aux injecteurs pompes !!

 

voila , je met en garde touts les possesseurs de tdi certaine concession VAG ne ce font pas chier avec le faisceau electrique qui alimente les injecteurs et disent directement injecteurs HS .

 

BIEN SUR !! arnaque facile pour eux !!

 

le pire c'est que j'ai deja changer un injecteur y a 1ans et le problème etait le même !! c'est a dire que y en avait pas ! sauf un mauvais contact dans le faisceau !!donc double arnaque pour moi .

 

j'chuis vert de rage !!

 

je cherche des conseils pour les attaquer en justice.

 

merci d'avance si vous avez des conseils pour me retourner contre eux .

 

pour les habitants de la réunion s'il y en a !

il sagit de la concession VAG st denis (ile de la réunion) la capitale .

établissement "cotrans" Z I DU CHAUDRON

RESPONSABLE MECANIQUE MR FELIX qui a lui même fait le diagnostique et qui est donc directement responsable de cette escroquerie . que j'ai en plus eu au tel y a 2 jours pour lui demander des renseignement sur mon étonement

comment c'est possible de flinguer 3 injecteurs pompes en 2ans !!

réponse de normand , bien sur , du style, ba 150 000km c'est normal monsieur ...

 

mon cul oui , enculé va ...

 

désolé pour cet emportement mais je suis pas encore calmer de cette histoire

:ange:

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Invité §Vit473uy

Salut à tous, pour poursuivre ces messages, moi aussi j'ai eu le meme probleme qu ' Illona !

En effet, à 88000 kms, la con'cession VAG m'a annoncé la bouche en coeur que mon injecteur pompe cylindre 1 etait HS !

Et c'est grace à ce forum ( d'ailleurs merci à tous) que j'ai pris le temps de lever le cache culbuteur pour m'apercevoir que la connectique d'alimentation du cylindre 1 etait cassé, dans un premier temps j'a i mis une petite cosse faston, et tout est rentré dans l'ordre !! Puis j'ai acheté le faisceau 50€, pour le changer !!

 

Ma concession me demandait 685 € pour réparer ma PAssat ! je leur ai envoyé un courrier pour démontrer à nouveau leur incompétence, puisqu'il ne s'agit pas de leur premiere bourde !!! J'ai en fait une copie pour VAG france qinsi qu'a ma société d'assurance extension garantie Icare qui ne prenait pas en compte ce genre de panne ! Mais comme le diag VAG était faux , je l'ai eu dans l'os pour pas dire autre chose !!![

 

Encore merci à vous !

 

Keep smile with VAG !

 

 

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Invité §cho207Rw

Je déterre ce topic car j'ai un pb similaire avec ma superb tdi 130.

Elle a 79000 km et elle est en panne.

La concession m'a annoncé qu'il s'agit de la pompe de gavage qui est défectueuse. Il vont donc la changer.

Cependant, ils ont détecté un message d'erreur concernant un des injecteur-pompe. Puis-je leur suggérer de regarder le faisceau d'alimentation électrique des injecteurs ? ou bien pensez-vous qu'il s'agit bien d'un injecteur défectueux.

Enfin, sachant que j'ai toujours fait l'entretien de mes deux skoda (fabia et superb) chez eux, il me semble avoir "droit" à un geste commerciale ou une prise en charge partielle des réparations, non ?

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Invité §fre685Qq

bonjour tout le monde,

 

comme google est mon ami il ma aidé a déterrer se topic qui se révèle très informatifs!

donc j''explique mon problème

j'ai une GOLF 4 TDI 115 4 motion an00 192mkm type moteur AJM

 

un jour en roulant la voiture se mets a craché une fumée assez lourde et sentant fort le gasoil. probleme qui avait était résolu par magie !!

 

bon quelque temps plus tard (8 mois pour être précis) , sa recommence de la fumée sort du pot et sa sent fort le gasoil.

sur le coup je me dit que sa va lui repasser! mais le lendemain le moteur prend du temps a démarer ( 20 a 30 de coup de démarreur pour que le moteur se lance) de plus a l'acceleration elle tremble comme une folle (en 4 roue motrice je vous jure que sa remue)!

 

symptomes:

-fumée de gasoil

-tremblement excessif

-forte perte de puissance

 

réparations déja effectuée:

-joint de culasse

-surfacage culasse+ soupape

-remplacement des joints: admission, collecteur, injecteur pompe

-remplacement de la soupape EGR

- et encore beaucoup d'autres (mais qui ne concerne pas le circuit concerné)

 

donc s'il vous plait quel pieces et a changer! l'injecteur n°1 ou le faisceau de cable? je demonterai le cache culbuteur demain et j'editerez mon post pour vous donnez les precisions visible!

je dispose de VAGCOM et du cable les code d'erreur trouver sont les memes que vous indiquez: P0301 et 16685.

 

merci d'avance pour la rapidité avec laquel vous m'aiderez.

 

 

ps: je vais finir par me tirer une balle avec cette voiture... le mec me la vendu et moins de un mois apres je changez le joint de culasse...

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Invité §fre685Qq

bon c'est encore moi apparement mon probleme n'attire pas des masse des personnes...

j'ai demonter et apparement les connexions n'ont pas l'air en trop mauvaise état.

je les ai verifiés et la voiture tourne toujours comme une patate... (comprendre sur trois cylindre).

je remercie d'avance la ou les personnes qui se pencheront sur mon probleme...

 

en attendant une reponse je reste dans le coin...

 

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Invité §red558RG
les code d'erreur trouver sont les memes que vous indiquez: P0301 et 16685.

C'est 2 codes sont les mêmes, Cylindre N°1 détection de ratés.

Même panne que Vito62 (cf plus bas), à vérifier.

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Invité §fre685Qq

aaaaaaah merci de m'avoir répondu

 

oui les deux codes donne les memes indications. mais qu'elle piece est a changer aux final? car j'ai tout lu et j'ai reflechi a la question!

le debat etait interressant ... sauf une periode qui ne concernai plus le sujet!

 

de plus , j'ai démonter et verifier mes conexions et depuis c'est encore pire! elle calle et apres je parle pas de la redemarer!

j'investi dans le cablage qui me prendrat 10 minute a changer ou alors dans l'injecteur pompe ?

peut etre meme les deux? (meme si j'ai pas trop envie...

 

 

merci encore

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Invité §red558RG

A ce que je viens de lire de ta panne et du tout début du topic (çàd photos reportage de Didji 66), çà ressemble fortement à un défaut d'injecteur.

Mais je ne suis pas assez "turbo dieseliste" pour être vraiment convaincant, je fais juste le rapprochement et compte tenu de ce que te donne VAG-COM, c'est une bonne piste.

Après si tu sens capable de démonter (et surtout remonter), tu regardes l'état de ton injecteur (joint aussi) et tu remontes pour voir.

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Invité §fre685Qq

bah les injecteur on etait demonter a l'occasion du passage a la rectification. les joints ont etait changer et coute 22 euro par injecteur!

donc théoriquement les joints sont bons.

 

que faire en plus pour m'aider c'est feriée aujourd'hui...

 

merci de ta reponse .

je me sent perdu a force de chercher!!

 

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Invité §red558RG

Et le connecteur il est comment ?

Tu sais si VAG-COM te sort ce défaut, c'est que ton injecteur a bel et bien quelquechose. Ce n'est pas parce qu'ils ont été déposés (et même contrôlés) récemment qu'1 sur les 4 ne puisse pas tomber en rade.

 

Si tu te sens capable de faire le démontage/remontage de ton injecteur, ce que tu fais, tu effaces les codes pannes, tu intervertis 2 injecteurs ton N°1 à la place du N°3 et tu re-scanes ensuite. Et là tu verras si oui ou non çà vient de là.

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Invité §fre685Qq

eh bah franchement c'est une idée simple mais qui me coutera le prix du faisceau... quand on demonte il faut changer les joints!

c'est vrai que c'est une bonne idée! aaah fait chi*r que se soit feriée sinon j'aurais pu au moins acheter le faisceau.

 

de plus l'appareillage necessaire a la repose (comparateur) n'est pas ici. il faut emmener la voiture dans mon garage.

 

franchement a part se souci c'est une super bagnole!

d'ailleurs je la vend juste apres ... normalement.

 

et se soucis me bloque dans la vente.

merci encore pour tes reponse au moins sa ma rassurer et aider a faire un choix.

 

sa aide d'avoir un avis exterieur des fois.

 

 

ps: j'ai réinstaller windows sur mon pc et du coup je n'ai plus les pilotes de mon cable ! la je suis dans la merde!...

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Invité §fre685Qq

donc je tiens au courant des réparations effectuer:

- remplacement du bout de faisceau alimentant les injecteur pompe : 53,44€ chez VAG (neuf bien sur)

 

je me suis renseigner sur le prix d'un injecteur-pompe neuf:

-injecteur pompe en echange standard: (accrocher votre coeur) : 595€

 

donc direction EBA* (le celebre site d'encheres...) et la j'en ai acheter un a 50€ qui a parcouru 60000Km!

 

donc le choix a était fait!!

 

le faisceau a était remplacer, le code éffacé et resultat...: sa marche toutjours pas!

 

donc je recois mon injecteur (j'ai commander les joints pour l'injecteur) je le monte et je reviendrez vous tenir au courant!

 

ps: un enorme merci a un des utilisateur du forum pour l'aide qu'il ma approter ! sans lui je n'aurai plus mon cable (car plus les pilotes)

 

 

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Invité §red558RG

600€ un injecteur chez VW... cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Tu n'as pas tenté d'inverser le N°1 avec un autre ? même si c'est galère, çà te permettrai de cerner (ou pas) la panne ?

Bon courage.

;) Tiens moi au jus.

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Invité §fre685Qq

je viens donner des nouvelles comme convenu, et les nouvelles ne sont pas tres bonne ... enfin pour moi en tout cas!

 

j'ai annulé l'achat de l'injecteur pompe car pas le bon modeles! c'etait un de golf 5...

donc apres toutes les recherches possible , memes les casse n'en n'ont pas ! et pour cause ! si ils en ont qui fonctionnent bah ils les laisse monter sur le moteur! (normal)

 

par contre j'ai trouver un fournisseur de pieces dans ma ville qui me propose de le commander directement au fabricant au prix de 495€ soit 100euro de moins que chez VAG! c'est deja un bon debut.

je tiendrais au courant en temps voulu.

 

a plus les gens

 

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Invité §sch802nC

Bonjour didj66,

je possede une audi A4 tdi 130cv moteur AWX, je commence a avoir un souci au ralenti, la voiture se met a vibrer, comme un tracteur, ça tremble, j'ai demonter comme tu l'as fais mais quand je suis arrivé au point de faire tourner l'injecteur 1 pres de la distribution, j'ai pas reussi a le retirer, je l'ai fai tourner plusieurs fois de gauche a droite a l'aide d'un tournevis car trop dur a tourner mais le tirer c'etait trop dur donc jai finalement tt remonter. Comment puis je l'enlever?y a t'il un extracteur pour le retirer?apres avoir tt remonté, elle vibre moins!!!bizarre.je vais attendre de rouler un peu pr voir si ça vibre vrt moins!!

merci de m'apportter votre aide merci

 

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Invité §mou432by

Bjr tous le monde,

j'ai mélangé de l'essence avec du gazoil pour une wv et oop, problème des injecteurs: bruit anormale du moteur, trois cylindre, manque de tirage et le diag donne problème injecteur: signal pas plausible.

est ce qu'on peut sauver les injecteurs dans ce cas? et merci

 

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Dans quelle proportion tu as fait le mélange ?

Et as-tu vidangé ton réservoir ?

Un injecteur ne se sauve que s'il revient à son état normal après rétablissement de son environnement normal.

Si tu as remis 100% de gazole dans le réservoir, et que ça tourne toujours sur 3 cylindres, le 4ème injecteur est mort.

Sans appel.

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Invité §mou432by

Merci pour vos reponses,

biensur j'ai demonter le reservoir vider tous nettoyer à l'air sec, et remplir de nouveau du gazole,

le moteur demarre parfois en 4 cylindres et parfois en trois,

en roulant si le moteur ne repond pas bien, j'eteint le moteur et je rallume, le moteur tourne bien pour un bon moment et la vitesse est normale, mais c'est momentanné, car il revient au bruit anormale (3 cylinders).

 

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