Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

406 2.2 136; Mais où est la puissance? ...

 

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

406 2.2 136; Mais où est la puissance? ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eco65ks
Invité
  1. Posté le 22/05/2005 à 13:20:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Les Symptomes: Je possède une 406 2.2 136 break pack sport, dont la vitesse de pointe est limitée à 180 KM/H.... Le régime moteur en 4, peine à dépasser les 3700 Trs, en 5 il reste à 3400 Trs. En 1,2,3 on peut atteindre Les 4500 Trs. D'autre part, si je roule en 4 ou 5 à 3000 trs, j'accélère à fond, rien ne se produit.je dois lever le pied franchement puis réaccélér progressivement pour que le turbo s'enclenche et que l'accélération se produise... Aucun diag, Filtre à particule, pot cata neufs. Turbo démonté nettoyé. Débit mètre neuf. Vanne EGR Testée. Membrane de dépression de commande de la GV opérationnelle. Swirl OK.
Voudriez vous me dire, où il faut que je cherche à présent?
Auriez vous la liste des sondes et leurs emplacements leurs fonctions dans les informations qu'elles transmettent au calculateur?
Merci d'avance à tous pour votre contribution.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/05/2005 à 01:36:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas acheter un diesel pour faire de la vitesse :lol:

Profil : Routard confirmé
  1. config
407sw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/05/2006 à 20:01:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eco65ks a écrit :
Bonjour,

Les Symptomes: Je possède une 406 2.2 136 break pack sport, dont la vitesse de pointe est limitée à 180 KM/H.... Le régime moteur en 4, peine à dépasser les 3700 Trs, en 5 il reste à 3400 Trs. En 1,2,3 on peut atteindre Les 4500 Trs. D'autre part, si je roule en 4 ou 5 à 3000 trs, j'accélère à fond, rien ne se produit.je dois lever le pied franchement puis réaccélér progressivement pour que le turbo s'enclenche et que l'accélération se produise... Aucun diag, Filtre à particule, pot cata neufs. Turbo démonté nettoyé. Débit mètre neuf. Vanne EGR Testée. Membrane de dépression de commande de la GV opérationnelle. Swirl OK.
Voudriez vous me dire, où il faut que je cherche à présent?
Auriez vous la liste des sondes et leurs emplacements leurs fonctions dans les informations qu'elles transmettent au calculateur?
Merci d'avance à tous pour votre contribution.
Afficher plus
Afficher moins


Il faut voir les electrovannes :jap:
C'est eux qui sont HS ;)
PS:Electrovannes ce sont eux qui pilotent le turbo aux differents regimes moteur ;)


---------------
---------------
Peugeot 407sw 2.0 HDI 136
Invité
  1. Posté le 29/05/2006 à 19:44:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, exactement le meme probleme que toi sur exactement le même véhicule.

Tu dois aussi ressentir un acoup moteur après avoir monté le régime haut.
La mienne va bientôt au garage, te tiendrait au courant

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fuite d'eau côté passager 3
Probleme boite de vitesse 3
Clac clac 106 XAD 2
406 qui chauffe enormement ... 57
Problème de ralenti par forte chaleur sur 406SV2.0L 1