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BMW

Perte de puissance sur BMW 320D débimètre ???


Invité §poz371vV

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Invité §poz371vV

Bonjour je suis possesseur d'une BMW 32OD anneé 1999 , elle a 178 000 kilomètres, je l'ai acheté récement cependant déjà à l'essayage j'avais trouvé quel manquait de "pêche" , je pensais que cela vennais des jantes et pneu ( 18 pouces ) mais je pense que cela vient plutot du débimètre.

je vous explique les symptomes : déjà j'ai trouvé quel avait du mal en sous régime et à partir de la 3 eme dès 2500 tours on observe un essouflement de la voiture et en pointe sur autoroute 190 maximun. Donc en gros je suis a fond sur l'accelerateur et la au lieu de monter en puissance il y a comme un trou de puissance.

J'aurais voulu savoir si c'était bien le débimètre mais d'apres les symptome il ya de forte chance. SI on roule avec un débimètre HS sa peut endomagé d'autres composant?Le mec de BMW m'a di que sa coutait 500 euro a faire réparé et que BMW ne prenait pas en charge , pourtant j'avais vu que sa pouvait etre pris en charge si c'est possible que faut-il-faire? Voila je vous remercie de vos réponse et j'espere que BMW prend en charge se problème car 500 EUROS ce n'est pas rien

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Invité §oct421or

Bonjour je suis possesseur d'une BMW 32OD anneé 1999 , elle a 178 000 kilomètres, je l'ai acheté récement cependant déjà à l'essayage j'avais trouvé quel manquait de "pêche" , je pensais que cela vennais des jantes et pneu ( 18 pouces ) mais je pense que cela vient plutot du débimètre.

je vous explique les symptomes : déjà j'ai trouvé quel avait du mal en sous régime et à partir de la 3 eme dès 2500 tours on observe un essouflement de la voiture et en pointe sur autoroute 190 maximun. Donc en gros je suis a fond sur l'accelerateur et la au lieu de monter en puissance il y a comme un trou de puissance.

J'aurais voulu savoir si c'était bien le débimètre mais d'apres les symptome il ya de forte chance. SI on roule avec un débimètre HS sa peut endomagé d'autres composant?Le mec de BMW m'a di que sa coutait 500 euro a faire réparé et que BMW ne prenait pas en charge , pourtant j'avais vu que sa pouvait etre pris en charge si c'est possible que faut-il-faire? Voila je vous remercie de vos réponse et j'espere que BMW prend en charge se problème car 500 EUROS ce n'est pas rien

 

En tout cas ca y ressemble fortement.

Non Bmw ne prend pas en charge, par contre tu peux demander une participation ?

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Invité §poz371vV

Une participation de combien environ sur 500 euros? Car moi j'avais vu qu'il payait le debimetre mais pas la main d'oeuvre ce qui revenait à 130 euros

 

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Invité §Le 685eD

Une participation de combien environ sur 500 euros? Car moi j'avais vu qu'il payait le debimetre mais pas la main d'oeuvre ce qui revenait à 130 euros

 

Souvent c'est ça oui :oui:

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Invité §poz371vV

le mec de BMW ma dit ouey c'est mort pour que bmw le prenne en charge car la voiture est de 99 pourtant tout les modeles de 320D on se problème.Il faut faire comment pour qu'il participe au frais

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Invité §Le 685eD

le mec de BMW ma dit ouey c'est mort pour que bmw le prenne en charge car la voiture est de 99 pourtant tout les modeles de 320D on se problème.Il faut faire comment pour qu'il participe au frais

 

Attends que des personnes qui l'ont déjà fait se connectent, elles pourront te répondre mieux que moi :)

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Invité §Nic666rO

Salut

 

J'ai changé mon débimètre sur ma 320d, il y a quelques semaines.

Et je n'ai payé que la main d'oeuvre car ma voiture est trop vielle est n'est plus sous garantie, sinon si le véhicule est garantie la prise en charge est totale.

 

Donc j'ai payé 130 euros sinon la pièce coute 325 euros.

 

320d / 94000 Km / 06/2001

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Invité §poz371vV

ah ouey, moi quand j'ai dit au mec de bmw si la pièce été pris en charge il m'a dit non car la voitures es trop vieille il faut maximun 3 ans .Pourtant je vois que la tienne est de 2001 et il t'on fait payer juste la main d'oeuvre.C'est eux qui ton proposé sa ou bien ta négocier avec BMW?

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Invité §poz371vV

Le débimètre de BM on peut le débrancher sans qu'il fasse le reprogrammer quand on veut le rebrancher c'est juste pour tester sans

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Invité §poz371vV

je l'es debranché elle gagne un peu de pêche mais rien à voir avec la patate quelle devrait avoir, à votre avis y a il moyen que BMW prenne en charge les réparations etant donné que la voiture est de 1999 et quel comptabilise 178000 km au compteur?

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Invité §Le 685eD

je l'es debranché elle gagne un peu de pêche mais rien à voir avec la patate quelle devrait avoir, à votre avis y a il moyen que BMW prenne en charge les réparations etant donné que la voiture est de 1999 et quel comptabilise 178000 km au compteur?

 

Il s'agit d'un problème qu'ils connaissent. Beaucoup de personnes ont changé leurs débimètres au frais de BMW (sauf MO). Je pense que tu as tes chances. N'hésite pas à faire référence à BMW France pour leur faire peur :)

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Invité §Nic666rO

Salut

 

Je n'ai pas eu besoin de négocier pour la prise en charge de la pièce, le chef d'atelier m'a dit qu'il avait fait un "geste commerciale".

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Invité §bav836Xa

bonjour à tous, j'ai un ami qui vient d'acheter une BMW 320d Pack de 2001 totalisant 77.000kms. Il me l'a faite essayée et je trouve qu'elle manque sérieusement de punch. Je pense que son débimètre est mort. Il n'y a aucune puissance sous 2000tr/mn; les relance en 3ème voire en 2nd à partir de 1500tr/mn sont lymphatiques, et il lui faut monter les rapports jusqu'à environ 4000/4500 tr/mn pour obtenir un peu de relances !! Aux environs de 2200 tr/mn, il y a un petit a-coup comme si la voiture allait "partir" puis elle redevient immédiatement "creuse"; c'est extremement désagréable, si vous pouvez m'aider ?? Merci.

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Invité §bam337wB

Perso, j'ai acheté une BMW 320D de 12/1998 avec 110000km qui a ce probleme de puissance.

 

Je suis donc allé voir la concession BMW. Il n'ont rien voulu savoir !

J'ai donc contacté le service client France. Pareil, je me suis fait bouler...

Soit disant que le numero de série de ma voiture ne faisait pas partie des véhicules ayant eu le prolème....

 

Donc c'est pas systématique les prises en charge...

 

D'un autre côté, j'ai débrancher mon débitmètre mais malgrès cela j'ai toujours ce manque de puissance.. je ne sais donc pas d'où cela viens...

 

 

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Invité §bav836Xa

Merci beaucoup je lui dirai; mais il a déjà l'intention de changer le débimètre donc bon, on verra après

 

Merci de ta contribution.

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Invité §nar117bB

bonjour a tous moi j'ai une 320d 136ch elle a 210000km et avec ca je depass des audi a 4 v6 tdi 150ch qui ont moin de km que moi donc vos bm soit elle ont trop de km par rapport au compteur soit vous savez pas conduire une bm lol non mais faite verifier les km chez Bm parcque c'est pas normal

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Invité §sto620OF

Salut

 

J'ai changé mon débimètre sur ma 320d, il y a quelques semaines.

Et je n'ai payé que la main d'oeuvre car ma voiture est trop vielle est n'est plus sous garantie, sinon si le véhicule est garantie la prise en charge est totale.

 

Donc j'ai payé 130 euros sinon la pièce coute 325 euros.

 

320d / 94000 Km / 06/2001

 

 

Cela s'est passé de quelle façon pour la prise en charge par le garage ?

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Invité §ser247rn

Bonjour

 

si vous besoin de Debimetre. je peux trouver pour 130€ avec frais de port. Il n'est pas origine mais il y a rien difference entre Bosch et le debimetre que je peux trouver..

 

Tenez moi au courant si vous etes interesser.

 

merci

 

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Invité §SNA642TV

BONJOUR.Essaie de voir si ce n'est pas le module de la commande du turbo.

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Invité §geo158xd

Bonjour je suis possesseur d'une BMW 32OD anneé 1999 , elle a 178 000 kilomètres, je l'ai acheté récement cependant déjà à l'essayage j'avais trouvé quel manquait de "pêche" , je pensais que cela vennais des jantes et pneu ( 18 pouces ) mais je pense que cela vient plutot du débimètre.

je vous explique les symptomes : déjà j'ai trouvé quel avait du mal en sous régime et à partir de la 3 eme dès 2500 tours on observe un essouflement de la voiture et en pointe sur autoroute 190 maximun. Donc en gros je suis a fond sur l'accelerateur et la au lieu de monter en puissance il y a comme un trou de puissance.

J'aurais voulu savoir si c'était bien le débimètre mais d'apres les symptome il ya de forte chance. SI on roule avec un débimètre HS sa peut endomagé d'autres composant?Le mec de BMW m'a di que sa coutait 500 euro a faire réparé et que BMW ne prenait pas en charge , pourtant j'avais vu que sa pouvait etre pris en charge si c'est possible que faut-il-faire? Voila je vous remercie de vos réponse et j'espere que BMW prend en charge se problème car 500 EUROS ce n'est pas rien

 

 

J'ai eu le même problème sur une 320D.J'ai fait passé la bm à la valise de diagnostique (39€) cher un atelier BOSCH, conclusion débimétre HS. J'ai commandé la pièce sur internet site maf-shop.com 108€ au lieu de 380€ sur OSCARO.com

Débrancher la batterie changer le débimétre (même référence) rebrancher la batterie et essayer , la différence se sent de suite à l'accélération.Pas besoin de réinitialisation chez BMW. Vive la débrouille et à bas les garages BM qui prennet plus de 500€, on est pas des vaches à lait...

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Invité §loi801Ep

Bonjour je viens tous juste de prendre une BMW 320 d 164000 km année 1999 . en l'essayant le gas été dans la reserve donc pas pu prendre la voix rapide alors on a fait un petit tours au maximum 50 aucun bruit moteur rien je me dit ces bon controle tech ok .

ce matin je vais au boulot voix rapide 140 max apres je sens un blocage et elle monte pas + ensuite une monté arrive 120 km:h et sa dessen sa dessen jusqu'a 100 km/h . Sinon en temps normale sa roule mais pas de peche en dessous de 2500 tr/min .

Pensez vous que se soit le débimètre ?

j'ai vue quand 1999 sur 320 d il y avait beauxoup de voiture avec se probleme comme certaine personne l'on dit en haut .

MERCI DE VOTRE AIDE

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Invité §Ano173WX

J'ai eu le problème de perte de puissance sur mon 320d, J'AI demonte ma jauge à gasoil sous le siège arrière et j'ai nettoyer le filtre. Je viens de la remontée et elle mâche au top. C'est rapide à faire.

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