Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Changement chaine de transmission SAAB 9000

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement chaine de transmission SAAB 9000

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Chu00hz
Invité
chu00hz
  1. Posté le 28/05/2005 à 03:19:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
un ami me propose de me preter sa voiture si j'arrive à la Réparer.
Le modele est une Saab 9000. La chaine de transmission est rompue.

Je voudrais savoir si il y a des choses à savoir tout d'abord avant de tenter de réparer l'engin. Je n'est jamais fait de mécanique auto. Est ce que ce travail ne nécéssiterait pas l'intervention d'un professionnel ? Et aussi, si il est possible de réparer la chaine de transimission? Et en combien de temps?

Merci d avance

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2005 à 21:22:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la chaine a cassé une partie du haut moteur aussi (soupapes pliées..)
Tu n'a jamais fait de mecanique, alors ça va être une opération tres difficile.
Tu touche vraiment à ce qui est le plus compliqué ce n'est pas comme un changement de plaquettes ou une vidange.
Sinon ça ne se repare pas ça se change.

Profil : Pilote confirmé
  1. config
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2005 à 21:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu distribution non :voyons:


---------------
le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
sex14ck
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2005 à 23:54:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par un garage saab ca coute 2600 €.

Tu peux le faire apparement sans sortir le moteur de la voiture. c'est deja un peu compliquer pour le faire, mais apres tout se n'est que du boulonnage la mecanique dans une voiture.

http://www.saabsportclub.com

la y a tout les specialistes saab.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Différence entre radiateur d'huile et radiateur normal 9
Le fait de fixer un aimant sur son filtre à huile apporte t'il un 2
Indicateur de consomation instantanée? 0
[outillage] fonctionnement extrateur a inertie 2
Passer le contrôle technique 1