Invité §aut675pZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Bonjour, ma clio démarre, puis cale tout de suite, puis cale, et on ne peut pas accélérer. Qu'en pensez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Prise d'air dans le cicuit de gazole ? As tu ouvert le circuit récement, genre echange du filtre à gazole ? Plus d'info, ce serait pas de refus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Regarde vers la pompe de réamorçage située sur le filtre à gasoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did838ZG 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 A voir le transpondeur,la petite lampe au bloc compteurs s'éteint ou brille constament ? Il y a possibilité que l'anneau de lecture ne reconait pas la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut675pZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 bonjour, Merci pour vos réponses. Il n'a pas de transpondeur sur ma voiture. Elle a 15 ans. Par contre, j'ai changé le filtre à gazole il y'a 1 mois. De plus, j'ai oublié de préciser qu' au départ, ma voiture s'est arrêté brutalement en roulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did838ZG 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 bonjour, Merci pour vos réponses. Il n'a pas de transpondeur sur ma voiture. Elle a 15 ans. Par contre, j'ai changé le filtre à gazole il y'a 1 mois. De plus, j'ai oublié de préciser qu' au départ, ma voiture s'est arrêté brutalement en roulant... Ok c'était pas précisé, alors c'est probablement comme dit plus haut une prise d'air, as tu une pompe de réamorçage ? Normalement oui, après avoir pompé quelques fois, elle devrait devenir dure l'idéale serait d'avoir les tuyaux de gasoil transparent (pour voir les bulles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut675pZ 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Donc, regarde si la pompe tient la pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi047ai 4 juin 2005 Signaler Partager 4 juin 2005 Moi ca fait un mois que j'ai changé le filtre a gasoil, j'ai toujours ce probleme ou la voiture cale apres avoir demarrer, je vois les bulles d'air a travers les tuyau, pourtant j'ai bien purgé l'air plusieurs fois, et bien regarder que tout etait fixé, quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor707Ir 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 Moi ca fait un mois que j'ai changé le filtre a gasoil, j'ai toujours ce probleme ou la voiture cale apres avoir demarrer, je vois les bulles d'air a travers les tuyau, pourtant j'ai bien purgé l'air plusieurs fois, et bien regarder que tout etait fixé, quelqu'un peut m'aider? Tu as peux être un problème avec ton electrovanne qui coupe ton circuit d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi047ai 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 Tu as peux être un problème avec ton electrovanne qui coupe ton circuit d'alimentation Ou peut-on trouver cette electrovanne? je suis pas un mecanicien, je m'y connais pas trops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 Ou peut-on trouver cette electrovanne? je suis pas un mecanicien, je m'y connais pas trops. Si tu commences à regarder un peu à droite, un peu à gauche etc tu n'y arriveras jamais Regardes d'abord la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut675pZ 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 à coté des injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 As tu correctement monté ton filtre à gazole ? cela m'est déjà arrivé d'avoir mal vissé le filtre, ce qui a provoqué une prise d'air. Cales tu depuis que tu as changer ce filtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi047ai 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 As tu correctement monté ton filtre à gazole ? cela m'est déjà arrivé d'avoir mal vissé le filtre, ce qui a provoqué une prise d'air. Cales tu depuis que tu as changer ce filtre ? J'ai correctement monter le filtre, je pensais aussi que c'etait une prise d'air du a un mauvais montage mais ca ne peut plus etre ca. Je n'ai pas preciser mais ca ne cale pas a chaque fois, le plus souvent au demarage le matin. Et cela uniquement apres avoir changé mon filtre il y'a un mois. JE vais regarder du coté de l'electovanne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph_quiroule 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 Et cela uniquement apres avoir changé mon filtre il y'a un mois. A mon avis il doit y avoir un lien quand même. Si j'ai tout compris, tu cales après avoir démarré, mais pas tout le temps. Quand tu cales, après plusieurs tentatives tu peux quand même demarrer et rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 J'ai correctement monter le filtre, je pensais aussi que c'etait une prise d'air du a un mauvais montage mais ca ne peut plus etre ca. Je n'ai pas preciser mais ca ne cale pas a chaque fois, le plus souvent au demarage le matin. Et cela uniquement apres avoir changé mon filtre il y'a un mois. JE vais regarder du coté de l'electovanne. merci Mais tu vas écouter ce qu'on te dis! Vérifie que le circuit désamorce pas, ça donne exactement ça au début, et puis changes tes bougies de préchauffage Donc pompe ça doit être dur! Sinon la membrane est morte et t'as le droit de changer la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor707Ir 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Mais tu vas écouter ce qu'on te dis! Vérifie que le circuit désamorce pas, ça donne exactement ça au début, et puis changes tes bougies de préchauffage Donc pompe ça doit être dur! Sinon la membrane est morte et t'as le droit de changer la pompe S'il démarre bien et qu'il cale après, je vois pas l'interet de lui faire changer le bougies de préchauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi047ai 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Mais tu vas écouter ce qu'on te dis! Vérifie que le circuit désamorce pas, ça donne exactement ça au début, et puis changes tes bougies de préchauffage Donc pompe ça doit être dur! Sinon la membrane est morte et t'as le droit de changer la pompe J'ai beau purger puis pomper pour que le gasoil monte, ca monte pas! Je reussi a demarer qu'en insistant sur le demarreur, maintenant si le circuit desamorce : je sais pas comment savoir ca. Je vais changer les bougies de prechauffage cette apreme, je verrai bien. Je sais qu'il y'a un lien avec le changement du filtre, pourtant j'ai bien repeter la procedure pour purger l'air, car quand je demande a quelqu'un de demarer, je vois bien les bulles d'air qui sort du filtre a gasoil. Je vais voir ca se matin, la je prend la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef085fE 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 J'ai beau purger puis pomper pour que le gasoil monte, ca monte pas! Je reussi a demarer qu'en insistant sur le demarreur, maintenant si le circuit desamorce : je sais pas comment savoir ca. Je vais changer les bougies de prechauffage cette apreme, je verrai bien. Je sais qu'il y'a un lien avec le changement du filtre, pourtant j'ai bien repeter la procedure pour purger l'air, car quand je demande a quelqu'un de demarer, je vois bien les bulles d'air qui sort du filtre a gasoil. Je vais voir ca se matin, la je prend la voiture. Mais c'est pas possible d'être borné à ce point Si tu tompes et que t'arrives pas à amorcer c'est la membrane de la pompe qui est morte Changes la! C'est ce qui t'ass été dit en premier Et si tu pompes et que ça amorces ça peut être que ça, en chnageant le filtre tu l'as fini mais t'y peut rien ça à l'air courant la dessus, un pote eux le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 T'as vérifié la pression de la roue de secours ? On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi047ai 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 T'as vérifié la pression de la roue de secours ? On ne sait jamais... lol. Enfin, ce probleme m'a trop enervé, j'ai carrement demonter le filtre et le remonter en purgeant comme il faut et en visant bien. Depuis deux elle demarre sans probleme, ouf! J'ai en meme temps changer les bougies de prechauffage, elle étaient assez morte, enfin sans rapport, mais enfin une voiture qui roule comme il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor707Ir 10 juin 2005 Signaler Partager 10 juin 2005 lol. Enfin, ce probleme m'a trop enervé, j'ai carrement demonter le filtre et le remonter en purgeant comme il faut et en visant bien. Depuis deux elle demarre sans probleme, ouf! J'ai en meme temps changer les bougies de prechauffage, elle étaient assez morte, enfin sans rapport, mais enfin une voiture qui roule comme il faut! Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar455Yj 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 bonjour moi j'ai exactement le meme pb !! et en effetr j'ai changer le filtre a gasoil il y as quelque temp !! maintenant elle coupe en roulant elle demmare quand elle veux ect... qu'ect ce que le desamorcage quand la mambrane et dur c'est amorcer ou pas?? parcke moi quand je pompe sur la manbrane elle durcie puis apres elle redevient mole?? j'ai aussi kelke bulle d'air dans les tuyaux??? comment les enlever ?? merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jen583RN 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 bonjour a tous j'ai besoin d'aide svp j'ai une renault clio 2 phase 1 1.9 d elle cale quand on tourne le volant quand on allume les feux quand je mais le chauffage je prèsice le matin elle démarre mais il faut la tenir si je l ache la pédale elle cale elle ne tien pas le ralentie je n'en peux plus aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jen583RN 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Mais c'est pas possible d'être borné à ce point Si tu tompes et que t'arrives pas à amorcer c'est la membrane de la pompe qui est morte Changes la! C'est ce qui t'ass été dit en premier Et si tu pompes et que ça amorces ça peut être que ça, en chnageant le filtre tu l'as fini mais t'y peut rien ça à l'air courant la dessus, un pote eux le problème bonjour a tous j'ai besoin d'aide svp j'ai une renault clio 2 phase 1 1.9 d elle cale quand on tourne le volant quand on allume les feux quand je mais le chauffage je prèsice le matin elle démarre mais il faut la tenir si je l ache la pédale elle cale elle ne tien pas le ralentie je n'en peux plus aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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