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Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Invité §bug336yg

Salut,

j'ai un sale bruit, de temps à autre, uniquement à froid, ça dure quelques secondes, puis ça disparait.... on dirait une pièce qui force ou qui entre en résonnance...

on l'entends sur une le son d'une vidéo que j'ai mis en ligne. (vé rechercher le lien)

http://tvx.oye.free.fr/Audi80TDI/

utiliser le bouton droit et 'enregistrer sous'

puis quand c'est sur votre disque dur, double click pour lancer votre lecteur (quicktime)

Greg.

 

 

Salut pour moi ce bruit est du au régime trop bas en phase de démarrage(débit gasoil ou info pompe)

Il doit être un peut plus fort moteur froid.

a tu la même video température moteur a 90°? :??:

 

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Invité §n2c604IV

Salut BuggySeb,

non, ça ne le fait qu'au premier démarrage du matin, quelques secondes, puis plus du tout... mais c'est vrai qu'avec l'instabilité de mon ralenti, ça n'aide pas!

J'ai le prix de l'actuateur chez le dealer Bosch, 257€ TTC, plus le joint à 1€ et des broutilles.

Je pense que je vais tenter une réparation comme celle des excellents frères.

La t° est toujours pareille, pas eu le temps encore.

Je vais emprunter un thermomètre Laser ua boulot pour prendre les t° durites quand le moteur est chaud.

A moins que la sonde ne soit bon marché?

Greg.

 

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Invité §bug336yg

J'espère que tu nous réserveras un photo repotage car tout ceux qui sont fait actuellement sont sur le golf donc tu inoves en la matière ;)

Sur le TDI que j'ai récupéré le phénomène est identique pas de température a l'affichage et ralenti instable je pense aussi regarder tout ça lord de son démontage. :D

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Invité §n2c604IV

Pareil, photo-report!!!

pour le moment je recherche une liste des pompes compatibles, pas moyen de trouver une pompe de même ref sur le net...

Bosch 0 460 404 992 pour la mienne, on en trouve plein avec le même début, mais les 3 derniers chiffres changent... c'est écris quand même pour le 1Z, mais si c'est pas bon...

Il faudrait un catalogue BOSCH dédié à ça.

Greg.

 

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Invité §bug336yg

Pareil, photo-report!!!

pour le moment je recherche une liste des pompes compatibles, pas moyen de trouver une pompe de même ref sur le net...

Bosch 0 460 404 992 pour la mienne, on en trouve plein avec le même début, mais les 3 derniers chiffres changent... c'est écris quand même pour le 1Z, mais si c'est pas bon...

Il faudrait un catalogue BOSCH dédié à ça.

Greg.

 

 

Pour moi toutes les pompes 1Z audi sont identique chez audi aprés c'est au niveau des broches électriques de connection couleur et nombres identique qui doit être pareil.(éviter provenance VW)

Je ne connais personne ayant d'infos précise sur la compatibilité des pompes a rechercher ;)

Est ce que tu as demandé des infos chez Bosch service dirrectement.(au culot)

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Invité §n2c604IV

Ben je suis allé chez Bosch à Calais (Arcques Electro Diesel), ils ont des tonnes de catalogues, avec des millions de refs, mais je n'ai pas osé leur demander l'info...

J'ai juste pu noter une ref, quand ils ont téléphoné pour avoir le prix de la pièce qui n'était pas en bécane.

2.467.199 mais sur le net, nada.

Il faudrait avoir accès à ce fichu catalogue.

Tu penses que Artikelnummer: 180077481519 pourrait convenir (au niveau de l'actuateur)

Greg.

 

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Invité §bug336yg

Ben je suis allé chez Bosch à Calais (Arcques Electro Diesel), ils ont des tonnes de catalogues, avec des millions de refs, mais je n'ai pas osé leur demander l'info...

J'ai juste pu noter une ref, quand ils ont téléphoné pour avoir le prix de la pièce qui n'était pas en bécane.

2.467.199 mais sur le net, nada.

Il faudrait avoir accès à ce fichu catalogue.

Tu penses que Artikelnummer: 180077481519 pourrait convenir (au niveau de l'actuateur)

Greg.

 

 

 

Moi je leurs demanderais une copie pour voir je sais que chez audi ils m'ont déjà fait des éditions de vues éclatées mais bon tout dépend du gas.... :ange:

Pour ta ref si il te l'on donné par rapport au numéro d'origine de ta pompe pas de soucis fonce aprés si tu rencontre un problème retour a l'envoyeur.

je pensais a autre chose mais là on reviend au même problème un autre élément peut rentrer dans ton problème c'est aussi la sonde de température de carburant qui ce trouve dans l'actuateur malheureusement donc dans tous les cas changement de la pièce complète. ;)

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Invité §n2c604IV

très bonne doc, et en couleur.

Par contre ils décrivent la pompe à commande mécanique, manque notre actuateur.

Donc ça ne serait pas une VE sur nos autos???

Faut cor qu'on creuse.

Greg.

 

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Invité §n2c604IV

Le bouquin qu'il faudrait ne doit pas se vendre, ce sont les gros catalogues Bosch, contenant toutes les références.

Il doit y avoir des listes par auto, par n° de pompe...

Mais à part connaître qqun qui bosse là bas...

Greg.

 

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Invité §aut746iu

http://www.oscaro.com/r2-D%E9marreur+pour+AUDI++80+%288C%2C+B4%29+1.9+TDI+%2890+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1992-1393-5-1992-1.htm

 

Oui il ya plusieur montage regarde là il fond du 9 dents aprés comme du décrit ton bruit qui ne viend pas forcément de ton démarreur heureusement car il n'a qu'un rôle de lancer la mécanique pour démarrer et en suite quand tu relache ta clé il s'arrête. :ange:

Il faut rechercher plus précisément ton problème c'est a observer malheureusement on ne peut pas le faire a ta place. ;)

 

Désoler d'avoir posté sans rien :??:

Pour le bruit que j'ai et bien je pense que ca provient de la pompe a eau,aprés avoir bien écouter je suis quasiment sur que ca provient de la pompe,aussi juste avant avoir monter mon nouveau démarreur,j'ai démonter le thermostat et vidanger mon liquide de refroidissement,mais le probléme c'est que j'ai remis seulement 1litre car je penseais avoir du liquide de refroidissement alors que ce n'etait que du lava-glace(meme bidon),donc aprés avoir mis seulement 1L j'ai parcouru 2km,entre temps j'ai eu mon témoin au tableau de bord qui c'est all

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Invité §aut746iu

Désoler d'avoir posté sans rien :??:

Pour le bruit que j'ai et bien je pense que ca provient de la pompe a eau,aprés avoir bien écouter je suis quasiment sur que ca provient de la pompe,aussi juste avant avoir monter mon nouveau démarreur,j'ai démonter le thermostat et vidanger mon liquide de refroidissement,mais le probléme c'est que j'ai remis seulement 1litre car je penseais avoir du liquide de refroidissement alors que ce n'etait que du lava-glace(meme bidon),donc aprés avoir mis seulement 1L j'ai parcouru 2km,entre temps j'ai eu mon témoin au tableau de bord qui c'est all

 

désoler c'est a cause de mon ordinateur portable,

donc je disais,mon témoin de température c'est allumé,la température n'a pas dépassé le 90°,et j'ai donc rajouté le reste de liquide,

donc je pense que c'est le faite d'avoir rouler avec seulement 1litre et peut etre l'age de la pompe qui ont fais qu'elle a rendu l'âme.Ce qui me fais penser que c'est la pompe a eau qui fais ce bruit,c'est que maintenant la voiture chauffe un peu plus,l'aiguille est tout juste sur le 90° avec le chauffage a fond et que normalement l'aiguille se trouve vers +/-87° avec ou sans chauffage.Maintenant j'aurais ma réponse après avoir remplacé la pompe,et je vous dirais quoi.

voila je voulais remercier les personnes du forum pour m'avoir lu et répondu,merci encore

ciao ciao

 

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Invité §n2c604IV

T'as pris un gros risque!!!

Valait mieux mettre de l'eau de pluie que seulement 1litre.

Par contre la pompe étant vers le bas, elle a du rester avec sa roue immergée. Perso j'ai eu un sale bruit le jour ou les presse étoupe de la pompe a laché, en plus de perdre le liquide.

Greg.

 

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Invité §des882ue

Salut a tous! Ca fait longtemps que je suis pas passé ici! et je ne reviens pas pour rien, j'ai un petit soucis. Voila en allant chercher le gosse à l'école avec mon 1.8 type 89, celle-ci m'a fait des secousses comme si j'etais en panne seche puis c'est arrêtée, pas possible de repartir. Comme j'etais avec les gamins j'ai pas pu controler quoique ce soit (allumage, etc...) mais si quelqu'un a une idée, elle serait la bien venue, merci d'avance pour vos lumières...

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Invité §bug336yg

Salut a tous! Ca fait longtemps que je suis pas passé ici! et je ne reviens pas pour rien, j'ai un petit soucis. Voila en allant chercher le gosse à l'école avec mon 1.8 type 89, celle-ci m'a fait des secousses comme si j'etais en panne seche puis c'est arrêtée, pas possible de repartir. Comme j'etais avec les gamins j'ai pas pu controler quoique ce soit (allumage, etc...) mais si quelqu'un a une idée, elle serait la bien venue, merci d'avance pour vos lumières...

 

 

 

Pour commencer regarde si l'essence arrive peut être ta pompe ??? :??:

c'est la tuile t'as pas demandé a ton gamin de pousser au moins :D

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Invité §n2c604IV

Salut à tous,

donc voilà les refs de ma pompe à injection BOSCH montée sur moteur 1Z de chez Audi (Audi 80 1L9 TDI 90 Avant de 1995)

Ref Bosch: 0 460 404 992

Ref Audi:028 130 106 (mais on ne voit pas super bien)

type: R 530 BT 4015

http://tvx.oye.free.fr/Audi80TDI/0%20460%20404%20992%20(1)%20.jpg

 

http://tvx.oye.free.fr/Audi80TDI/0%20460%20404%20992%20.jpg

 

http://tvx.oye.free.fr/Audi80TDI/Audi80TDI1L9_pompe%20bosch%20VE%20(6).jpg

 

Je recherche donc les refs des pompes susceptibles d'avoir un actuateur identique........ Pas simple???

 

Je me permet de placer cette doc, merci Buggyseb et merci sylva16!!!

http://tvx.oye.free.fr/Audi80TDI/bosch%20ve%20par%20type%20.jpg

Merci d'avance,

Greg.

 

 

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Invité §aud011By

Salut a tous! Ca fait longtemps que je suis pas passé ici! et je ne reviens pas pour rien, j'ai un petit soucis. Voila en allant chercher le gosse à l'école avec mon 1.8 type 89, celle-ci m'a fait des secousses comme si j'etais en panne seche puis c'est arrêtée, pas possible de repartir. Comme j'etais avec les gamins j'ai pas pu controler quoique ce soit (allumage, etc...) mais si quelqu'un a une idée, elle serait la bien venue, merci d'avance pour vos lumières...

 

 

Salut en effet démonte ton filtre à air et actionne l'accélérateur pour voir si de l'essence arrive toujours dans le carbu si oui tu peux éliminer ce soucis si non faut trouver pourquoi l'essence n'arrive pas.

 

Ensuite en deuxiéme penche toi sur la tête d'allumeur (démontage et controle) si elle est humide à l'intérieur, si elle est félé ou que les points de contact sont cramer elle est morte donc remplacement.

 

Si elle est OK demande à quelqu'un de lancer le démarreur et débranche un fil de bougies que tu mets sur un boulon du couvre culasse si tu n'as pas d'éteincelle essaye avec les autres fils et ou sur un autre point de masse.

 

Si tu n'as toujours pas déteincelle faut que tu te tourne vers la bobine.

 

Biensur en temps qu'amateur confirmer tu te serra assurer avant qu'il te reste bien de l'essence dans le réservoir sans te fier à la jauge ou ce genre de connerie si simple mais qui peuvent de faire chercher des heures.

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Invité §des882ue

Merci, je me penche sur le probleme demain et effectivement je penche pour l'allumage, mais les secousses qui ont précedés me font également penser a l'arrivée d'essence! en tous cas merci, je vous tiens au courant!

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Invité §des882ue

bonjour,

J'ai localisé la panne et c'est bien fait pour ma tronche! La semelle carbu est completement déchirée, pourtant ça fait au moins 6 mois que je parle de la changer, mais le courage me manquait surtout de ce temps!

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Invité §ric881xI

Bonjour la team!

J'ais fai tout les test que m'a conseillé buggyseb c; conclusion ma pompe à essence est encore bonne les injecteurs aussi ; il ne me reste plus que l'avance au démarrage.

AUDI80 j'ai une question pour toi; quelle peut être l'origine d'une panne intermittente d'un moteur pour lève vitre? Car ma vitre arrière coté passagé fonction quant bon lui semble .Il y a aussi ce capteur vissé sur la culasse du moteur (à l'arrêt , si le moteur est chaud il fait tourner les ventilos pendant un certain temps avt de les couper) le mien est HS apparemment je l'ais nettoyé rien n'y fait . Une incidence grave sur la vie des durites?

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Invité §tig050qt

bonjour tout le monde

je voudrais savoir si quelqu'un aurait la traduction pou identifier les fusibles de mon audi 80 1.9tdi de 94.d'avance merci

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Invité §aud011By

Bonjour la team!

J'ais fai tout les test que m'a conseillé buggyseb c; conclusion ma pompe à essence est encore bonne les injecteurs aussi ; il ne me reste plus que l'avance au démarrage.

AUDI80 j'ai une question pour toi; quelle peut être l'origine d'une panne intermittente d'un moteur pour lève vitre? Car ma vitre arrière coté passagé fonction quant bon lui semble .Il y a aussi ce capteur vissé sur la culasse du moteur (à l'arrêt , si le moteur est chaud il fait tourner les ventilos pendant un certain temps avt de les couper) le mien est HS apparemment je l'ais nettoyé rien n'y fait . Une incidence grave sur la vie des durites?

 

 

Salut le soucis d'une panne intermitante et bien ... c'est qu'elle est intermitante :D .

 

Donc ça peut être assez chiant à réparer ou à trouver la cause, il faut procédér par étape et être organiser :oui:.

 

Déjà pour commencer il va falloir attendre qu'elle merde de nouveau et ce jour la essaye avec les deux intérupteur (porte conducteur et celui sur la porte concerner). Si aucun des deux ne marche tu peux exclure un intérupteur défectueux.

 

Deuxiéme étape controler que les 3 autres vitres fonctionnent si aucune ne marche ou si par exemple les deux AR ne fonctionnent pas ça oriente la panne soit sur un circuit commun ou alors au contraire si seulement celle là déconne ça isole la panne sur ce circuit.

 

Ensuite dans le cas ou c'est une panne isoler pas 36 solutions il va faloir tester le cablage, le moteur et le systeme de coupure (thermofusible).

 

bonjour tout le monde

je voudrais savoir si quelqu'un aurait la traduction pou identifier les fusibles de mon audi 80 1.9tdi de 94.d'avance merci

 

 

Salut ça serait plus simple si tu nous disait de quel ou quels fusible(s) tu as besoin de connaitre l'emplacement pour que l'ont te le donne sinon c'est marquer sur la RTA.

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Invité §dan431YG

bonsoir a tous je voudrais savoir si vous avez une doc pour le changement et le calage pommpe injection pour une audi 80 1.9 tdi moteur 1z de 1993 merci

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Invité §tig050qt

hello je cherche le fusible des vitres electrique mais je suis tres nul en allemand . si quelqun peut me renseigner.

au fait une audi c'est costaud j'en suis a 470 000 km au compteur et pas de gros souci majeur

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Invité §nic078Cp

:coucou:

Salut à tous,

 

J'ai un p'tit souci avec Titine.

 

Il y a un peu plus d'un mois, lors de mon demenagement (750 km), j'ai mon compte-tour qui ne marchait plus au bout de 50 km.

Un peu plus tard, je me suis appercu que mes voyant d'alerte ne fonctionnaient plus aussi (ceux qui s'allument lorsque l'on met le contact (frein de stationnement, eau, huile, batterie, ...).

Un clignotant déconait aussi.

 

Apres avoir resolu mon probleme de clignotant (branchement de telecommande a distance, ouverture des portes), tout refonctionnait, pourquoi ?; j'en sais rien, mais bref.

 

Aujourd'hui, le compte tour et les voyant redeconnent de nouveau.

Les clignotants, quant a eux, fonctionnent bien.

 

Aujourd'hui, j'ai roulé plus que d'habitude, mais je ne comprend pas pourquoi le compte tours et les voyants ont cessés de fonctionner. Je ne vois pas le rapport.

 

Je ne peu plus bricoler comme je le pouvais avant (je suis garé en ville maintenant), mais je peux trouver une place pour faire des verifs un petit 1/4 d'heure.

 

Si vous avez des idées, j'en serais ravi.

 

Pour rappel, il s'agit d'une AUDI80 2.0L type 89 année 1990, 257.500 kms (moteur 3A).

 

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Invité §aud011By

bonsoir a tous je voudrais savoir si vous avez une doc pour le changement et le calage pommpe injection pour une audi 80 1.9 tdi moteur 1z de 1993 merci

 

 

Dans la RTA ;) .

 

hello je cherche le fusible des vitres electrique mais je suis tres nul en allemand . si quelqun peut me renseigner.

au fait une audi c'est costaud j'en suis a 470 000 km au compteur et pas de gros souci majeur

 

 

Il n'y a pas de fusible dit classique pour les vitres électrique c'est un thermofusible là dessus il est sous le tableau de bord il faut démonter la tablette sous le volant pour y avoir accés.

 

Pour Nico-tine ça ressemble à une panne électrique du bloc compteur donc soit l'alimentation ou une masse merde ou alors le bloc compteur commence à vivre ses derniéres heures.

 

Juste par précaution il faudrait le démonter et ressérer toutes les vis dériéres ça arrive réguliérement par exemple que les jauge de T° ne fonctionne plus et c'est à cause de ça la platine qui se déssére avec le temps, commence déjà par essayer ça coute rien à part quelques minutes et puis profite en pour inspecter les points sensible regarde si tu n'a pas une prise qui hoche, un fil qui bouge ou qui est un peu noirci ...etc.

 

Une petite question quand tu tombe ne panne de bloc compteur est-ce que le reste fonctionne (c'est à dire je m'explique un peu mieux):

 

- Eclairage de nuit

- Vitesse

- Kilométrage

- Autres témoins comme les fléches des clignotants par exemple

- L'horloge

- Les jauges (T° et essence)

 

Car le bloc compteur se compose en 2/3 ou 4 parties suivant les modéles donc il se peut qu'une partie commence à dérailler.

 

Pour ma 80 par exemple il y a 3 parties:

 

- Cadran de vitesse et jauge de T°

- Le SIC, les témoins et le buzzer

- L'horloge et la jauge à gazole

 

Il se peut que sur les type 89 la partie centrale et le compte tours ne fasse qu'une et donc cette partie pourrait commencer à merder.

 

Le mieux ça serait de faire le test avec un autre bloc compteur si ça marche c'est que c'est le tiens qui est entrain de rendre l'âme.

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Invité §A80007Rx

Audi 80 1.8 essence 1988.

Problème de tachymetre :

 

Voila j'ai un fonctionnment aléatoire de l'aiguille du compte tour.

En général le matin a froid ça marche bien.

Mais 10 à 15 min aprés l'éguille s'arrête (retombe à zero).

Donc je tape un peut sur le compte tour et ça remarche. Mais parfois il faut beaucoup insister.

Donc pensant à une mauvaise connection des cables, j'ai démonté le tableau et fais bougé les deux connecteurs : Toujours rien !

J'ai vérifié de visu le circuit imprimé : nikel, mais j'ai pas pu aller plus loin ne sachant pas comment décoller le circuit imprimé du reste des cadrans. En plus j'ai pas de docu pour identifier les circuits et les fils du tachymetre.

Je vous serai reconnaissant de m'aider ...

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Invité §A80007Rx

oui c'est le compte tour, car il remarche en tapant dessus. Donc on peut déja éliminer la sonde.

Parfois selons les secouses de la route. Une secousse il s'arête, la prochaine il remarche. Puis à la longue il s'arrête complètement jusqu'au lendemain au démarrage à froid.

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Invité §nic078Cp
Une petite question quand tu tombe ne panne de bloc compteur est-ce que le reste fonctionne (c'est à dire je m'explique un peu mieux):

 

- Eclairage de nuit

- Vitesse

- Kilométrage

- Autres témoins comme les fléches des clignotants par exemple

- L'horloge

- Les jauges (T° et essence)

 

Tous les éléments que tu as cité fonctionnent pendant la panne du compte-tours.

 

Seuls les témoins d'alerte (rouges) ne fonctionne plus.

Par contre, les témoins de clignotants et de feux de route fonctionnent.

 

-- Précision: Quand je dis que les jauges fonctionnent, je veux dire qu'elles n'étaient pas redescendues a "0" .

 

Je vais commencer par verifier le serrage des vis sur le TdB.

;)

 

Parfois selons les secouses de la route. Une secousse il s'arête, la prochaine il remarche. Puis à la longue il s'arrête complètement jusqu'au lendemain au démarrage à froid.

 

Je n'ai pas eu de signes avant-coureur.

Avant la panne, l'aiguille evoluait sans accoup, ne tremblais pas.

C'est vrai que j'ai roulé sur routes pas top hier.

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Invité §n2c604IV

j'ai eu le cas d'une soudure sèche suite à un choc arrière.

Recharger à l'étain les soudure qui semblent être 'coupées'

Greg.

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Invité §nic078Cp

Je viens de consulter ma RTA, j'ai une autre piste qui me semble plausible.

 

Sur le schéma du porte-instruments, j'ai 2 connecteurs quim'interessent:

T26a ==> Connexion a fiches, 26 raccords, bleue

T26 ==> Connexion a fiches, 26 raccords, jaune.

 

J'ai remarqué que tous les éléments connectés au T26 ne fonctionnent pas et ceux connectés au T26a fonctionnent.

 

J'en conclu donc que le problème devrait se situé du coté du connecteur jaune (débranché ou mauvais contact).

 

Je vais essayer de voir ça ce matin.

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Invité §tig050qt

salut a tous

merci a audi80 mais je pense que c'est le contacteur du neman qui doit me faire chier. j'ai parcouru le forum et j'ai appris plein de trucs pour ma voiture.je vous en suis tous reconnaissant.

juste une autre question :comment demonter les boutons de fonctionement du chauffage ,ventilo pour changer les ampoules a l'interieur sachant que j'ai le bouton de clim encastré avec.

merci a vous

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