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Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Messages recommandés

Invité §bug336yg

Salut ,

tu peux peut être passer ton faisceau de 95 et remonter ton turbo et débit-mètre non? :??:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §n2c604IV

une question me trotte:

- mon Audi 80 de 1995 est-elle équippée d'une fiche ODB?

- si oui, ou est-elle???

- pourrais-je donc y brancher ces fameux câbles qu'on trouve sur EBAY dans tous les pays??? (en série, en USB, avec l'adaptateur 2x2!!!)

- pensez-vous que le ELSAWIN 3.30 qu'on trouve pour 10£ sur ebay est bien le bon, complet??? (certains d'entre vous doivent sans doute l'avoir!!!)

Merci par avance.

Je voudrais faire un diag pour mon non démarrage... et voir dans la doc ELSAWIN comment procéder au remplacement de ma pompe d'injection, et comment recaler cette dernière)

Danke danke danke.

 

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Invité §n2c604IV

Salut ,

tu peux peut être passer ton faisceau de 95 et remonter ton turbo et débit-mètre non? :??:

 

 

Salut Cyril,

me suis pas bien exprimé :non::non::non:

le 1Z est de 93, avec sa pompe d'injection.

C'est mon turbo de 95, avec les accessoires de 95.

 

Pour le moment je vois deux solutions:

- reprogrammer mon ECU à l'aide de VAG-COM si c'est réalisable (il me faudrait le SOFT, le câble, et un TUTO!!!)

- remettre ma pompe d'injection de 95, qui elle fonctionne, avec un actuateur encrassé (stabilité du ralenti)

 

Voilà ou j'en suis.

 

Greg.

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Salut a tous! :coucou:

 

J’ai un réel dilemme, je la vends ou je la répare mon AUDI 80 TD ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 197332.htm

 

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Invité §nic078Cp

une question me trotte:

- mon Audi 80 de 1995 est-elle équippée d'une fiche ODB? - si oui, ou est-elle???

- pourrais-je donc y brancher ces fameux câbles qu'on trouve sur EBAY dans tous les pays??? (en série, en USB, avec l'adaptateur 2x2!!!)

- pensez-vous que le ELSAWIN 3.30 qu'on trouve pour 10£ sur ebay est bien le bon, complet??? (certains d'entre vous doivent sans doute l'avoir!!!)

Merci par avance.

Je voudrais faire un diag pour mon non démarrage... et voir dans la doc ELSAWIN comment procéder au remplacement de ma pompe d'injection, et comment recaler cette dernière)

Danke danke danke.

 

Oui, elle existe (mais pas sur la mienne :cry: ).

 

Elle peux se trouver a divers endroits:

- dans la boite a fusible, au dessus du premeir fusible, a gauche des relais.

- Derriere le pedalier (embrayage, je crois), sous la moquette.

- Sous le soufflet du levier de vitesse (j'en ai deja entendu parlé).

- ou... je ne sais plus, mais d'autres emplacements ont deja eté repertoriés.

 

Tu l'aura compris, c'est une vrai partie de cache-cache qui t'attend :lol:

 

Tu sais a quoi elles ressembles ?.

Si non, tu en a normalement une bleu et une noire.

Toutes les 2 ont 2 broches.

 

Pour le tuto, il doit en exister un sur F-A., mais je ne sais plus où :??:

 

Sinon, MP ;)

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Invité §n2c604IV

Great Thanks!!!!

 

Merci Nicotine,

c'est dans la boîte à fusibles, là ou je n'avais pas cherché... et je n'avais jamais remarqué ces deux fiches!!!

 

Par contre, j'ai appelé audi tantôt, et je ne peux reprogrammer mon ECU pour lui faire digérer la pompe d'injection de 93...

Il faut que je remplace cette bonne pompe par la mienne, avec son défaut d'actuateur... et que donc je dépose la distrib, et que je recale... et que j'achète des outils pour ça...

Nan, pas cool.

Mais bon, dès que ça sera fait je pourrais me passer du bus pour aller au boulot, et ça c'est une bonne nouvelle!!!

 

http://mes.audi.free.fr/change1Z/Audi80_fiche_2x2_ODB_little.jpg

 

http://mes.audi.free.fr/change1Z/Audi80_fiche_2x2_ODB%20(1)_little.jpg

 

Et hop, une petite photo vaut mieux qu'un long discours!

Greg.

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Invité §ric881xI

Salut n2c_coxist e ouvre ta boite à fusible sous ton capot en dessous du filtre à polen tu devrais voir 2fiches à l'extrême gauche une de couleur violette et l'autre blanche si je ne me trompe c'est tes connecteurs de diag.

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Invité §nic078Cp

Salut n2c_coxist e ouvre ta boite à fusible sous ton capot en dessous du filtre à polen tu devrais voir 2fiches à l'extrême gauche une de couleur violette et l'autre blanche si je ne me trompe c'est tes connecteurs de diag.

 

 

 

 

 

 

 

Trop tard ! :D

 

 

 

 

 

 

Tu sais a quoi elles ressembles ?.

Si non, tu en a normalement une bleu et une noire.

Toutes les 2 ont 2 broches.

 

Bon, a croire qu'elle n'ont pas toutes les memes couleurs...

 

Purée, j'aurais bien voulu les avoir ces fiches, sniff.

J'avais entendu a l'epoque que le diag pouvait aussi se prendre sur le relais de pompe a carburant (pour les essences, oui. Pour les diesel, j'en doute).

 

Tu n'as pas forcement besoin du VAG-COM, une lecture des codes defauts peut se faire par un branchement avec une LED.

==> voir sujet recent Lire sois meme ses codes defauts sur Escort de 91, section Ford evidemment (le principe est le meme).

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Invité §ric881xI

Pour le ralenti instable, un pote a été emmerdé longtemps, avant de changer son joint de pipe d'admission... je peux te dire qu'il avant tout chagé côté injection, sonde lambda et toutiquanti!!!

Il avant même fait une boîte à décade maison pour 'tempérer' la tension envoyée côté injection... un vrai oufdingue. Pis un jour il a changé son joint côté admission, tout est redevenu comme à la sortie de chaîne... comme koi!

Mais c'est vrai que c'est super casse-couille à changer!!!!!!!!!

Greg.

 

Excuse moi mais mon moteur c'est un ACE et il est essence.

Crois tu que c'est le même join ? Enfin cette solution vau aussi pour mon moteur?

Merci

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Invité §n2c604IV

Salut Ricson,

oui, les pb d'entrée d'air à l'admission (partie en dépression) sont récurents sur tous les modèles essence... y compris pour nos cox!

Pas cher à faire, les joints sont bon marchés, la boulonnerie pareil... mais un peu chiant quand même, côoté accessibilité on a rêvé mieux!

Mais ça va changer radicalement tes problèmes, si ça vient de là.

Tente un resserage avant, on ne sait jamais!

 

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Invité §nic078Cp

Prevoir depose du boitier de filtre a air + longues clés Allen (BTR) de 5 et 6.

 

Et des petits doigts ainsi que de la patience.

 

(pas imposibles qu'il faille aussi tomber le collecteur d'echappement, j'men souvient plus).

 

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Invité §bug336yg

Great Thanks!!!!

 

Merci Nicotine,

c'est dans la boîte à fusibles, là ou je n'avais pas cherché... et je n'avais jamais remarqué ces deux fiches!!!

 

Par contre, j'ai appelé audi tantôt, et je ne peux reprogrammer mon ECU pour lui faire digérer la pompe d'injection de 93...

Il faut que je remplace cette bonne pompe par la mienne, avec son défaut d'actuateur... et que donc je dépose la distrib, et que je recale... et que j'achète des outils pour ça...

Nan, pas cool.

Mais bon, dès que ça sera fait je pourrais me passer du bus pour aller au boulot, et ça c'est une bonne nouvelle!!!

 

http://mes.audi.free.fr/change1Z/Audi80_fiche_2x2_ODB_little.jpg

 

http://mes.audi.free.fr/change1Z/Audi80_fiche_2x2_ODB%20(1)_little.jpg

 

Et hop, une petite photo vaut mieux qu'un long discours!

Greg.

 

 

Dommage que ce soit la pas possible car tu peux être te lancer dans la révision de l'actuateur non?

Tu es un pro maintenant et pour la distri je te propose quelque chose par MP pour éviter les dépenses qui commence a être importante.

Pour l'autre boîtier de calculateur garde le sous le coude on n'en trouve pas tous les jours quelqu'un en n'aura surement besoin.

 

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Invité §ric881xI

Prevoir depose du boitier de filtre a air + longues clés Allen (BTR) de 5 et 6.

 

Et des petits doigts ainsi que de la patience.

 

(pas imposibles qu'il faille aussi tomber le collecteur d'echappement, j'men souvient plus).

 

C'est à moi ce message?

Ou est le circuit à vérifier ? c'est celui qui part de la boite à filtre à air j'usqu'au boitier papillon?

Merci de vos lumières.

 

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Invité §MaJ564Cl

Bonjoir a tous,

Je n'arrive plus a ouvrir mon capot le cote conducteur bloque, le pire est, que fermé, ce cote peux etre soulevé :??: , c'est arrivé en voulant reglé le ressort qui souleve le capot autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif . Une idée pour acceder serait la bienvenue, je me sent pas de casser quelque chose :pfff:

 

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Invité §ric881xI

Slt! si l'autre côté se soulève légèrement , ce que tu as à faire c'est de passer un tournevis plat sous le capot(côté blocké) et de pousser les calles dans un sens ou dans l'aute .Mas il faut être 2 pou le faire; si non refermer complètement et une personne tire sur l'évier et le plus fort soulève en force ça devrais passer.C'est comme cela que j'ai ouvert le mien qui avait coincé.

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Invité §bug336yg

Bonjoir a tous,

Je n'arrive plus a ouvrir mon capot le cote conducteur bloque, le pire est, que fermé, ce cote peux etre soulevé :??: , c'est arrivé en voulant reglé le ressort qui souleve le capot autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif . Une idée pour acceder serait la bienvenue, je me sent pas de casser quelque chose :pfff:

 

 

L'autre solution consiste a passer dessous la voiture et d'attraper le levier d'ouverture pour déverouiller le tout .

En suite il faut vérifier si ton cable est bien tendu ou la partie qui supporte le mécanisme n'est pas perpendiculaire au capot ou le ressort du capot mal réglé.

En générale c'est le cable qui déconne a moins que tu es fait une intervention sur les tôles et là elles ne sont plus alignées ... ;):jap:

 

 

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Invité §bug336yg

C'est à moi ce message?

Ou est le circuit à vérifier ? c'est celui qui part de la boite à filtre à air j'usqu'au boitier papillon?

Merci de vos lumières.

 

Vérifi tout ça il faut de l'étanchéité dés que l'électronique est présente les circuits non étanche génèrent des infos erronées au calculateur. ;)

 

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Invité §n2c604IV

:sol::sol::sol:

C'est la fête!!!

On m'a prêté un coffret DT-VAG......................

Suis bien content!!!

ça va m'aider.

Vous avez un tuto pour remplacement de la pompe d'injection? (la partie préliminaire de démontage de l'avant est désormais maitrisée, mais c'est pour le remplacement à proprement parlé)

Merci par avance.

 

Koi kia dans le coffret???

 

http://mes.audi.free.fr/DT-VAG pour une vue à défillement automatique.

Je ferai un SCAN propre des pages du livret, en PDF.

Sinon les tofs:

 

http://mes.audi.free.fr/DT-VAG/DT-VAG/images/FACOM_DT-VAG_%20(malette).jpg

 

http://mes.audi.free.fr/DT-VAG/DT-VAG/images/FACOM_DT-VAG_%20(fiche).jpg

 

http://mes.audi.free.fr/DT-VAG/DT-VAG/images/FACOM_DT-VAG_%20(partie_1Z).jpg

 

http://mes.audi.free.fr/DT-VAG/DT-VAG/images/FACOM_DT-VAG_%20(pince_tendeur).jpg

 

http://mes.audi.free.fr/DT-VAG/DT-VAG/images/FACOM_DT-VAG_%20(contenu).jpg

 

Les pages de texte du livret ne rendent rien par photo... donc SCAN à venir.

 

Greg.

 

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Invité §bug336yg

Salut greg,

superbe on avance bien dans tous les sens de therme.

Tu pourras ajouter un jeu de cales pour effectuer le calage de l'arbre a came (affinage) qui d'ailleur on pourra revenir la dessus par la suite. ;)

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Invité §n2c604IV

Salut Cyril,

j'en ai acheté deux à Norauto Calais, ils sont différent, le premier va de 0,05mm à 1mm, l'autre 0,1mm à 1mm. Avec une petite brosse laiton, et une fine lime (pour les bougies je présume).

Donc je pourrais caler la cale avec mes deux jeux de cales! Personne n'a calé???

Et ça vient de Calais........ bon ok, je sors...

Je vais commencer par déposer la pompe sur mon ancien moteur, qui est sur cales dans le garage. Ca me permattra de prendre mes repères... Je laisserai une pige de 16 dans la roue... Ha ben non, faut déposer la roue... bon, va falloir réfléchire 5mn à ça avant d'engager le travail...

Greg.

Je ferai qques photos, et mettrai une procédure.

 

Tiens cyril, tu sais mettre des photos du coffret SAM? (ça sert à rien, mais pour ceux qui cherchent sur la toile, comme moi... ça peut avoir son utilité quand même)

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Invité §bug336yg

De la dentelle ta blague...............................; :D de Calais

C'est une bêtise de C..... et non Cambrai (c'est rien que la fatigue)

Oui pour caller les culbus de moto (cala de 0.05)c'est ce qu'il faut trés précis et aussi une cox préparé...

Fait toi un calage a blanc avant de démonter ta pompe mets ta boite aussi pour le repère PMH (point mort haut)

visible dans la cloche. ;)

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Invité §n2c604IV

Yes, je vais devoir reconnecter l'ensemble déposé (mais 4 boulons suffiront!!!!!!!!)

j'ai préféré prendre deux jeux de cales pour pouvoir travailler en 1 fois... plus rapide que la méthode de Sylva (ou du RTA d'ailleurs)... mais faut deux jeux.

Le top serait un outil pour caler le vilo aussi, comme l'AAC... ya ça dans la malette, mais pas pour le 1Z je pense...

 

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Invité §dan431YG

salut voila se que j ai fait lors tu changement de la pompe d injection2138942365_CopiedeP1011279.JPG.3bea148fba8d11b6890d74188ae3deb0.JPGrepere de calage de pompe sur le carter couroie de distri puis controle du repere de repère PMH (point mort haut (0)) sur le volant moteur 519731915_CopiedeP1011280.JPG.ca0e95cdb1284d3ad19b6b6daf97f91d.JPG les deux doiv etre an accordP1011293.JPG.1a25414ab4d06a1754359654d4e52d46.JPG la j ais mi les deux moteurs au repere de calage et en plus j ais fait des reperes au blanco pour plus de securiteP1011287.JPG.773dc7d1ad7f9cf94b3d0b0b0cb32b17.JPG

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Invité §n2c604IV

Merci Dany,

C'est bien cool les photos comme ça!

j'en ferai autant.

pour le calage des pompes, comme il faut déposer les roues pour démonter les pompes, les piges ne servent plus à rien, mais en repérant les courroies au blanco, et comme l'arbre de pompe a sa clavette demie-lune, on devrait pourvoir retomber sur nos pattes!

Comme je suis seul, il faudrai que je puisse bloque le vilo, mais c'est pas prévu sur le 1Z... Dommage.

Ceci dit comme je remonte la même courroie ça simplifie la vie.

Pourrais-je déposer la pompe en laissant la courroie en place? (sur les roues d'AAC et de Vilo, plus le tendeur excentrique???)

ça éviterait de sauter une dent, deux précautions valent mieux qu'une...

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Invité §dan431YG

oui tu peux déposer la pompe en laissant la courroie en place mais tu devrais metre une couroie neuve par précautions

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Invité §n2c604IV

Elle a 10000km, ça a été fait avant que la 80 ne sorte de route...

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Invité §dan431YG

n2c_coxiste j ais relu ton probleme pour le demarage tes conections sont toutes bonne ? tu te pas planter dans tes branchements ?

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Invité §ros802dm

ton sujet est super

je suis une femme et je ne comprend rien à la mécanique

je possède une audi 80 turbo D et j'ai un petit souci avec. quand j'allume le contact le matin le voyant de préchauffage s'allume et elle démarre au quart de tour ensuite quand je veux la redemarrer dans la journée le voyant ne s'allume plus et j'ai beaucoup de mal pour démarrer et aujourd'hui bon démarrage ce matin et depuis plus rien.

que faire

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Invité §mec328Qb

salut la room,

j'ai envi de me prendre une audi neuve, la A4 140 chevaux 2 litre....

j 'aimerai avoir vos avis sur cette voiture et si ca vaut le coup de prendre (dpf) ou non et a quoi ca sert exactement...et la boite multitronic ou non....

moi pour la boite je prefererais manuelle... je sais pas exactement ce que c'est multitronic, si c'est comme les automatic ben j'aime pas alors!! lol

merci de vos reponses...

 

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Invité §n2c604IV

Salut à tous,

 

bon, ben c'est reparti... j'ai ré-assemblé mon ancienne boîte et mon ancien moteur avec quelques boulons... pour pouvoir caler le PMH.

J'ai tourné jusqu'à obtenir le "0" devant le trait de la petite fenêtre de la cloche de boîte.

J'ai viré les carters, et déposé les poulies d'accessoires.

Premier constat, la poulie tendeur n'est pas bien réglée, la courroie n'est pas super tendue, mais j'ai dépassé la date limite de 30000km, c'est peut-être ça?

j'ai déposé la courroie, ainsi que la roue de la pompe d'injection... j'en ai bavé un moment, mes 3 arraches ne passent pas, j'ai du finir par fabriquer un outil (tube carré et 3 tiges filetées aves des écrous et des rondelles)

Et hop, ça vient.

Dépose des tuyauteries de pompes, pis dépose de la Bosch VE.

 

Passage à l'Audi 80, dépose de la face avant, par contre j'ai tourné le radiateur de 90° pour na pas vidanger mon nouveau liquide.

Même manip qu'au dessus, sauf qu'en plus je marque la courroie, les roues, et le carter du fond (couroie, roues sont alignées avé le moteur)

Dépose du galet tendeur... tient, il est cassé 'la pièce an alu, l'excentrique... ben pêté en deux... je ne sais pas les conséquences potentielles, mais oups, heureusement que je fais la manip... Et pareil, courroie pas super tendue. (les repères ne sont pas face à face sur le tendeur)

 

A 21HXX la pose est faite, courroie remontée, pompe serrée, mais pas calée.

Pour le démarrage, et les test, je peux faire ça dans quelles conditions? (tout laisser ouvers sans les accessoires? (pour régler la pompe à l'oreille... je n'ai pas le porte palpeur...)

ou alors tout remonter sauf le carter plastique supérieur pour avoir accès à la roue de la pompe VE, pour pouvoir dessérer les écrous de 13?

Là, j'attends vos conseils.

photos???

hop:

l'ancien moteur, sans sa pompe

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(2)little.jpg

 

La voiture, en position:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_little.jpg

 

Le repère PMH ou PHM:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(5)little.jpg

 

le moteur de 93 dans ma 95, avant marquage:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(1)little.jpg

 

la pompe, de 95 qui va aller sur le moteur de 93:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(3)little.jpg

 

le repère sur la roue d'AAC:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(6)little.jpg

 

le repère sur la roue de vilo:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(9)_little.jpg

 

le repère sur la roue de pompe à injection:

http://mes.audi.free.fr/change_VE/change_Bosch_VE_%20(7)_little.jpg

 

et la petite vidéo qui montre comment on tourne la pompe VE pour caler son ralenti, mais caler la pompe tout simplement.

Avec l'outil qu'on met dans le derière de la pompe (oops!) après avoir retiré le bouchon... mais je n'ai pas le support... donc je ne sais pas comment je vais faire.. à l'oreille?

http://mes.audi.free.fr/change_VE/r%e9glage_bosch_VE.MOV

 

Bon, dodo...

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Invité §dan431YG

salut n2c_coxiste elle est bizard ta pompe.sur mon moteur je l'ai changer car elle ne marcher pas sur se monteurP48.JPG.eddefb981209a554472e85458041bcce.JPG

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Invité §n2c604IV

Yes, j'ai phoné à Audi sur boulogne sur mer, le chef d'atelier à 15 d'expérience.

il m'a confirmé que les pompes de 93 ne vont pas sur les modèles de 95... Les tensions sont peut-être différentes... En tous les cas, le calculateur est très différent, le bornier aussi, Et les pompes ont des refs qui diffèrent un peu, les piquages de gasoil sont placés différemment... Bref, ça marche pas!

Il faudrait trouver une table de correspondance avec les plages de N° moteur, les années, les boîtiers électroniques, et les refs de pompes qui vont bien... Bref, un catalogue Bosch comme ils en ont au comptoir...

Mais pur en avoir un, c'est une autre affaire...

Tu as réussi à démarré le 1Z en changeant de pompe?

Greg.

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Invité §dan431YG

pour régler la pompe je l ais mise au pife le moteur demare tres bien mais un controle est en proger car au niveau du pot sa sens un peu le gasoil non bruler (sur la photo j ais monter le moteur de droite avec la pompe du moteur gauche)

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