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Audi

Reportage entretien d'une Audi 80


Invité §bug336yg
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Invité §wal114ZJ

salut desolé c'est bien un 1, 6td faute de frappe. et pour te dire, elle marche nickel, pas de bruit speciaux ni de surconsommation. juste elle fume et cette fuite d'huile qui m'agace. je vais regarder ce que tu ma dit et je te dirai. merci parceque chez audi, le prix de la main d'oeuvre laisse tomber ! !

merci encore ! ! !

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic078Cp

As tu une photo de la boîte a fusible? ;)

 

 

Salut,

Avec une journée de retard (conjonctivite, pas moyen de sortir dehors en plein soleil), voiçi 2 photos de ma boite à fusibles:

 

http://85.116.32.206/mesimages/127230/boite%20a%20fusibles1.jpg

http://85.116.32.206/mesimages/127230/boite%20a%20fusibles2.jpg

 

Je pense savoir pourquoi tu me demandais une photo, mais içi, comme tu peux le constater, pas de connecteur (K et L).

 

PS: Le relais 215, c'est bien celui de la pompe à essence?.

Et, est-il normal qu'il n'y ai pas de fusible dessus alors qu'il y a un emplacement pour?.

J'ai déjà essayé d'y mettre un 15A dessus, pas de difference coté comportement moteur.

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Invité §aud011By

Ah sur les essences aussi il y à du monde.

 

Je sais pas si tu connais l'astuce mais normalement le capot que tu tiens avec ta main se retirer il suffit de pousser latéralement (plus pratique si un jour tu as quelquechose à faire dedans ;)).

 

Et soigne toi bien Nico :coucou:.

 

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Invité §bug336yg

Je pense savoir pourquoi tu me demandais une photo, mais içi, comme tu peux le constater, pas de connecteur (K et L).

Exacte mais il n'y a rien... :??:

désolé...On va bien finir par trouver...

En ce qui me concerne j'ai effectué le démontage de mon moyeu pour changer mes roulements j'ai abandonné l'extraction du capteur d'ABS car il faut forcé il a l'air grippé.

J'ai choisi de retirer la connexion depuis le compartiment moteur c'est plus prudent et de plus il ne pose pas de problème pour retirer les roulements à la presse bien sur.

Les photos arrivent sans NP donc pas rapidement mais elles enrichiront le topic. ;)

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Invité §nic078Cp
Je sais pas si tu connais l'astuce mais normalement le capot que tu tiens avec ta main se retirer il suffit de pousser latéralement (plus pratique si un jour tu as quelquechose à faire dedans ;)).

 

Ah non, j'connaissais pas, merçi, très utile :bien:

 

Et soigne toi bien Nico :coucou:.

 

Encore merçi, ça va de mieux en mieux, galère quand même.

 

Exacte mais il n'y a rien... :??:

désolé...On va bien finir par trouver...

 

Tout à fait, mais bon, pour le moment, ça remarche bien...

Si quelqu'un possède ce genre de connecteur, pourrait-il prendre une photo de près, histoire de voir vraiment a quoi ca ressemble (plus facile a chercher ensuite).

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Invité §aud011By

Euh j'ai du manquer un épisode vous chercher quoi comme connecteur? :ange:

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Invité §bug336yg

Euh j'ai du manquer un épisode vous chercher quoi comme connecteur? :ange:

 

http://85.116.32.206/mesimages/181940/e_1_62.gif

La conjonctivite est contagieuse...attention aux virus... :sol:

Soigne toi bien nico-tine :bien:

on recherche la prise de diag :??:

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Invité §aud011By

A ba oui je suis bête en plus je suis passer chez Audi cette aprés midi c'est bête j'aurais demander à quelqu'un si j'y avais penser.

 

Et ya personne qu'a essayer d'appeller Audi pour savoir ?

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Invité §bug336yg

https://erwin.audi.com/erwin/showHome.do;jsessionid=23D725F198973A6B631807F52A01B090.ASTPVWE1

Voici un lien pour des informations techniques donné par Audi attention il faut s'inscrire et c'est payant et trés sécurisé.

Ce site est pour tous les mécaniciens qui veulent des informations sur tous les véhicules de la marques ainci que Skoda et Volkswagen.

Aussi bien carrosserie que mécanique. ;)

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Invité §bug336yg

En démontant le pivot j'ai contrôlé mes suspensions qui sont bien fatiguées par contre elles ont du jeux au niveau supérieure faut il changer la coupelle ou uniquement la butée ou tout ? cuvette, coupelle, butée a auguille et butée. :cry:

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Invité §aud011By

En démontant le pivot j'ai contrôlé mes suspensions qui sont bien fatiguées par contre elles ont du jeux au niveau supérieure faut il changer la coupelle ou uniquement la butée ou tout ? cuvette, coupelle, butée a auguille et butée. :cry:

 

 

 

Salut personnellement je te conseillerai de tout remplacer sinon la butée à aiguille et le silentblocs doivent suffir mais quand je regarde les prix des pieces autour c'est pas trés trés chére donc perso pour ma voiture si je fais les amortisseurs je remplace tout j'évite au maximun de monte du neuf sur du vieux.

 

Ce n'es que mon avis mais renseigne toi des prix chez Audi pour une trentaine d'euros tu as tout le systeme de fixation supérieur pour un côté.

 

 

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Invité §nic078Cp

:coucou:

En cherchant un peu, j'ai vu que sur certaines A4, la prise diag se trouvait sur la partie inferieure du vide poche, sous le volant.

 

Voiçi ce que j'ai a cet endroit:

http://85.116.32.206/mesimages/127230/Empl.connecteur%20vide-poche.jpg

 

Et oui, j'ai l'emplacement, mais pas la prise :non:

J'ai enlevé le vide-poche, pas de prise suspecte.

Sur l'A4, c'est une prise violette (10broches?), j'en ai pas.

 

J'en ai quelques unes qui sont libres, mais pas violettes et seulement avec 2 ou 3 broches.

Etonnant que je n'ai pas eu le reflexe de prendre quelques photos du cablage sous le volant et sous la boite a fusibles :hum:

 

J'ai de plus en plus l'impression que je cherche quelque chose qui n'existe pas sur mon modele, pourtant c'est une injection gerée par un calculateur et chaque calculateur a sa fiche diag, en principe.

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Invité §bug336yg

j'ai bien avancé avec le changement du roulement j'en suis au remontage mais...

Je viend de me rendre compte que mon cardan à un sérieux problème il ce balade côté boîte avec un jeux latéral important pour l'instant je ne peu rien affirmer car il est encore monté donc je vérifirais plus tard ce problème .

Je suppose que le circlips a cassé ou autre chose en tout cas rien du côté boîte il est bien fixé. Le soufflet maintien le tout :p:non::non: .

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Invité §aud011By

j'ai bien avancé avec le changement du roulement j'en suis au remontage mais...

Je viend de me rendre compte que mon cardan à un sérieux problème il ce balade côté boîte avec un jeux latéral important pour l'instant je ne peu rien affirmer car il est encore monté donc je vérifirais plus tard ce problème .

Je suppose que le circlips a cassé ou autre chose en tout cas rien du côté boîte il est bien fixé. Le soufflet maintien le tout :p:non::non: .

 

 

 

:voyons: Mais c'est tout à fait normal que le cardan puisse de déplacer axialement, c'est sont rôle côté BV :oui:.

 

Tu veux dire que ton cardan fait ça:

 

http://85.116.32.206/mesimages/115423/articulationcardan.JPG

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Invité §bug336yg

oui peu être mais je ne peu pas remettre la rotule inférieur ou inversement le pivot sur la jambe de force :(

alors que le roulement est bien en place en buté au fond du pivot.par contre le souflet côté boîte est étiré innormalement contrairement au côté gauche. Donc j'en ai conclu qu'il y a un souci car j'ai déjà changé plusieur fois des cardans et le remontage n'était pas problèmatique. :D

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Invité §aud011By

Salut oui mais fait attention je crois que ça peut se déboiter côté BV comme les autres cardan mais je suis pas sûr (pour info je me suis pas amuser à tirer dessus pour la mienne pour qu'il me reste dans les mains :D ).

 

Vérifie qu'il n'es pas déboiter pour commencer et sinon oui je suis au courant pour remettre la rotule de suspension dans le pivot c'est clair que c'est pas ce qu'il y à de plus facile parfois, perso sur ma 80 j'ai sorti 2 fois chaque rotule (remplacement des deux souflets de cardan et les deux triangles) et bien 3 fois c'est rentrer tout seul comme papa dans maman et la 4 iéme fois la vache pas moyen de la remettre.

 

Biensûr chaque probléme à une solution il faut l'aider un peu avec un burin j'ai écarter un peu la fente dans le pivot, j'ai mis une noisette de graisse sur le conne de la rotule et je l'ai aider en tapant avec un mallet en cahoutchou ( :nanana: pas de marteau sinon du déglingle la rotule).

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Invité §bug336yg

Côté rotule çà glisse tout seul :D:D:D:sol:

Mais quand tu veux mettre la jambe de force çà ne tombe pas en face car le cardan est sortie.

Je pense aussi qu'il est défait mais ce qui pourrait poser problème c'est que normalement côté boîte tu as un circlips donc... De plus le jeu axiale est de plus de 10 centimètres. :non::non:

Il n'y a que les boîtes auto qui n'en ont pas.

Bref je vois çà cette aprés midi.

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Invité §aud011By

Je pense dans l'ordre il faudrait:

 

- Fixation de la jambe de force sur le pivot

- Mise en place du cardan dans le moyeu

- Insertion de la rotule dans le pivot

 

Pour le jeu il faut voir peut être que 10 cm c'est normal :???: je saîs pas trop.

 

Enfin regarde normalement tu dois juste avoir un jeu axial pas d'autre ni de haut en bas ou de droite à gauche.

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Invité §las280vR

Salut a tous

 

Comme promis, je vous montre quelques photos du montage des amortos.

 

Allons-y, je commance par le gauche qui fuit

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/demontage1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/demontage2.jpg

 

Voici le détail de la butée a billes sup.

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/demont_outil.jpg

 

ATTENTION: C'est a se stade que le compresseur de ressort est indispensable

car la vis speciale tiens le ressort sous pression.

 

Et speciale dédicasse a audi80 l'outil que j'ai fait.

http://85.116.32.206/mesimages/198308/outil1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/outil2.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/outil4.jpg

 

aprés demontage avec l'outil

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/butee_a_billes_sup.jpg

 

 

sortir le ressort comprimé (désolé pour la photo sombre)

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/sortie_ressort.jpg

 

 

apres sortir les blocs caoutchouc de l'axe.

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/butee_sup_et%20soufflet.jpg

 

 

ensuite la partie la plus délicate, dévisser l'ecrou central (j'ai du m'y reprendre a plusieur fois

avec l'aide de l'étau et d'une pince etau pour arriver a le divisser )

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/devissage_ecrou.jpg

 

apres devissage de l'ecrou central sortir l'huile du fond

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/vidange_huile_2.jpg

 

voila le support amorto nu

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/support_amorto1.jpg

 

et la tige +tube de l'ancien (encore sombre caramba!!!)

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/vieux_amorto1.jpg

 

et le remontage

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/amorto_neuf1.jpg

 

le nouvel écrou livré avec l'armorto

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/ecrou_sup.jpg

 

le soufflet protecteur d'éclabussures etait un peu abimé j'ai ajouté du silicone pour le renforcer.

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/Photo%2021.jpg

 

l'ancienne et la nouvelle buttée a aiguilles (elles aussi par Ebay)

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/butee_a_billes_neuf.jpg

 

Positionnez bien le ressort (il y a un arret emboutis en haut et découpé en bas)

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/butee_de_ressort.jpg

 

Voila l'ensemble monté

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/remontage3.jpg

 

C'est là qu'il faut revisser a fond avec l'outil .

 

 

 

Voila pour l'avant

 

je mettrai les images de l'arriere un peu plus tard....

 

[:bullit95:3]

 

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Invité §bug336yg

Je pense dans l'ordre il faudrait:

 

- Fixation de la jambe de force sur le pivot

- Mise en place du cardan dans le moyeu

- Insertion de la rotule dans le pivot

 

Pour le jeu il faut voir peut être que 10 cm c'est normal :???: je saîs pas trop.

 

Enfin regarde normalement tu dois juste avoir un jeu axial pas d'autre ni de haut en bas ou de droite à gauche.

 

 

Et bien le constat est simple le cardan était bien sortie donc je l'ais démonté et remis d'1/4 de tour.

En suite remontage dans ce sens çà glisse tout seul... :D:D:D

- Mise en place du cardan dans le moyeu

- Fixation de la jambe de force sur le pivot

- Insertion de la rotule dans le pivot

Et voila le tour est joué par contre le cardan correspond à un cardan de boîte auto Voir RTA donc pas de clips il ce démonte a la presse.

Comme promis, je vous montre quelques photos du montage des amortos.

Félicitation à las vegas 67 :jap: pour ce reportage sur les amortisseurs.

J'ai une question tu l'as fait faire où et il te reviend a combien?

Bravo pour le plan de l'outil!... :bien:

il y a des photos qui ne s'affichent pas c'est peut être moi?

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Invité §aud011By

Salut LAs Vegas 67 super d'avoir penser à nous prendre quelques photos :bien:.

 

Sinon pour les photos qui s'affiche pas édite ton message et remets tes photos sans mettre d'accents dans les titres, ni d'espace ... enfin c'est devenu la merde à uploader 2/3 photos corectement :roll: .

 

Sinon je dois bien avouer que ton compresseur de ressort sur la premiére photo me fait peur :peur:.

 

Il est drolement tordu ou alors c'est un effet d'optique mais ça me parait bizard comme effet :voyons:.

 

Sinon pour le plan pour fabriquer l'outil nikel un travail de pro ont peut pas se tromper :jap:.

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Invité §las280vR

Salut LAs Vegas 67 super d'avoir penser à nous prendre quelques photos :bien:.

 

Sinon pour les photos qui s'affiche pas édite ton message et remets tes photos sans mettre d'accents dans les titres, ni d'espace ... enfin c'est devenu la merde à uploader 2/3 photos corectement :roll: .

 

Sinon je dois bien avouer que ton compresseur de ressort sur la premiére photo me fait peur :peur:.

 

Il est drolement tordu ou alors c'est un effet d'optique mais ça me parait bizard comme effet :voyons:.

 

Sinon pour le plan pour fabriquer l'outil nikel un travail de pro ont peut pas se tromper :jap:.

 

 

Salut Audi80

 

C'est vrais qu'il y a du jeu entre la vis et le crochet sup. du le compressseur de ressort qui lui donne cet effet, j'ai également ete

surpris mais c'est normal. :D

Je remerci d'ailleur Jean Pierre ( il se reconnaitra )qui me l'a preté. bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

[:bullit95:3]

 

 

 

 

 

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Invité §las280vR

Et bien le constat est simple le cardan était bien sortie donc je l'ais démonté et remis d'1/4 de tour.

En suite remontage dans ce sens çà glisse tout seul... :D:D:D

- Mise en place du cardan dans le moyeu

- Fixation de la jambe de force sur le pivot

- Insertion de la rotule dans le pivot

Et voila le tour est joué par contre le cardan correspond à un cardan de boîte auto Voir RTA donc pas de clips il ce démonte a la presse.

Comme promis, je vous montre quelques photos du montage des amortos.

Félicitation à las vegas 67 :jap: pour ce reportage sur les amortisseurs.

J'ai une question tu l'as fait faire où et il te reviend a combien?

Bravo pour le plan de l'outil!... :bien:

il y a des photos qui ne s'affichent pas c'est peut être moi?

 

 

Salut Buggyseb

 

 

C'est mes petites "mimines" que tu vois sur les photos

c'est dans mon garage et ça m'est revenu a 112E pour les 4 amortos. [:diabolikdevil:1]

 

 

A+

 

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Invité §bug336yg
C'est mes petites "mimines" que tu vois sur les photos

c'est dans mon garage et ça m'est revenu a 112E pour les 4 amortos. [:diabolikdevil:1]

Et pour l'outil avec le plan ? :??:

Pour ma part j'ai le même outil que toi pour compresser les ressorts avec en plus des crochets de sécurité.

Il me manque l'outil que tu presentes. :p

on attend l'arrière bien sur ;)

 

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Invité §las280vR

Salut

 

Pour l'outil, j'ai demandé a un ami tourneur de faire le diametre exterieur et interieur

(de façon a avoir une bonne concentricité des 2 diametres)

puis le reste je l'ai fait a la scie, lime et ébarbeuse.

 

Un tube du commerce dia.18 epaisseur 2 ferai un bon départ pour cet outil.

 

A+

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Invité §las280vR

Salut a tous

Voici la suite pour le montage des amortisseurs arriere.

 

Voici la vis du bas ( clé douille de 25)

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arriere3.jpg

 

Il faut immobiliser le contre écrou

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arriere4.jpg

 

plus 4 vis en haut

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arriere1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arriere2.jpg

 

mettre en place les comprime ressorts

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_dem3.jpg

 

 

retirer le plastique qui couvre l'écrou sup.

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_demontage1.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_dem2.jpg

 

 

Maintenant on dévisse l'écrou sup.

mettre du dégripant et laisser agir avant de démonter (les 2 vis étaient grippées) :non:

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_dem5.jpg

 

et si ça ne marche toujours pas ........les grands moyens on coupe la vis

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_dem_decoupe.jpg

 

et lorsque la vis s'ouvre

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_dem7.jpg

 

sortir les caoutchoucs, coupelle et mettre en place le nouvel amorto

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/arr_dem6.jpg

 

http://85.116.32.206/mesimages/198308/Photo%2013.jpg

 

 

Pour le remontage, commancez par serrer l'écrou d'amortisseur superieur a fond

et ensuite enlever les comprime ressorts et remettre le tout sur le vehicule

en fixant d'abord les 4 vis du haut puis la vis du bas.

 

Voila.......gazpacho.gif.d0037b516744d68d295e2904649e52f5.gif..OLé

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Invité §bug336yg

Sinon pour les photos qui s'affiche pas édite ton message et remets tes photos sans mettre d'accents dans les titres, ni d'espace ... enfin c'est devenu la merde à uploader 2/3 photos corectement :roll: .

 

as tu essayé pour les photos des amortos avant car çà ne s'affiche toujours pas.

 

Trés trés bien tout çà je n'ai plus qu'à mis mettre moi aussi maintenant plus de secret pour les amortisseurs.

avec las vegas 67 plus besoin de jouer à la loterie on fait des économies et surtout on ce couche moins con... :ange: encore bravo. :bien:

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Invité §las280vR

 

Buggyseb ça marche mieux pour les photos?

 

J'ai réedité et completé mon post, sinon dit moi lesquelles ne marchent pas.

 

djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

 

 

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Invité §bug336yg

NON POUR/

Aprés démontage avec l'outil

aprés sortir les blocs caoutcoucs de l'axe et celle du dessous.

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Invité §bug336yg

 

là aussi

l'ancienne et la nouvelle buttée a aiguilles (elles aussi par Ebay)

 

 

Positionnez bien le ressort (il y a un arret emboutis en haut et découpé en bas)

 

 

 

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Invité §aud011By
:bien: Super las vegas 67 c'est sympa d'avoir pris ces photos pour nous, tiens nous au courant aprés un essai pour savoir les diférences que tu recents au volant et si ça tiens bien la route (c'est des hydrauliques que tu as montée normalement).
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Invité §bug336yg

Super les photos fonctionnent!

http://85.116.32.206/mesimages/181940/1036947074_gif.gif

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Invité §las280vR

:bien: Super las vegas 67 c'est sympa d'avoir pris ces photos pour nous, tiens nous au courant aprés un essai pour savoir les diférences que tu recents au volant et si ça tiens bien la route (c'est des hydrauliques que tu as montée normalement).

 

 

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

Oui c'est bien des hydrauliques , tenu de route c'est mieux, surtout en courbe et par vent lateral.

D'habitude je roule sagement en respectant la mecanique donc je ne suis jamais aux limites.

 

Par contre j'ai un petit "cloc cloc" lorsque je passe dans un trou (que j'avais déjà avant de changer les amortos) que jestime a l'arriere gauche,

je vais me pencher dessus .

 

djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

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