syntax error 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 toute autre proposition est la bienvenue. précisez sur quel véhicule et à quel kilométrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 sur ma Yz en fond de 6, et boum j'ai crus que j'avais le pied sur le frein derrapage sur 30m, un pneu legerement usé.... Sur une crosse on parle en heure et pas en km vu que c'est une 1er main, je ne sais pas le nombre d'heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Fiat Tempra 1.9 TDS, 125000km Moteur serré suite à un emballement (on sait toujours pas pourquoi ), il a tourné (garé en catastrophe) une 20aine de minutes à plein régime... Pas pensé à essayer de la faire caler P.S. : Fiat c'est de la merdasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Mon plus gros souci pour l'instant : un coup de cutter dans un pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Mon plus gros souci pour l'instant : un coup de cutter dans un pneu. en roulant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syntax error 4 juin 2002 Auteur Signaler Partager 4 juin 2002 sur ma Yz en fond de 6, et boum j'ai crus que j'avais le pied sur le frein derrapage sur 30m, un pneu legerement usé.... Sur une crosse on parle en heure et pas en km vu que c'est une 1er main, je ne sais pas le nombre d'heures oui, les gros "serrages des familles" sur les 2 temps sont encore légion, et les yz ça tourne vite les moulins la dessus (11-12000tours ou j'éxagère??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 ah c'est fabuleux un 2 tps pour ca. Coup de pieds aux fesses avec ces joujous. D'ailleurs y a meme des cotes de serrages (3) Sinon le moteur tourne tres haut, vers les 11 000 tours, c'est vraiment du ON/OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Vehicule : Twingo Lieu : Autoroute A11 Panne : Echappement tombé au sol Bah, sur le moment, ca fait peur et qd en plus ca t'arrive un SAmedi vers 12h, heure a laquelle tous les garages ferment, ben t'es mal Rq : je tiens a remercier le garage RENAULT vers ABLIS et surtout le CONNARD de chef mecano qui a refusé de reparer alors que j'etais arrivé 30 minutes avant la fermeture et que la ligne pendait !!! :mad: Ce jour la, je me suis juré que jamais plus je n'aurai de Renault et en plus a ce moment, je bossai chez Rono J'ai du refaire plus de 10 km pour trouver enfin un MIDAS avec echappement libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Elle avait plus de patate comme ca la twingo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli171Ea 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Zut! Pas possible d'en cocher plusieurs ? Grosses pannes POWWWAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Elle avait plus de patate comme ca la twingo !!! Vu que je roulai a 70-80 pour eviter d'ameuter tous les flics du quartier, non, pas trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SHV231Se 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Joint de culasse sur une Passat'93 En pleine embouteillage par 30° à l'ombre, ça l'a fout mal. La Jauge de T° moteur à grimper très vite ce jour là ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Golfiste, T'aurais du esseyé, mais bon Police municipal powerrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Moi rien , mais j'ai deja vu un discovery perdre l'arbre de transmission sur l'autoraoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 [citation][nom]Shooter a écrit[/nom] Mon plus gros souci pour l'instant : un coup de cutter dans un pneu. en roulant ??? [/citation] Ouais à 160 sur l'A4, y'avait un abruti en Glof 4 TDI 150 qui supportait pas que je le tienne avec ma 205 TD, alors il est descendu de son chauffe-eau pour me coller un coup de cutter (sur la bande de roulement, je précise) sur mon pneu arrière gauche. Quel salopard !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Ouais à 160 sur l'A4, y'avait un abruti en Glof 4 TDI 150 qui supportait pas que je le tienne avec ma 205 TD, alors il est descendu de son chauffe-eau pour me coller un coup de cutter (sur la bande de roulement, je précise) sur mon pneu arrière gauche. Quel salopard !!! :D Meme po drole :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Meme po drole :( Je reconnais : c'est à peine amusant. Mais bon, ça me démangeait.... Sinon, faut vraiment qu'on s'organise un essai croisé CC/TDI150 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Je reconnais : c'est à peine amusant. Mais bon, ça me démangeait.... Sinon, faut vraiment qu'on s'organise un essai croisé CC/TDI150 ! Vi, qd y'aura popo avec sa 306 S16, on se fera ca ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Vi, qd y'aura popo avec sa 306 S16, on se fera ca ok ? Pkoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 allez pourquoi pas mais ca va pas etre frustrant pour vous et moi je vais vite m'ennuyer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea675tu 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 [citation][nom]Golfiste a écrit[/nom] Meme po drole :( Je reconnais : c'est à peine amusant. Mais bon, ça me démangeait.... Sinon, faut vraiment qu'on s'organise un essai croisé CC/TDI150 ! [/citation] je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 je participe Aucun pb !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea675tu 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 sinon joint de culasse sur 1 clio 16s 140 cv (les 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 205 D, 130.000 kilomètres. Je roulais tranquillement sur l'A7 à proximité de Chalon sur Saone (à un peu plus d'une centaine de kilomètre de chez moi) quand la pompe a vide a lâché. J'ai cru d'abord que j'avais une grosse crampe à la jampe car la pédale de frein est soudainement devenue très dure et j'ai eu un instant de panique, mais j'ai quand même pu conduire jusqu'au garage le plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea675tu 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 [citation][nom]leatherface a écrit[/nom] je participe Aucun pb !! [/citation] merci golfiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 EH bien ca va etre la fete du slip ce jour la il y aura tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou027gi 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Ford Fiesta 1800d neuve en 99, 606 kms, courroie d'alternateur qui se déchire, des morceaux vont toucher la courroie de distribution moteur refait, tout ça à cause d'un rivet défectueux Heureusement Ford assistance à trés bien marché, au bout d'une heure j'étais dans une voiture location et une semaine aprés je récupérais ma fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Ma kawa en mai dernier, moteur ex-plo-sé. Elle a été vendue dans l'état ce w-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Joint de culasse sur ax diesel. 4500F de réparations. Problème récurrent sur ax 14 D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 On va faire un post pour tous ceux qui veulent se voir sur Paris !!! On ferra choisir le jour ........ A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea675tu 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 yes golfiste tu t'en occupes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 oui avec mon aide, tu va pas prendre tout les honneurs non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gol657fo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 yes golfiste tu t'en occupes?? Post créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Serrage de ma 250cr à 80km/h ligne droite en montée, main sur les 2 leviers donc une pauvre trace de 40cm, bons reflexes sur ce coup là. Pur celui qui demandais les vitesses de rotation des 2temps, en cross c'est autour des 12.000 pour les 125 8.500 pour les 250 et a peine plus de 7000 pour les 500. A vue de nez hein juste pour briser l'image des 2 temps 500 que certains croient capable de 15.000trs de série. En compèt après c'est autre chose (plus de 22.000trs sur des 250 gp il y a 15 ans déja mais je ne sais pas s'il y a eu mieux depuis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pop431Ym 4 juin 2002 Signaler Partager 4 juin 2002 Et t'oublie de dire qu'un 500 Cr ou Yz c'est impilotable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.