Invité §BMW641QF 22 juin 2005 Signaler Partager 22 juin 2005 bonjour a tous j'ai un soucis et probablement quelqu'un a la reponse: j'ai une 525 TDS(E34) de octobre 1995,lorsque j'enclenche la clim est que je roule pas de probleme et lorsque je ralentis a un rond point ou carrefour ...etc lorsque la voiture est presque a l'arret elle cale si vous savez d'ou peut provenir cette panne merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 22 juin 2005 Signaler Partager 22 juin 2005 Peut-être le compresseur à moitié grippé et qui force trop sur le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chg614EH 22 juin 2005 Signaler Partager 22 juin 2005 Bonsoir, Ton compresseur de clim force trop. Ca m'est deja arrivé sur la Tigra de ma femme mais heureseument ca a disparu au bout de quelques kilometres. C'est sans doute du a une trop longue periode de non fonctionnement du compresseur de clim. Mettre en fonctionnement tout les 15 jours 1 mois maximum pendant 5 à 10 mn meme et surtout en hiver, cela evites ce genre de grippage. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur110aW 23 juin 2005 Signaler Partager 23 juin 2005 bonjour a tous j'ai un soucis et probablement quelqu'un a la reponse: j'ai une 525 TDS(E34) de octobre 1995,lorsque j'enclenche la clim est que je roule pas de probleme et lorsque je ralentis a un rond point ou carrefour ...etc lorsque la voiture est presque a l'arret elle cale si vous savez d'ou peut provenir cette panne merci de m'aider Salut, sûrement un problème de pompe à injection (actuateur de dèbit ) qui a du mal à réguler quand il revient sur le ralenti.De plus quand on braque il y aussi l'effort demandé par la pompe de direction assistée.Quelle est la ref de ta pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW641QF 23 juin 2005 Signaler Partager 23 juin 2005 Merci pour vos réponses Il est vrai que depuis l'été dernier la climatisation n'a pas tournée, alors grippée ou pas? Quant à la pompe est ce le numéro de la pompe d'injection ou de direction assistée qu'il faut? (Par contre j'ai remarqué que depuis peu de temps la voiture fait un bruit aigue, quant je braque le volant) merci de me dire ou se trouve les pompes pour que je puisse relever les numéros. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur110aW 23 juin 2005 Signaler Partager 23 juin 2005 Merci pour vos réponses Il est vrai que depuis l'été dernier la climatisation n'a pas tournée, alors grippée ou pas? Quant à la pompe est ce le numéro de la pompe d'injection ou de direction assistée qu'il faut? (Par contre j'ai remarqué que depuis peu de temps la voiture fait un bruit aigue, quant je braque le volant) merci de me dire ou se trouve les pompes pour que je puisse relever les numéros. Bonne soirée Référence de la pompe à injection 0460406***? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ld0248Pg 24 juillet 2006 Signaler Partager 24 juillet 2006 bonjour à tous J'ai actuellement un souci récent de moteur qui cale quand je mets la clim en route (moteur froid ou chaud) et aussi quand je tourne le volant de direction moteur froid. D'ailleur lorsque je mets la clim aprs quelques heures de non utilisations la courroie patine sur la poulie du compresseur jusqu'à ce que celui ci se mette à tourner (5 secondes max). La courroie, les poulies et le tendeurs ont été changés il y a trois mois... Quelqu'un à une idée??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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