Invité §bea682lL 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Bonjour, je n'arrive pas à démonter le barillet de démarrage. Mon contacteur de démarreur est mort mais egallement la tige qui guide ce contacteur. j'ai dévissé la vis torx de 30 sur le neiman mais je n'arrive toujours pas à sortir le barillet. Est ce qu'il faut démonter le neiman pour démonter le barillet? merci d'avance. Dépose du neiman sur Audi 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea682lL 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Voici une petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic116oT 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 La vis tork, c'est pour sortir tout le neiman. Pour extraire le barillet, il faut percer à un endroit bien précis du neiman pour accéder au clip qui le bloque. Si tu as déjà la nouvelle pièce, présentes la à coté pour faire un repère. (environ à 1cm du bord du neiman, dans l'axe de la clé au repos) Elle est où la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea682lL 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Merci pour les informations. j'ai donc acheter un jeu de clée tork pour rien. Voici 2 photos. Je n'ai pas encore acheter les nouvelles pièces, j'attends de les démonter pour être sur d'acheter les bonnes. Cela à l'air chaud de percer le neiman: que se passe t'il si je me trompe d'endroit et que le neiman deviens du gruyère!!!! Pourtant cela avit l'air assez simple d'apres le sujet de specialk450. Merci d'avance pour les futurs réponses. Ludo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §nic116oT 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Tu auras de toutes facons besoin du barillet. Achètes le et tu comprendras plus facilement où il faut percer. Pour amortir tes tournevis et être plus à l'aise, tu as peut-être intérêt à sortir le neiman tout à fait pour le percer. Bonne amusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea682lL 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 Encore merci pour les infos, je vais effectivement essayer de démonter la totalité. On en reparle des que j ai le nouveau barillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea682lL 12 juillet 2005 Signaler Partager 12 juillet 2005 bon, je n'arrive pas à demonter l'ensemble neiman+barillet. j'ai l'impression qu'il faut démonter d'abord le barillet pour sortir le neiman. Je vais donc commander un contacteur + un barillet puis voir avec le nouveau barillet la ou il faut percer le neiman. j'espere que cela fonctionnera. j'espere aussi que les délais chez audi ne sont pas trop long. Et puis si je n'y arrive pas, j'irais faire reparer ca chez audi mais la je serais decu de ne pas y etre arrivé seul. A demain pour de nouvelles photos. Ludo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic116oT 13 juillet 2005 Signaler Partager 13 juillet 2005 A demain pour de nouvelles photos. Ludo. Ouaip..Mais y sont où ces photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea682lL 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 bon, me voila de retour et j ai pas mal de misere. j ai été obligé de demonter le tableau de bord (la ou il y a les compteurs) pour acceder au deux vis qui permettent de demonter le contacteur (celui actionné par le barillet). ensuite j ai enlevé la vis torx sur le neiman pour essayer de le demonter. mais voila, le barillet bute dans qqchose et il manque 10mm pour le sortir de son logement. Apres plusieur heures de luttes , j ai decidé de remonter le TDB en laissant accessible le contacteur. une fois tous remonté, j ai actionné le contacteur avec un tournevis. NICKEL, la voiture a démarré . je l ai donc arreté de suite et j ai crié victoire. mais deux heures plus tard , j ai voulu la faire rouler un peu . je demarre , je la sorts du garage, et 1 min apres : je sens un odeur de cramer , et plus rien , le moteur s arrete . ca puait le plastique cramé. voila, la voiture est toujours dans le garage et je ne sais pas quoi faire. j ai essayer de voir sous le capot mais je ne voir aucun fils electrique grillé. depuis impossible de demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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