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Renault

Réglage carbu solex de r11 turbo


Invité §dav265mM

Messages recommandés

Invité §dav265mM

Bonjour a tous, je suis nouveau ici.

 

Je possède une subaru justy turbo que g monté de mes mains, le turbo seulement donc lol. Jusqu'a présent j'était en carbu aspiré avec le carbu d'origine, or il y a un moment g récupérer un carbu de r11 turbo simple corps et me suis dit je vais tester sa, mon problème est que tout marche nikel jusqu'a 3/4 de la pédale mais dès que je dépasse elle calle si je lache pas. Les réglage carbu sont gicleur principal de 130 au lieu du 112 d'origine le reste j'y est pas touché, j'ai aussi du enveler un truc sur le coter du carbu a gauche de la cuve pour l'installer, c'est possible que sa doit sa aussi qui merde ?

 

Merci de votre aide a tous

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Invité §T21335Cb

A 1ère vue, la quantité d'essence ne suffit pas à grande vitesse.

Voir le filtre à essence, le niveau de la cuve, mettre un pointeau plus grand

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Invité §dav265mM

Le filtre a essence est neuf, le niveau de cuve g pas encore matter et le pointeau ce change sur un carbu a papillon ?

 

Je connais bien les carbu 2 temps scoot moto etc mais ceux de voiture je connais pas du tout comme l'autodiffuseur et la pompe de reprise.

 

Photo du montage

 

http://img135.exs.cx/my.php?image=moteur17oc.jpg

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Invité §T21335Cb

Sur ces carbus Solex, il y a des pointeaux de 1.3 et 1.6 mm. Quant au niveau de la cuve, on peut le modifier en changeant l'épaisseur de la rondelle du pointeau. Ce carbu pour moteurs turbo a aussi un système d'enrichissement en charge constitué de membranes. Il se fixe sur le carbu.

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Invité §dav265mM

Oki je vais essayer c'est bien le truc ou y'a la flèche bleue ? pas la rouge

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Invité §apo067cM

Salut,

 

c'est celui ou il y a la flèche rouge, sur la droite du carbu. Tu as une membrane qui permet d'enrichir le mélange quand le turbo débite. Tu as un tuyau qu'il faut relier sur ton circuit de suralimentation.

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Invité §dav265mM

Vala c'est mi mais sa a rien changer lol, j'ai penser monté le gicleur principal a 150 résultat le turbo ce mets en route a 2000 TR/M et la voiture calle et revient a 1000 TR/M, je pense maintenant que avant j'était trop riche et ct la mon souci, je vais remettre le gicleur d'origine de la r11 (112.5) et retester

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Invité §dav265mM

Alors j'ai mi le 112 et sa donne pareil :(, je me demande si la pompe a essence de la voiture n'envoie pas assez d'essence au carbu, savez vous combien il y a de bar dans une pompe a essence de r5 ou r11 ?? ou alors ou ce situe la pompe a essence sur une r11 ??

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Invité §dav265mM

Enfin sa tourne, j'ai changer la pompe pour une de r5 GTE et installer un régulation de pression d'essence de r11 turbo, maintenant sa marche super y me reste plus qu'a régler le carbu avec un gicleur de 135 et toute est fini

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Invité §cyl853lC

Enfin sa tourne, j'ai changer la pompe pour une de r5 GTE et installer un régulation de pression d'essence de r11 turbo, maintenant sa marche super y me reste plus qu'a régler le carbu avec un gicleur de 135 et toute est fini

Bonjour à tous

J'ai une bmw 320/6 e21 à carburateur quadruple corps. Au début quand je l'ai sorti d'une grange(elle y était depuis 5 ans sans rouler) et elle ne tenais pas le ralenti à froid(j'accelerai à 1000,1500trs pendant 5 minutes) mais dès qu'elle était chaude je n'avais aucun problèmes mais comme je suis un perfectionniste je voulais qu'elle tourne impecable et samedi on l'a regler avec un copain mécano et elle tournait presque parfaitement. Dimanche je voulais m'en servir et quand je l'ai demarrer à froid je n'ai pas accelerer(starter automatique)et elle n'a pas voulu demarrer j'ai alors pomper un peu comme je faisais avant quand elle ne tenais pas à froid et elle à demarrer mais elle à accelerer toute seul en zone rouge à froid et elle est redescendu dans les tours aprés je l'ai arrêter dès qu'elle redescendait dans les tours je n'y ait pas toucher depuis. Si vous pouvez m'aide pour le regler ou me dire les pièces à changer ça serai super sympa. Merçi à tous

 

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Invité §apo067cM

Salut,

 

si tu pars au rupteur c'est que tu as soit une très grosse prise d'air, soit un ou plusieurs papillons qui sont restés ouverts.

 

vérifies les axes de papillon, graisses les, ainsi que le mécanisme d'accélérateur et le cable.

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Invité §cyl853lC

Salut,

 

si tu pars au rupteur c'est que tu as soit une très grosse prise d'air, soit un ou plusieurs papillons qui sont restés ouverts.

 

vérifies les axes de papillon, graisses les, ainsi que le mécanisme d'accélérateur et le cable.

Salut

J'ai vérifié le cable d'accelérateur il marche très bien j'ai mis de la graisse quand même ainsi que ur le mécanisme au début j'avais un problèmes avec les papillons il s'ouvraient mal et quand j'accelerais elle s'etouffait problème résolu depuis(je les aient actionnés avec du dégrippant). Tu pourrais me dire cmment fonction le starter automatique comment il se déclenche et comment je peux regler le carburateur car la concession BMW de ma région ne veut pas me le faire. Merçi

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