Invité §des544Nx 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Désolé j'ai déjà posté ce message ailleurs, mais je crois que ça place est plutôt ici !! Bonjour à tous, Je possède une 170 CDI qui totalise 100 000km. Depuis hier un phénomène étrange est apparu. La voiture semble limitée !!! Impossible de dépasser les 100/110, et le compte tour reste sur 3000t/min ??? De quel ordre peut il être le problème ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi723UK 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Difficile à dire, tu as un témoin allumé au tableau de bord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha400jO 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Je pense que vous devez avoir un problème de débitmètre, il faut d'abord contrôler l'étanchéité des durites sortant du débitmètre et du compartiment filtre à air, ensuite si cela ne donne rien vérifier ou remplacer le débitmètre. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Aucun voyants au tableau de bord !! Combien coute un débimètre ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha400jO 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Aucune idée mais pour un ordre de grandeur je pense qu'il doit faire entre 100 et 150 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 17 juillet 2005 Signaler Partager 17 juillet 2005 Bonjour a tous Quelqu'un peut'il mettre une photo de ce debimetre car j'ai le meme souci sur la voiture au fiston (a170 de 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar172FI 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Bonjour , Histoire vecu la semaine derniere ,apres le changement du filtre a air . J'ai oubli de remetre en place le petit tuyau qui va du reniflard au debitmetre plus bas au niveau de la pompe a eau du lave glace . Donc rien de grave suffit de resserer les colliers environant et avoir l'oeil . Courage . Marcolinox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 18 juillet 2005 Signaler Partager 18 juillet 2005 Merci, Je vais jeter un oeil, et vous tiens au courant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324oc 19 juillet 2005 Signaler Partager 19 juillet 2005 Désolé j'ai déjà posté ce message ailleurs, mais je crois que ça place est plutôt ici !! Bonjour à tous, Je possède une 170 CDI qui totalise 100 000km. Depuis hier un phénomène étrange est apparu. La voiture semble limitée !!! Impossible de dépasser les 100/110, et le compte tour reste sur 3000t/min ??? De quel ordre peut il être le problème ? Cordialement C'est un fonctionnement en "régime de secour" Si la panne est pernanente c'est que tu as un défaut actuel. C'est très facile alors d'identifier l'origine de la panne en passant un coup de valise. A toi de voir après pour la réparation. Un régime de secour peut être provoqué par plusieurs défauts. Ensuite il y a beaucoup de pièces qui peuvent être à l'origine du défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 19 juillet 2005 Signaler Partager 19 juillet 2005 Merci beaucoup, pour vos réponses. Je passe mercredi chez Mercedes, je vous tiens au courant. Cordialement Desertea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Je viens donc vous donner quelques nouvelles !!! Je suis passé chez Mercedes hier aprèm, et apparemment il s'agirait d'un capteur de pression ? Ils doivent changer la pièce aujourd'hui, et j'aurais certainement plus de détails d'ici peu !! Je vous tiens au courant, du type de pièce changé et du prix de l'intervention. @+ ps: il s'agit bien d'une mise en sécurité du véhicule. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 C'est tres interressant j'aspire de savoir merci desertea a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Ils m'ont changés un "Régulateur de pression" Coup de l'opération 160 euros !!! Le plus "drole" c'est quand rentrant à la maison, l'auto s'est remise en "sécurité", idem ça n'a rien changé !! Je les rappelle demain matin !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !! Le garagiste a-t-il obligation de résultat sur sa réparation ? Que dois-je faire ? remboursé ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 J'ajoute, qu'en ouvrant le capot, pour vérifier la pièce changée, j'ai vu que la durite qui relie le capteur de pression neuf, au haut du moteur j'ai pu remarqué que cette durite est trouée !!!!! ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 Salut, Oui biensur que le garage est lié à une obligation de résultat, donc demain si tu retournes au garage fais bien comprendre que tu ne payeras rien de plus. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324oc 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 En théorie c'est encore pire. Si tu vient au garage 5 fois de suite pour la même panne et que ca marche après le dernier passage, le garage devrait te rembourser les 4 précédentes factures. A ta charges alors la dernière facture uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Enfin !!!!! Je vous avez signalé la petite durite trouée, et bien c'etait ça le problème. Du coup, je me pointe (rerepointe) chez Mercédes, je lui annonce que la durite entre la pièce changée (capteur de pression) et le moteur à un petit trou. Pas d'hésitation pour lui, le pb vient de là. 15 minutes plus tard durite changée, la voiture fonctionne normalement. OUF !!!!!! Mais alors, j'ai payé 160 euros les 25cm de durite ??? Dois-je écrite au garage ? que puis-je demander ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Ca fait chère la durit si c'etait ça la panne je demanderais le remboursement de la pièce changé pour rien ou essayer l'ancienne Peut tu faire une photo de ta réparation Merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 J'ai pris la photo, je l'ai Uploadée sur le site, mais impossible de l'insérer dans le post ???? Je précise que je suis nul, et pour moi html et comme capillotraction !!! Comment faire pour insérer une image ? (merci d'être précis, car je suis vraiment mauvais, je précise, que j'ai réussi à l'uploader !!) Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil377BO 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Enfin !!!!! Je vous avez signalé la petite durite trouée, et bien c'etait ça le problème. Du coup, je me pointe (rerepointe) chez Mercédes, je lui annonce que la durite entre la pièce changée (capteur de pression) et le moteur à un petit trou. Pas d'hésitation pour lui, le pb vient de là. 15 minutes plus tard durite changée, la voiture fonctionne normalement. OUF !!!!!! Mais alors, j'ai payé 160 euros les 25cm de durite ??? Dois-je écrite au garage ? que puis-je demander ? Cordialement Donc, tu as trouvé la panne : tu aurais du leur faire un devis de 160 € (temps passé à réfléchir) + mo de la pièce en sav. Comme quoi avant y'avait pas de valise, l'homme n'avait que sa tête et ses yeux et ça marche encore comme ça. Le pire c'est que ça va être de + en + comme ça. Des dzeunzs à peine formés sur des caisses à 50 000 € qui changeront du matériel à 2000 € sans résultat parce-que la "valise" leur aura dit de changer ça. A moins que ce ne soit le bureau d'études qui leur signale des pannes récurrentes sur un certan type de dispositif et qu' au lieu de faire des rappels qui coutent très cher , ils "soignent" au coup par coup . PS: Le terme dzeuns n'est pas péjoratif mais c'est ce qu'on leur apprend quand on les envoit en formation. La valise est votre outil de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Youpi j'ai réussi tout seul comme un grand !!!! Voici donc la photographie. Bleu: capteur de pression changé. Rouge: la durite (la vraie coupaple) Le trou se situait, au niveau du branchement côté moteur (gauche sur la photo. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Apparemment moi ma durite n'est pas percée Donc je vais voir pour le capteur J'ai déja eu ce problème quand elle avait un an mais je sais pas ce qu'il m'avait changé Ils ont peut être craqué ta durite en la démontant c'est possible Merci beaucoup pour la photo c'est super sympa Par contre moi il y a des colliers sur ma durite des deux cotés http://img150.imageshack.us/img150/3452/photo0067cu.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 http://img339.imageshack.us/img339/7452/photo0089yz.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi723UK 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Moi aussi j'ai des colliers à chaque côté de la durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des544Nx 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 La mienne est de fin 99 Mais jamais de pb de débranchement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha400jO 23 juillet 2005 Signaler Partager 23 juillet 2005 Je pense que vous devez avoir un problème de débitmètre, il faut d'abord contrôler l'étanchéité des durites sortant du débitmètre et du compartiment filtre à air, ensuite si cela ne donne rien vérifier ou remplacer le débitmètre. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 Ou est ce debimetre???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 26 juillet 2005 Signaler Partager 26 juillet 2005 Alors les gars on parle toujours du débimetre et il y en pas un qui sait ou il ce trouve A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi723UK 26 juillet 2005 Signaler Partager 26 juillet 2005 Bien sur que si, il est juste à droite du filtre à air, sur la tubelure d'admition d'air mais il n'est pas représenté sue les photos de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 26 juillet 2005 Signaler Partager 26 juillet 2005 Merci philippe a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi723UK 26 juillet 2005 Signaler Partager 26 juillet 2005 Voici ce débimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §beh725yR 27 juillet 2005 Signaler Partager 27 juillet 2005 Merci philippe Peut tu me dire si ca ce bricole je pense a un nettoyage ou quelque chose d'autre A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi723UK 27 juillet 2005 Signaler Partager 27 juillet 2005 Je ne crois pas sauf si je me trompe. Si c'est le cas, les spécialistes me contrediront. Il y a des résidus d'huile à l'intérieur mais c'est normal à cause du reniflart qui y est accouplé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gas563Xf 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 Bonjour a tous je suis un peut novice et je possède une class A 170 je voulais savoir si cette pièce était le EGR? et surtout si il est possible de boucher l'arriver des échappement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wid006NF 12 août 2010 Signaler Partager 12 août 2010 bonjour, Contrairement à ce qu'affirme phillipe6200, la pièce qu'il montre sur sa photo n'est pas le débimètre. Il s'agit de la vanne EGR. Personnellement je ne me suis pas embété à la boucher. Je préfère la nettoyer régulièrement (en général à chaque vidange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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