Invité §ero628Cn 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Salut à tous, je possède une BMW 320d e46 et je voudrai décoller le 320d qui se situe à l'arrière, comment l'enlever sans risqué d'abimer la peinture???? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Salut à tous, je possède une BMW 320d e46 et je voudrai décoller le 320d qui se situe à l'arrière, comment l'enlever sans risqué d'abimer la peinture???? Merci de votre aide Re, Il te faut faire délicatement avec une spatule en plastique. Le sigle est collé avec de la mousse double face. Enlever les résidus de colle avec de l'essence ou produit similaire. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ero628Cn 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Si je le chauffe avec un sêche cheveux il ne s'enlèvera pas plus facilement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Oui, au seche cheuveux est le mieux, je l'es tfait et c'est niquel, un peut d'alcool pour enlever le reste de colle et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaudas 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Si je le chauffe avec un sêche cheveux il ne s'enlèvera pas plus facilement?? Oui il faut chauffer pour faciliter le décollage. Et aprés avoir chauffer prend un fil de péche que tu glisses tendu entre la carroserie et le sigle de haut en bas, c'est beaucoup moins risqué qu'une spatule pour la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar376Nz 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Oui il faut chauffer pour faciliter le décollage. Et aprés avoir chauffer prend un fil de péche que tu glisses tendu entre la carroserie et le sigle de haut en bas, c'est beaucoup moins risqué qu'une spatule pour la peinture. J'ai tirer a la main Mais bien vue la technique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 Quelle que soit la méthode, fais bien attention. Moi j'ai réussi avec la spatule sans faire de traces. Après, certaines méthodes sont mieux on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ero628Cn 20 juillet 2005 Signaler Partager 20 juillet 2005 j'ai entendu parlé de l'essence F pour enlever les traces de colle, connaissez vous se produit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Leo452by 21 juillet 2005 Signaler Partager 21 juillet 2005 T'en trouves dans tous les magasins de bricolage. J'en ai chez moi, mais impossible de me souvenir à quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Pour nettoyer la colle, tu peux utiliser n'importe quel diluant. (pas trop concentré quand même) J'ai utilisé de l'acétone après avoir désiglé la mienne, et résultat impécable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Salut, Pourquoi enlever le sigle de vos voitures ? Serait ce une fustration au niveau motorisation ? Moi je trouve que le sigle de motorisation à l'arriere des BMW ça donne un style. Si un jour j'achete une BMW sans sigle mon premier achat sera le sigle de mototisation. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky713Zw 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Non non, ne t'inquiètes pas. J'ai enlevé le mien (comme sur toutes mes voitures précédentes) car je trouve que le sigle alourdit un peu la ligne. Ensuite je pense que pour les autres, c'est un peu la même chose. Par contre, poser un sigle sur sa voiture qui ne correspond pas a sa motorisation, ça fait vraiment bof. Un peu comme les ///M posés derrière des 318i (ce n'est qu'un exemple hein) Le désiglage est aussi une option gratuite chez BMW, certaines personnes préférant la discrétion quand ils achètent une motorisation haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 22 juillet 2005 Signaler Partager 22 juillet 2005 Salut, Je vais partir du forum 6enligne et le père d'un des membres à une superbe M3 E36 avec un sigle 3.18i lol Je peux aussi comprendre le sentiment de certaines personnes qui ne preferent pas mettre de sigle sur les grosses motorisations. Mais bon faut avouer qu'un sigle 7.50iL ou un 8.50CSi ça calme direct lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha054ld 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 Dans le même genre, un pote a une 325i E30 (171ch) qu'il a resiglé 316 (90ch) Le mieux reste le sèche cheveux et un fil alimentaire pour "couper" la matière comme un fil à couper le beurre ! Ensuite un coup de white spirit puis rinçage à l'eau claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra402ND 2 août 2005 Signaler Partager 2 août 2005 Chacun son gout, je ne suis pas pour afficher le sigle sur ma 320i e36. sobre et c'est tout. Les bm ça arrache déjà... frankk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narmer 2 août 2005 Signaler Partager 2 août 2005 Salut, Je vais partir du forum 6enligne et le père d'un des membres à une superbe M3 E36 avec un sigle 3.18i lol Je peux aussi comprendre le sentiment de certaines personnes qui ne preferent pas mettre de sigle sur les grosses motorisations. Mais bon faut avouer qu'un sigle 7.50iL ou un 8.50CSi ça calme direct lol a+ Je voulais aussi le faire sur ma M3. C'est vraiment crédible ? J'ai jamais vu de fausse M3 qui avait la totale. Sur le côté, il y a M au lieu de M3, et dès qu'on regarde les sieges ... il y a pas de doutes. Et le bruit ... de dos, j'ai reconnu une M3 après avoir acheté la mienne, pourtant, quand on conduit, on ne connait pas le bruit de l'extérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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