Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probléme sur espace 3 à la mise en route clim

 

hary666 Mécanique / Électronique : AlFag, anoo Équipement : Barbara 87, 2 utilisateurs anonymes et 653 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme sur espace 3 à la mise en route clim

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:10:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,jai un espace 2.2 dt de 2000, lorsque je mets la clim en route il y a un message d'alerte température moteur suivi de stop,et un fusible 40 ampères qui claque.(compartiment moteur)
Je coupe le moteur, le remets en marche de suite (sans clim ),la tempèrature est normale,je remets la clim et de nouveau alerte tepérature moteur,suivi de stop,puis le nouveau fusible est grillé.
quelqu'un a t'il une idée pour remédier à ce problème .
merci par avance

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:17:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le fusible est celui du ventilateur de refroidissement, non?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:22:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, le ventilateur de droite.

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guy.54 a écrit a écrit :


Oui, le ventilateur de droite.




Alors le ventilo doit être en court-circuit :L


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:27:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème est que ce ventilateur tourne à faible vitesse .

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:37:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guy.54 a écrit a écrit :


Le problème est que ce ventilateur tourne à faible vitesse .




Il doit être trop résistant alors.


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:51:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment faire pour le tester? il tourne à faible vitesse lorsque le moteur est bien chaud et que la clim est coupée .si je mets le clim il grille.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 20:55:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

guy.54 a écrit a écrit :


Comment faire pour le tester? il tourne à faible vitesse lorsque le moteur est bien chaud et que la clim est coupée .si je mets le clim il grille.




Il doit claquer lors de la mise en marche de la grande vitesse, non?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2005 à 21:01:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas controlé s'il claque à la grande vitesse, car ce problème est arrivé en vacance .
je regarde ce problème demain et te donne la réponse.

Profil : Pilote assidu
  1. config
papaschulls
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2007 à 17:48:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

je UP ce topîc, car j'ai un problem similaire à Guy
c'est à dire quand je met la clim en route, j'ai une brusque montait en Température du LDR et un message d'alerte " Temp moteur " Suivi du voyant rouge et du message Stop, surtout en période de grande chaleur

Je précise que le niveau de LDR est correct, la Clim fait du froid et je n'ai pas de fuite de LDR nulle part

merci pour votre aide

 


---------------
une Clio 1.2 de base, ET ALORS [:alexsi:9]
Profil : Pilote assidu
  1. config
papaschulls
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2007 à 17:53:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi oublié de préciser que j'avais aussi un fusible de 40 A qui a grillé :(


---------------
une Clio 1.2 de base, ET ALORS [:alexsi:9]
Invité
  1. Posté le 17/06/2009 à 17:19:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai un problème similaire, mais j'ai jamais vérifie si j'ai un fusible grillé, mais est ce que vous avez trouvez une solution?

Invité
  1. Posté le 17/06/2009 à 17:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, avez vous trouvé u ne solution a votre problème??
merci d'avance

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit roue avant droite 6
Filtre à essence sur ibiza 1.4l de 95 3
Probleme Distribution sur Seat TDI 90 ? 19
Ralenti instable Seat Cordoba 50
Ibiza tdi:Probleme de pedale d embrayage 26