Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème lié à l'air bag ??

 

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème lié à l'air bag ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 10/08/2005 à 23:52:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mon véhicule est une saxo citroen.
Aujourd'hui après avoir roulé, j'ai arrêté mon véhicule 1h30 environ.
En redémarrant, une odeur de soufre avec apparition de fumée grisâtre (au niveau de la jonciton entre le volant et le compteur) s'est faite sentir. Je percevais la fumée (légère mais persistante quelques secondes). En même temps, il y avait un bruit de clignotant rapide qui se faisait entendre (alors que mes clignotants n'étaient pas actionnés).
Ce problème est-il lié à l'air bag ? Puis-je rouler ainsi sans danger (sans déclenchement intempestif de l'air bag)?
Est-ce un problème autre?

Il faut savoir que ce bruit de clignotants très rapide s'est déjà produit de nombreuses fois, disparaissant à chaque fois plusieurs jours voire semaines. Puis il se reproduit intempestivement...

Sujets relatif
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2005 à 14:51:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut etre un court circuit c'est peut etre les fusibles (ce qui expliquerait le bruit)

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2005 à 15:02:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être un court-circuit interne au commodo de clignotants?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Publicité

Profil : Routard
  1. config
dobardan923
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2005 à 15:18:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un court circuit dans le comodo il faut le remplacer


---------------
toyota forever
born to drink.....but not driving
I love it when a plan comes together !
renault créateur de quoi déjà? de poubelle c'est ça?
Invité
  1. Posté le 11/08/2005 à 17:05:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La voiture est de quelle année ?

Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2005 à 17:55:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blop a écrit a écrit :


Il faut savoir que ce bruit de clignotants très rapide s'est déjà produit de nombreuses fois, disparaissant à chaque fois plusieurs jours voire semaines. Puis il se reproduit intempestivement...




Mon frère a eu la même chose sur sa 306 (sans la fumée).
Centrale clignotante qui s'affole, et lampes qui s'allument pas.

D'après la RTA, on en a déduit que ça pouvait venir que du comodo.
La commande de la centrale se fait par le faux contact, mais l'inter qui fait la répartition gauche/droite (situé aussi dans le comodo) n'est pas actionné, donc aucune lampe ne s'allume.

Et effectivement, quand on a dit au garage qu'on pensait qu'il y avait un problème avec le comodo, ils ont pas été étonnés, apparement c'est un défaut courant sur un peu toutes les Peugeot/Citroen.
Ils ont fait aucune difficulté pour le changer (occasion garantie 3 mois). Ils ont même pas regardé la voiture pour confirmer le diagnostique, preuve qua ça doit vraiment être courant.

Ca fait pas longtemps qu'il a été changé, mais ça l'a pas refait depuis.

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2005 à 17:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis le commodo qui a un cour circuit :oui:
Ai deja vu ca avec la fummée sur un kangoo.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contre visite controle technique - probleme essuie glace 14
Filtre à Gazole - Saxo 4
Ax qui chauffe ou qui ne chauffe pas ? 6
100 000 km amortisseurs mort ou pas??? ... 20
Changement courroie de distribution 4