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Ventilation zx turbo d volcane

 

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Ventilation zx turbo d volcane

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Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 19:33:27  
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Bonjour a tous.
Voila mon ventilateur de chauffage c'est bloque,je l'ais change mais depuis ca ne fonctionne plus,les fusibles sont bons,l'interrupteur aussi,pas de baisse d'eclairage au compteur quand je tourne le bouton,je ne comprend pas ce qui ce passe,quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance pour vos reponses    a+

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Profil : Pilote pro
ced510xe
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  1. Posté le 12/08/2005 à 19:35:47  
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melo3 a écrit a écrit :


Bonjour a tous.
Voila mon ventilateur de chauffage c'est bloque,je l'ais change mais depuis ca ne fonctionne plus,les fusibles sont bons,l'interrupteur aussi,pas de baisse d'eclairage au compteur quand je tourne le bouton,je ne comprend pas ce qui ce passe,quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance pour vos reponses    a+






C'est pas la boitier avec les resistances?
où alors un connecteur est mal en point... :L


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Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
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Profil : Pilote pro
ced510xe
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  1. Posté le 12/08/2005 à 19:36:27  
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C'est un ventilo avec un variateur ou avec 4 vitesses?


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Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 19:53:31  
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Oui 4 vitesses,mais ou est ce boitier de resistances?

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
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  1. Posté le 12/08/2005 à 19:58:56  
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melo3 a écrit a écrit :


Oui 4 vitesses,mais ou est ce boitier de resistances?






Il doit pas être vien loin du ventilo...

Il me semble qu'il est dans le conduit d'arrivée d'air, mais je sais plus par où il se demonte, par contre, as-tu testé si il y arrait du courant pas la prise du ventilo?


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Invité
  1. Posté le 12/08/2005 à 20:05:19  
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ced510xe a écrit a écrit :


Il doit pas être vien loin du ventilo...

Il me semble qu'il est dans le conduit d'arrivée d'air, mais je sais plus par où il se demonte, par contre, as-tu testé si il y arrait du courant pas la prise du ventilo?



non Je navais pas penser a cette solution,mais aucune baisse d'eclairage au compteur quand je tourne le bouton en tous cas merci pour ton aide

....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2005 à 20:12:49  
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melo3 a écrit a écrit :


non Je navais pas penser a cette solution,mais aucune baisse d'eclairage au compteur quand je tourne le bouton en tous cas merci pour ton aide





J'ai pas le souvenir que sur la mienne il y ait une baisse de l'eclairage quadn je met le ventilo en route non plus mais bon... Cela doit vouloir dir que le ventilo n'absorbe pas de courant, demonte ton boiter resistance pour le verifier au multimetre.


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Invité
  1. Posté le 14/08/2005 à 19:10:10  
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Salut,j'ai verifier pas de jus arrive au deux fils du ventilateur,que faire?

Invité
  1. Posté le 14/08/2005 à 19:14:31  
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Ps: je n'ais pas trouve le boitier de resistance...............

Profil : Pilote chevronné
  1. config
narmer
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  1. Posté le 08/09/2005 à 18:05:10  
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J'ai le même problème: pas de jus aux bornes du ventilo alors qu'il marche impecablement quand je le relie directement sur la batterie.
Les résistances doivent être dans le boitier sur lequel il y a les boutons.
J'ai tout démonté ce we.
Je n'ai rien pu faire car pour tomber ce boitier, il faut tomber le tableau de bord ...
Je l'ai emmené au garage hier. C'est soit cela ou le faiseau (j'espère pas !).
J'aurrai la réponse du garage le 17.

Invité
  1. Posté le 10/09/2005 à 11:57:03  
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Bonjour, j'ai eu ce probléme, en fait c'est une masse qui est coupée. Une cosse avec la vieillesse a fondue. J'ai dû emmener ma voiture chez un électricien auto pour qui me répare cà. 45euro, une heure de main d'oeuvre. Voilà, si tu as d'autres problémes, j'ai une zx turbo d volcane donc je connai un peu les problémes. A plus.

Profil : Pilote chevronné
  1. config
narmer
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 12/09/2005 à 10:35:27  
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narmer a écrit a écrit :


J'ai le même problème: pas de jus aux bornes du ventilo alors qu'il marche impecablement quand je le relie directement sur la batterie.
Les résistances doivent être dans le boitier sur lequel il y a les boutons.
J'ai tout démonté ce we.
Je n'ai rien pu faire car pour tomber ce boitier, il faut tomber le tableau de bord ...
Je l'ai emmené au garage hier. C'est soit cela ou le faiseau (j'espère pas !).
J'aurrai la réponse du garage le 17.





J'ai eu la réponse, c'est le boitier de résistance, il y en a pour 40€ avec la main d'oeuvre.

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