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BMW

Probléme de point de calage de disribution bmw 524 td


Invité §rod373VG

Messages recommandés

Invité §rod373VG

bonjour,

j'ai un probléme, j'ai changer mon joint de cullasse, mais pas moyen de trouver le point de calage pour ma courroie de distribution. Si vous pouviez m'aider ca serai trés sympa.

Merci d'avance

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Invité §tur110aW

bonjour,

j'ai un probléme, j'ai changer mon joint de cullasse, mais pas moyen de trouver le point de calage pour ma courroie de distribution. Si vous pouviez m'aider ca serai trés sympa.

Merci d'avance

Salut,il faut une pige spéciale pour positionner le vilbrequin ,que l'on enfile sous le capteur régime, une pige diamètre 10 mm pour le pignon de pompe à injection .Pour l'arbre à came il faut enlever le cache " culbuteur " et regarder il y a l'avant de l'arbre à came deux faces usinées il faut quelles soient perpendiculaire avec le plan de joint du couvre culbuteur(utiliser une équerre pour le contrôle.

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Invité §dur246Nl

bonjour,

j'ai un probléme, j'ai changer mon joint de cullasse, mais pas moyen de trouver le point de calage pour ma courroie de distribution. Si vous pouviez m'aider ca serai trés sympa.

Merci d'avance

Salut,

je confirme ce que dit "turbo d".

voici une copie de la revue technique pour les piges, moi j'ai utilisé des forets diametre 10 et 8.

durando_1125767472_distrib324dt_thumb.jpg.63f813e93f6be3f218dec33894df176e.jpg

Pige sur volant moteur:

durando_1125767462_distrib324dt__thumb.jpg.415f8b00cd19cb643443f03ce267241a.jpg

 

Attention tout de même au calage de la pompe moi j'avais merdé en pensant que pour le point d'injection, le cyclindre N°1 était coté habitacle alors que c'était coté avant moteur à confirmer!

Bon courage.

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Invité §son661Ni

Salut a Tous,

 

je posséde une BMW 524 td de 89 et je voudrais savoir le sens de déssérage de la vis de la poulie d'ampére si quelqu'un le connait. Merci d'avance parce-que la c'est la galére. @+

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Invité §lol718tx

salut, sens normal, anti horaire, 8 vis de 13

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