Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de ventilation sur clio 1

 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de ventilation sur clio 1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mat23se
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 12:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La ventilation ne marche plus.:L
J'ai déja verifier le fusible et la platine de commande tout m'a l'air en bon état. je pense que cela doit provenir du pulseur d'air mais je ne sais pas comment y accéder :voyons: Quelqu'un en a t'il déja changé? ca coute combien? peut-on y accéder sans avoir besoin de tout démonter?

Merci pour vos réponses

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 12:55:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela doit venir du régulateur du ventilateur. Le ventilo se trouve en général à côté de la boîte à gants (derrière).

Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 13:13:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le même probleme sur ma r19 et om m'a dit que c'était le module de commande. Sur ma r19 piece + mains d'oeuvre ca me coute 400 euros chez renault...

Publicité

Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 13:14:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce que ca marche par intermitence ou est ce que des fois la ventil repart?

Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 13:14:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce que ca marche par intermitence ou est ce que des fois la ventil repart?

Publicité

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 13:47:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non elle ne marche plus du tout

Profil : Routard confirmé
  1. config
fabien95
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 16:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais une recherche mais ce sujet à déja été abordé dans la forum clio (vitesse de ventilation HS) => si ton bouton de réglage de la vitesse ne fonctionne pas, c'est réparable en démontant la commande de chaufage, si c'est autre chose => réparation beaucoup plus cher.
Message édité par fabien95 le 04/10/2005 à 16:23:32

---------------
Daily: Twingo 1.2 16V LEV / Corsa B
Familiale: Mondeo Flexifuel
Plaisir: CLK 55 AMG
Invité
  1. Posté le 04/10/2005 à 18:55:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi personellement je penserai d apres ce que tu dis a un probleme au niveau de resistance de moto ventilateur habitacle.
Pour verifier il te suffit de deposer la baie de pare brise ( c'est le grand plastique noir sous le pare brise, elle tient avec 3 vis torx et ensuite avec des agraphes)
Ensuite mais du coté passager et regarde sous la baie tu vas voir ton motoventilateur au centre. Juste a coté, tu auras la resistance avec une grosse prise noir ( a mon avis ton pb viendra de la).
Depose la, si il y a la moindre trace de surchauffe remplace la connectique avec la resistance.
Vola :good:

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 19:06:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci. Je regarde demain et je te dis ce qu'il en est.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 19:13:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ventilateur habitacle à fonctionnement aléatoire (Mégane 1, Clio

 :jap:


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/10/2005 à 16:16:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous! c'est réparé c'était effectivement la connectique au niveau de la résistance qui avait un peu fondu. j'en ai trouvé une a la casse (1€!) et en moins d'une heure c'est reparti!.:bien:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remise à neuf d'un moteur 17
VALISE XR3 & AEI-RENIX 5
Quelle révision pour un moteur Diesel de 186000 kms ? 3
Fuite durite et Fusible essuis glace CLIO D 9 2
Problème de fumée sur ma R19 diesel 1