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Ventillation Golf III GT TDI

 

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 Sujet :

Ventillation Golf III GT TDI

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gol55xu
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/10/2005 à 20:22:04  
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Salut, j'ai ma ventillation qui marche que quand je suis en position 4. Qu'est que je dois changer et combien ca coute, merci.

Sujets relatif
Glandeur Pro
Profil : Routard confirmé
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nico-tine
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/10/2005 à 23:15:49  
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Ah bien tombé mon cher !.
Je possède une Audi80, mais le principe est le meme, la panne aussi.
C'est le thermo-fusible qui a laché.
Pour le changer, c'est tout simple,
du coté passager, si le moteur du ventilateur s'y trouve, il te suffis:
- d'enlever le plastique sous la boite a gants, 2 vis.
- de déposer la boite à gant (pour la place), 2 vis de chaque coté.

Ensuite, tu verras un gros bloc noir, c'est le moteur du ventilo.
Tu prend la partie inferieure de celui-çi et tu lui fais faire 1/4 de tour et il descend. Il faut avant ça, débrancher le connecteur, il n'y en a qu'un, tu peux pas te tromper.
Sur la partie inferieure que tu as deposer, se trouve une "platine" en plastique qui est clipsée dessus, il faut la déclipser.
Tu y trouvera dessus un composant electronique en forme de resistance, il n'y en a qu'un aussi, en principe.

Soit tu le dessoudes, soit tu l'emmene complet chez un revendeur d'electromenager, ils ont ces pieces (machine a laver). 0,75 €.
S'il est sympa, il te le soudera gratis comme on me l'a fait.

Tu n'as plus qu'a proceder dans le sens inverse pour remonter.

Ce que tu peux faire aussi, c'est avant d'apporter ta platine au magasin, tu peux apres avoir branché la platine, prendre un morceau de fil electrique et "shunter" ce thermo-fusible.
En clair, tu met un bout du fil sur une patte de ce composant, et l'autre bout du fil sur l'autre patte et tu essayes si ça marche sur la 2ème vitesse par exemple.

Je sais pas si j'ai été bien clair, mais j'avais l'intention de faire un photo-reportage dessus. Peut etre demain, si tu n'es pas pressé, tu peux attendre demain apres midi.


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Audi A4 B6 1.6 102Ch (ALZ) 06/2003 (depuis 10/2014] 170.000 kms
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/10/2005 à 23:19:40  
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Super merci j'attends.

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Glandeur Pro
Profil : Routard confirmé
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nico-tine
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2005 à 13:26:15  
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Voilà l'ami, c'est chose faite.

J'ai posté sur le thème Audi, car c'est courant sur cette marque, de plus, c'est dessus que je suis intervenu.

Voiçi le lien : panne de soufflerie Audi80

Je pense que le système est le même sur Golf.


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Audi A4 B6 1.6 102Ch (ALZ) 06/2003 (depuis 10/2014] 170.000 kms
Profil : Pilote assidu
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arnu
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  1. Posté le 05/11/2005 à 18:36:30  
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Pauvre GolfGTTDI90, tu n'as pas de chance avec ta voiture. Ca fait longtemps que tu l'as achetée?


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BMW 130i 2008 Pack M - E81
Kawa ZX10-R 2009
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/11/2005 à 18:39:45  
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1 an et demi 30 000km, je pense que trop de monde a voulu y toucher et maintenant, j'attends avril pour pour trouver une MK4 en TDI 130 dans les 50 000km.

Profil : Pilote assidu
  1. config
arnu
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2005 à 18:42:55  
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Ok, en attendant bon courage :bien:


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BMW 130i 2008 Pack M - E81
Kawa ZX10-R 2009
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