Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Pompe à injection HS sur bmw 320 d 136 cv


Invité §fil554IA
 Partager

Messages recommandés

Invité §JCB677uZ

 

Oulà, il yen a qui ne se sentent plus pisser là!

injecteurs pompe...mais bien sûr! c'est pas une VAG!

 

la 320D 136Cv (1998=>2002) utilise dans une Bosch VP44

la 320D 150Cv (2001=>2006) une Bosch CP3.2 donc une pompe HP common-rail

 

Ah moins que tu ne vienne d'une autre planète?

Enfin explique moi quand même si je me trompe que j'ai l'air moins bête ;-)

 

 

Bien vu !!

 

Au moins un qui s'informe avant de raconter des "conn....."

 

al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol342Qt

On ressort les les vieux sujets ...mais bon ca fait bouger un peut le forum car c'est calme..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJO484ED

salut a tous

j'ai un petit souci avec ma 525tds e39 de 1997.

en fait j'ai des trous d'acceleration asser fréquent.

je vient de changer mes tuyau de retour et ca va umpeu mieu mais pas encore ca.

pompe à injection????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ple265DZ

il y as aussi pour la plupart des fois le transistor qui se trouve dans le calculateur de pompe qui est mort . bien souvent les gens changent leur pompe pour un prix exorbitant alors que ce transistor coute quelques centimes.sa ne coute rien de faire le test c'est pas sorcier et sa peut faire economiser un bon billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJO484ED

merci du conseil!!!

je vais essayer de voir si sa peut etre ca

jespere que c'est ca et pas la pompe

jvous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CqP253cC

je vient de tomber egalement en panne avec bmw 320d 136ch , elle s est coupée net au demarage ,je venait de passer la deuxieme puis en reaccelerant le moteuur s est coupé net . surement la pompe ou le calculateur . problemes tres frequents sur bm a ce que jai pu voir . elle a 230000km achetee d ocas a 160000km :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel811Io

Bonjour à tous

 

La mienne (e46 320d 1999) s'est également arrêtée en roulant et impossible de la redémarrer.

Le garagiste m'indique que c'est le calculateur de la pompe a injection qui est HS, le débit est trop faible.

 

Ma question : est il possible de réparer ou remplacer ce calculateur? Le garagiste mindique que c'est plus onéreux, mieux vaut remplacer la pompe.

J'ai lu plus haut qu'il était possible de remplacer le transistor du calculateur, dans mon cas cela pourrait être efficace?

 

Si je dois remplacer la pompe a injection, il faut compter combien à peu pres pour une pompe d'occasion?

 

Et enfin, au cas où, connaissez vous un garage a Metz capable de réaliser les réparations a un prix intéressant?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale352ZH

en effet je viens de me renseigner et la pompe a injection est bien disponible a ce prix la alors je vais plutot la vendre 500 euro

 

vou avait toujour la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale352ZH

en effet je viens de me renseigner et la pompe a injection est bien disponible a ce prix la alors je vais plutot la vendre 500 euro

 

vou avait toujoue la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDD456EJ
:??: JE VOULAIS SAVOIR SI JE CHANGER L'ELECTROVANNE D'AVANCE JE SUIS OBLIGER DE REPASSER AU BANC SUR UNE BMW 320D E46 DE 1998 ?????? J'AI UNE POMPE BOSCH VP44 MERCI D'AVANCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod436Dv

@§EDD456EJ

 

Pas d'écriture en majuscules sur le forum, c'est interdit.

 

Merci de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre256Th

bonjour je roulais avec ma voiture (bmw 320d E41 136cv 2000 230000km) elle a touser une foi puis le moteur c'est arreter. le garagiste la mit sur le diagre,

il indique qe c'est 'injecteur pilote qui est mort mais chez bm ils disent qu'ils n'en change presque jamais et que ca vient de la pompe a injection. comme vous avez l'air de vous y connaitre et moi pas du tous, j'aimerais savoir si c'est possible et si on peut la monter soit meme et fau t'il du materiel special

 

La reprogrammation et obligatoire pour le bon fonctionnement de l ensemble , j ai fait changer ma pompe il y a 5 ans , depuis plus de problème , sa ma coûté 2500 € mes du bon matos pas de l occasion ,ses un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274JJ

en effet je viens de me renseigner et la pompe a injection est bien disponible a ce prix la alors je vais plutot la vendre 500 euro

 

Bonjour la tu toujour ta pompe à 500e je suis intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274JJ

en effet je viens de me renseigner et la pompe a injection est bien disponible a ce prix la alors je vais plutot la vendre 500 euro

 

 

Bonjour je suis intéressé à 500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papaours

Bonjour j ai ce pb je pense sur la.mienne. par contre j ai du mal a la démarrer. Pour démarrer je lui.mets un shoots de démarrage turbo a l ether et après elle roule sans soucis.

Pensez vous que la pompe est morte qd meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roro50700

Bonjour j ai démonter une pompe vp44 sur un moteur similaire au mien au point mort haut et je les remontée sur mon moteur qui était en point mort haut mais elle ne démarre pas même avec du start pilot si on vous pouvez me dire d'où sa vient merci

Bmw 320d e46 136cv 2001 séries 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...