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Probleme prise d'air circuit gazole 106 TUD5

 

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Probleme prise d'air circuit gazole 106 TUD5

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Gok81gc
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  1. Posté le 25/11/2005 à 22:30:52  
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probleme fort embettant, demarrage difficile, ralenti instable, et la voiture cale régulièrement.

La voiture ne démarré plus alors j'ai changé le filtre à Gazole puis purge (pas fait depuis aquisition 7 ans) depuis ca demarre mais voir probleme ci dessus!
donc on appercoit de nombreuses bulles d'air dans la durite en sortie de filtre.
Maintenant que faire en visu rien de particulier, je change toutes les durites précédant le filtre? un garagiste m'a dit que des fuites au niveau du support de filtre étaient fréquente sur ce modele qu'en pensez vous?

autre chose
alors la maintenant la courroie d'alternateur à ceder à cause de la poulie (la partie en caoutchouqui c'est decomposée) en fin de vilebrequin, je m'en suis procurer une neuve chez peugeot, d'ailleur je viens de voir que ca se fait en generique!!!:( alors il me faut demonter l'ancienne!! (malin le gars)
bon ben y a pas beucoup de place dans une 106 et en plus l'axe tourne alors pour desserer!!! en lisant le forum j'ai cru comprendre qu'on utilise une pige cote volant moteur pour bloquer, c'est ca? ce qui ce traduit en ??? qu'est ce qu'une pige, un outil special?
particularitées de ce changement de poulie, please?


Merci a bientot
Message édité par td 100 le 25/11/2005 à 22:34:16
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  1. Posté le 25/11/2005 à 23:08:04  
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Prise d'air fréquent au niveau du support de filtre sur la pompe d'amorçage.
A changer.

Invité
  1. Posté le 25/11/2005 à 23:39:35  
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La pompe d'amorcage et situé en amont! c'est une poire et de plus le support de filtre et une piece consequente (qui vaut son prix!) on m'a conseillé autant de mettre un autre modele de support de filtre!, et de le caler la ou y a de la place qu'en pensez vous?

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