Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Bonjour , ma batterie est bonne , aucun voyant anormal ne s'allume , tout parait normal . Par contre quand je tourne la clé juste avant qu'elle ne demarre , je n'entend pas les petits bruits que ca faisait , c'est à dire comme si quelque chose s " armait " , ca le faisait avant et la ca ne le fait plus . Si quelqu'un peut m aider car la pauvre elle est dehors dans un fossé par -5 degré ! , ca m est arrivé ce soir ..... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle s'est arrêtée après un choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Non , pas du tout , je repartais d'un stoppe au ralenti et d'un seul coup , plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cxm171DJ 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 tu dois avoir la sécurité de coupure moteur après un choc qui s'est enclenchée, tu regardes dans ton compartiment moteur , tu dois avoir une petite pièce avec un capuchon en caoutchouc , en général il est de couleur rouge avec deux fils en dessous , tu appuis dessus et fais un essais. PS:en general il se trouve à proximité de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pour vu que se ne soit pas la distri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Merci , c'est super sympa , je vais essayer demain matin , sinon tu ne verrais pas autre chose des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Dit ton bruit il fait comment" ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle ne fait plus de bruit justement , juste le bruit du démarreur ( normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pompe a esssence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pour moi coupure d'essence, rearme le contacteur a inersie derrire la batterie, sinon controle les fusibles ,derniere solutions que je pense la bonne , puit de jauge hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pour le controler le puis de jauge tu rabat, le siege ar , tu perse les rivets, une lampe temoin sur le + tu voit si le courant arrive , si le plus et la et absence de bruit puis de jauge hs. Compte 300 e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Le contacteur a inertie , c'est le poussoir rouge ? C'est quoi un puit de jauge ? Merci beaucoup de vos "possibles" solutions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Le contacteur a inertie , c'est le poussoir rouge ? Oui, c'est ca! C'est quoi un puit de jauge ? [/quotemsg] C'est ta pompe a essence, accessible par la banquette arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Il est rouge oui, le puis de jauge comprend la pompe a essence immergée , qui envoie le carburant sous presion, et il indique le niveau de carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cxm171DJ 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Oui , le contacteur a inertie c'est le bouton rouge qui se trouve sous le capot,et le puit de jauge se trouve sous la banquette arriere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 D'accord , par contre pour le puit de jauge , cela a l'air un peu plus compliqué à vérifier mais bon je vais essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Prend un pot a toi, tu rabat la banquette ar ,tu met le contact pas de bruit puis hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Vous ne pensez pas a un problème electronique alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Sinon ouvre ton capot, tu débranche l'arrivée d'èssence sur ta rampe d'injection , tu tourne le contact, et tu le coupe aussi tot .Pas d'essence puit de jauge hs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cxm171DJ 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Peut-être le relais double de commande de pompe à ess et d'injection mais c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pas de problème particulier en s16 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pour le relais, tu pose la main dessus ,si il claque , Il est bon . Il se trouve sous le calculateur moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Bon ben je vais essayer toutes ces solutions et je vous tiendrais au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pourvu que se ne soit pas la distri...[/quotemsg] Comme l'a dit Geyser Elle est de quelle année la voiture? Elle a combien de kms? La distri a t-elle déjà été faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle est janvier 2000 , 97000 kilometres et la distribution n'a pas encore été faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Elle est janvier 2000 , 97000 kilometres et la distribution n'a pas encore été faite . Presque 1 an de retard sur les préconisations Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 C'est 5 ans ou 120000 kms , mais si la distributions a lachée et doit faire un bruit de machine a lavée , pas la cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 C'est 5 ans ou 120000 kms , mais si la distributions a lachée et doit faire un bruit de machine a lavée , pas la cas? Pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 IL faut que je la fasse faire mais elle ne fait pas de bruit anormal et elle n'en a pas fait lors de l'arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 De toute façon un multi soupapes qui pert sa courroie sa casse ,pour moi c'est son puis de jauge j'en est remplacé un la semaine derniere sur un hdi meme symptomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Tient nous au jus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zil342cm 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 C'est dur a changer ? Ca coute environ 300 euros alors , c'est bien ca ? Disponible uniquement a Peugeot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 De toute façon un multi soupapes qui pert sa courroie sa casse ,pour moi c'est son puis de jauge j'en est remplacé un la semaine derniere sur un hdi meme symptomes. OK bon bah c'est ça alors! Pas besoin de chercher une quelconque autre panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Non pas compliquer , tu bascule le siege ar, tu pete les rivets , par contre pour desserer la bague va y molo sinon sa casse .Chez peugeot on a une cle ,mais prend un large tournevis plat et tu tape doucement pour la devisser.Apres tu la sort dans un sac plastique ,et tu la remplace. Va voir dans les casses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer115sh 21 décembre 2005 Signaler Partager 21 décembre 2005 Pense quand meme aux differents controle avant de la remplacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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