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Ma 206 S16 ne demarre plus [Résolu]

 

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 Sujet :

Ma 206 S16 ne demarre plus [Résolu]

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zil86kg
Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 22:28:58  
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Bonjour , ma batterie est bonne , aucun voyant anormal ne s'allume , tout parait normal .
Par contre quand je tourne la clé juste avant qu'elle ne demarre , je n'entend pas les petits bruits que ca faisait , c'est à dire comme si quelque chose s " armait " , ca le faisait avant et la ca ne le fait plus .
Si quelqu'un peut m aider car la pauvre elle est dehors dans un fossé par -5 degré ! , ca m est arrivé ce soir .....
Merci .
Message édité par Geyser le 23/12/2005 à 20:25:28
Sujets relatif
Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 21/12/2005 à 22:29:47  
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Elle s'est arrêtée après un choc?

Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 22:35:32  
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Non , pas du tout , je repartais d'un stoppe au ralenti et d'un seul coup , plus rien

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Invité
cxm58tp
  1. Posté le 21/12/2005 à 22:38:29  
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tu dois avoir la sécurité de coupure moteur après un choc qui s'est enclenchée, tu regardes dans ton compartiment moteur , tu dois avoir une petite pièce avec un capuchon en caoutchouc , en général il est de couleur rouge avec deux fils en dessous , tu appuis dessus et fais un essais.
PS:en general il se trouve à proximité de la batterie.

Profil : Pilote d'essai
geyser
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  1. Posté le 21/12/2005 à 22:41:51  
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Pour vu que se ne soit pas la distri...


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
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Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 22:42:27  
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Merci , c'est super sympa , je vais essayer demain matin , sinon tu ne verrais pas autre chose des fois ...

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 22:51:56  
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Dit ton bruit il fait comment" ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 22:56:57  
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Elle ne fait plus de bruit justement , juste le bruit du démarreur ( normal )

commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:01:16  
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Pompe a esssence :voyons:

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:02:04  
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Pour moi coupure d'essence, rearme le contacteur a inersie derrire la batterie, sinon controle les fusibles ,derniere solutions que je pense la bonne , puit de jauge hs .

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:05:04  
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Pour le controler le puis de jauge tu rabat, le siege ar , tu perse les rivets, une lampe temoin sur le + tu voit si le courant arrive , si le plus et la et absence de bruit puis de jauge hs. Compte 300 e.

Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:07:13  
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Le contacteur a inertie , c'est le poussoir rouge ?
C'est quoi un puit de jauge ?
Merci beaucoup de vos "possibles" solutions .

commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:09:29  
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zildjian a écrit a écrit :


Le contacteur a inertie , c'est le poussoir rouge ?




Oui, c'est ca!

Citation :

C'est quoi un puit de jauge ?


C'est ta pompe a essence, accessible par la banquette arriere :)

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Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:10:03  
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Il est rouge oui, le puis de jauge comprend la pompe a essence immergée , qui envoie le carburant sous presion, et il indique le niveau de carburant.

Invité
cxm58tp
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:10:04  
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Oui , le contacteur a inertie c'est le bouton rouge qui se trouve sous le capot,et le puit de jauge se trouve sous la banquette arriere .

Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:14:30  
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D'accord , par contre pour le puit de jauge , cela a l'air un peu plus compliqué à vérifier mais bon je vais essayer .

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:16:28  
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Prend un pot a toi, tu rabat la banquette ar ,tu met le contact pas de bruit puis hs.

Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:16:58  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous ne pensez pas a un problème electronique alors ?

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:20:40  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon ouvre ton capot, tu débranche l'arrivée d'èssence sur ta rampe d'injection  , tu tourne le contact, et tu le coupe aussi tot .Pas d'essence puit de jauge  hs .

Invité
cxm58tp
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:21:16  
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Peut-être le  relais double de commande de pompe à ess et d'injection mais c'est pas gagner

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:21:50  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de problème particulier en s16 .

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:24:30  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le relais, tu pose la main dessus ,si il claque , Il est bon . Il se trouve sous le calculateur moteur .

Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:31:56  
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Bon ben je vais essayer toutes ces solutions et je vous tiendrais au courant .

Profil : Pilote d'essai
roopy
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:42:59  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Pourvu que se ne soit pas la distri...

Comme l'a dit Geyser :bah: Elle est de quelle année la voiture? Elle a combien de kms? La distri a t-elle déjà été faite?
Message édité par ROOPY le 21/12/2005 à 23:43:35

---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:50:28  
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Elle est janvier 2000 , 97000 kilometres et la distribution n'a pas encore été faite .

Profil : Pilote d'essai
roopy
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:53:35  
  2. answer
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zildjian a écrit a écrit :


Elle est janvier 2000 , 97000 kilometres et la distribution n'a pas encore été faite .




Presque 1 an de retard sur les préconisations Peugeot :peur:


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
jer53uf
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  1. Posté le 21/12/2005 à 23:54:03  
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C'est 5 ans ou 120000 kms , mais si la distributions a lachée et doit faire un bruit de machine a lavée , pas la cas?

Profil : Pilote d'essai
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:55:10  
  2. answer
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jeromeas30 a écrit a écrit :


C'est 5 ans ou 120000 kms , mais si la distributions a lachée et doit faire un bruit de machine a lavée , pas la cas?




Pas forcément :non:


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
zil86kg
  1. Posté le 21/12/2005 à 23:59:26  
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IL faut que je la fasse faire mais elle ne fait pas de bruit anormal et elle n'en a pas fait lors de l'arret

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 22/12/2005 à 00:01:30  
  2. answer
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De toute façon un multi soupapes qui pert sa courroie sa casse ,pour moi c'est son puis de jauge j'en est remplacé un la semaine derniere sur un hdi meme symptomes.

Invité
jer53uf
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  1. Posté le 22/12/2005 à 00:02:21  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tient nous au jus!!

Invité
zil86kg
  1. Posté le 22/12/2005 à 00:03:49  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dur a changer ?
Ca coute environ 300 euros alors , c'est bien ca ?
Disponible uniquement a Peugeot ?

Profil : Pilote d'essai
roopy
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  1. Posté le 22/12/2005 à 00:09:51  
  2. answer
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jeromeas30 a écrit a écrit :


De toute façon un multi soupapes qui pert sa courroie sa casse ,pour moi c'est son puis de jauge j'en est remplacé un la semaine derniere sur un hdi meme symptomes.




OK bon bah c'est ça alors! Pas besoin de chercher une quelconque autre panne! :roll:


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Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
jer53uf
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  1. Posté le 22/12/2005 à 00:10:07  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non pas compliquer , tu bascule le siege ar, tu pete les rivets , par contre pour desserer la bague va y molo sinon sa casse .Chez peugeot on a une cle ,mais  prend un large tournevis plat et tu tape doucement pour la devisser.Apres tu la sort dans un sac plastique ,et tu la remplace. Va voir dans les casses!

Invité
jer53uf
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2005 à 00:11:14  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pense quand meme aux differents  controle avant de la remplacer .

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