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Tutoriel

[entretien] 406 essence- GPL 1L8 16s 1999 (photo reportage)

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Profil : Pilote d'essai
geyser
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  1. Posté le 23/12/2005 à 19:10:18  
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Reprise du message précédent :

tech3 a écrit a écrit :


C'est l'amende et ca eblouit :colere:




En plein phare çà éblouit moins :cyp:


---------------
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Sujets relatif
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 19:11:03  
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tech3 a écrit a écrit :


Joint spy de cardan :voyons:






C'est ce que je me disais mais j'avais l'impression que c'était de l'huile moteur, et mon pere m'a dit qu'il refait le niveau régulierement ...


Citation :

En même temps une boite PSA qui fuit pas c'est rare :bah:


Ouais mais l'embrayage a été fait récemment, peugeot aurait changé ce qu'il faut non ?

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 19:11:55  
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Geyser a écrit a écrit :


En plein phare çà éblouit moins :cyp:




Surtout avec des LP :cyp:

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Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 19:12:18  
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tech3 a écrit a écrit :


C'est l'amende et ca eblouit :colere:






Je roule pas en voiture tunné, je roule en fiesta, je me voit mal mettre mes anti brouillard pour me faire voir ...

commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 23/12/2005 à 19:13:19  
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Geyser a écrit a écrit :


En plein phare çà éblouit moins :cyp:





Je me gene pas :ddr:

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commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 19:15:04  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


C'est ce que je me disais mais j'avais l'impression que c'était de l'huile moteur, et mon pere m'a dit qu'il refait le niveau régulierement ...





Moi pour savoir je la sent l'huile (ne pas fumer :D )

L'huile de boite a une odeur bien particuliere :)

Profil : Pilote semi-pro
didier_76
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  1. Posté le 23/12/2005 à 19:16:50  
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tech3 a écrit a écrit :


Moi pour savoir je la sent l'huile (ne pas fumer :D )

L'huile de boite a une odeur bien particuliere :)






J'ajoute que cela sent de loin!!! c'est une très mauvaise odeur...


---------------
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commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 23/12/2005 à 19:23:12  
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[HS on ]

Petite anecdote:

J'ai changé un capteur vitesse, et j'avais pas de pont.
J'ai donc levé le véhicule avec un cric pour que ce soit plus accessible.

Quand j'ai enlevé le capteur, bang la douche :colere:
J'ai l'impression des fois un mois aprés de sentir encore cette odeur.

Donc a éviter fortement
[HS off]

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 23/12/2005 à 19:52:00  
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Je sentirais demain,

je connais bien cette odeur, mais j'ai pas pensé à sentir ...

Sinon d'autres idées ?

commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 23/12/2005 à 19:57:37  
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Tu a mis les photo ou l'huile couler!
Meme si c'est pas trop accessible c'est plus interressant de voir plus haut :)

Si ils t'on fait l'embrayage, ils ont du changer les joints spy!
Hypothese surement a éliminer!

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 23/12/2005 à 20:05:38  
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Voila, on est d'accord je prendrais d'autre photo demain ...

En fait l'embrayage est plein d'huile, quelques durites aussi et puis c'est tout.

Comme je connais mal la voiture j'ai du mal à savoir ce qui passe dans les durites ...


C'est quoi 1 et 2 ?
lolo_n_lol​o_11353647​14_08
lolo_n_lol​o_11353647​31_09

Profil : Pilote semi-pro
didier_76
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  1. Posté le 23/12/2005 à 20:07:52  
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En 1 un calculateur?
En 2 un élément de la clim?


---------------
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Invité
lol57cx
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  1. Posté le 23/12/2005 à 20:08:46  
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Pour le 1 ça a l'air éléctrique ...

Pour le 2 je suivrait le compresseur de clim pour vérifier.

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Profil : Pilote semi-pro
didier_76
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  1. Posté le 23/12/2005 à 20:10:13  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


Pour le 1 ça a l'air éléctrique ...

Pour le 2 je suivrait le compresseur de clim pour vérifier.





La bouteille déshydratante peut-être, je n'en ai pas car pas de clim'


---------------
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tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 20:10:14  
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1 c'est le calculateur!
En 2 la bouteille deshydratante du circuit de clim!

Profil : Pilote semi-pro
didier_76
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 20:11:00  
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tech3 a écrit a écrit :


1 c'est le calculateur!
En 2 la bouteille deshydratante du circuit de clim!







Grilled pour une sec'!!! :W


---------------
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commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
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  1. Posté le 23/12/2005 à 20:12:35  
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didier_riguelle a écrit a écrit :


Grilled pour une sec'!!! :W





:ddr:

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 23/12/2005 à 20:30:37  
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Ok, je regarde ça vers les coup de midi quand il fera chaud : a peu pres 1°C

Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/12/2005 à 20:39:51  
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J'ai sortit la facture de l'embrayage et plaquette :

  • Kit pro embray
  • joint a levre G
  • Joint a levre D
  • Huile 78W80
  • 2* ecrou frein STA
  • palier sup
  • palier inf
  • levier fourchet
  • douille guide
  • netoyant frein
  • biellette passe
  • vis TH RDL
  • jeu 4 plaquette
  • cable embrayage

Donc les joint spy c'est bien ceux du différentiel ?

Profil : Pilote d'essai
roopy
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  1. Posté le 23/12/2005 à 23:47:58  
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La fuite d'huile provient certainement du palier AR de vilebrequin :L
Sinon, ton joint de bouchon de vidange est à l'envers ;)


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 08:55:56  
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ROOPY a écrit a écrit :


La fuite d'huile provient certainement du palier AR de vilebrequin :L





Derriere l'embrayage donc ? Bon ben ça fuira jusqu'a la mort de la voiture ...

Citation :


Sinon, ton joint de bouchon de vidange est à l'envers ;)


tu le vois ici :
lolo_n_lol​o_11353518​64_10

Oh la boulette !! Je redémonte pas et refait pas la vidange pour si peu !! Je savais meme pas qu'il y avait un sens pour les joint de vidange !
Comme quoi c'est utile de mettre des photos, j'en apprends tous les jours !

Invité
joh35rb
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:25:19  
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ROOPY a écrit a écrit :


La fuite d'huile provient certainement du palier AR de vilebrequin :L
Sinon, ton joint de bouchon de vidange est à l'envers ;)




Salut
Il y a de forte chance en effet, surtout si ton embrayage a tendance a brouter, il se peut également que ce soit le bouchon qui se trouve sur le bloc coté embrayage.Dans les deux cas il faut déposer la boite pour y remedier, un dernier petit truc sur les moteurs qui fonctionnent au gpl l'huile reste clair mais elle est quand meme usée.
a+

Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:33:40  
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Salut johbar13,

Effectivement l'huile reste propre mais ma mère l'a fait changer souvent ...

Comme la boite a été déposé y a 8 mois, la fuite restera ...

Pour le broutement, je vais essayer en mode essence pour voir si c'est pareil, mais depuis qu'on la elle broute a faible vitesse en 2nd.

Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:34:26  
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J'attend que ma mere rentre pour changer le filtre à essence et regarder les bougies, y a du soleil faut en profiter !

Profil : Pilote semi-pro
didier_76
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:36:31  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


Salut johbar13,

Effectivement l'huile reste propre mais ma mère l'a fait changer souvent ...

Comme la boite a été déposé y a 8 mois, la fuite restera ...

Pour le broutement, je vais essayer en mode essence pour voir si c'est pareil, mais depuis qu'on la elle broute a faible vitesse en 2nd.





A quel régime moteur précisément, j'essayerai avec la mienne... Si c'est vers 1.000 T/M c'est normal, ce n'est pas un diesel...


---------------
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Invité
joh35rb
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:38:27  
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Salut
Le gpl ne produit que trés peu de carbonne en brulant donc l huile reste clair, mais si elle est remplacée souvent ce n'est que mieu.
Bonne fetes a tous

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 24/12/2005 à 12:38:52  
  2. answer
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Je regarde tout a l'heure, mais si tu rétrograde de la 3 à la 2 et laisse aller sans accéléré, ça va a peu pres ... Par contre si tu passes une bosse (dos d'ane ?), tu rétrogrades de 3 à 2 et la c'est le drame on est obligé de passer la 1ere alors qu'avec toute les autres voitures en seconde ça passe sans probleme ...


Pour etre plus clair c'est au moment de la reprise en 2nd . Tu vois ce que je veux dire ? C'est pas facile à expliquer...

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 24/12/2005 à 12:39:40  
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johbar13 a écrit a écrit :


Salut
Le gpl ne produit que trés peu de carbonne en brulant donc l huile reste clair, mais si elle est remplacée souvent ce n'est que mieu.
Bonne fetes a tous






Bonnes fetes à toi aussi (et à tous les autres bien sur :W )

Invité
joh35rb
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2005 à 12:44:32  
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Il me semble avoir lu plus haut que tu avais des problemes de disques qui ce voilent trés rapidement, il faut vérifier si le serrage des coulisses d'étrier est bon, vérifie également si tu n'aurais pas une vis de maintient qui serait tro^p longue et viendrait en buté avant de bloquer le coulisseau, il faut également vérifier  si tes étrier n ont pas de jeu une fois a leur place ce qui pourait faire qu'ils se mettent en travers et voilent les diques enfin si tout est bon il y a peut etre un probleme de moyeu!

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 24/12/2005 à 12:46:14  
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johbar13 a écrit a écrit :


Il me semble avoir lu plus haut que tu avais des problemes de disques qui ce voilent trés rapidement, il faut vérifier si le serrage des coulisses d'étrier est bon, vérifie également si tu n'aurais pas une vis de maintient qui serait tro^p longue et viendrait en buté avant de bloquer le coulisseau, il faut également vérifier  si tes étrier n ont pas de jeu une fois a leur place ce qui pourait faire qu'ils se mettent en travers et voilent les diques enfin si tout est bon il y a peut etre un probleme de moyeu!






C'est didier qui a un probleme mais tes indications lui seront précisieuse je pense !

Profil : Pilote semi-pro
didier_76
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  1. Posté le 24/12/2005 à 12:51:50  
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johbar13 a écrit a écrit :


Il me semble avoir lu plus haut que tu avais des problemes de disques qui ce voilent trés rapidement, il faut vérifier si le serrage des coulisses d'étrier est bon, vérifie également si tu n'aurais pas une vis de maintient qui serait tro^p longue et viendrait en buté avant de bloquer le coulisseau, il faut également vérifier  si tes étrier n ont pas de jeu une fois a leur place ce qui pourait faire qu'ils se mettent en travers et voilent les diques enfin si tout est bon il y a peut etre un probleme de moyeu!





Je vais vérifier. Merci beaucoup... Cela fait 3 fois que le petit indépendant Peugeot s'y casse les dents!

Je pencherais hélas pour les moyeux... Un autre FAïens avait le même problème, il semblerait que ce soit un défaut de ce modèle!

Citation :

C'est didier qui a un probleme mais tes indications lui seront précisieuse je pense !


Je n'ai aucun problème :W mais ma voiture si!!! :lol:


---------------
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Invité
lol57cx
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  1. Posté le 24/12/2005 à 14:13:12  
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didier_riguelle a écrit a écrit :


Je vais vérifier. Merci beaucoup... Cela fait 3 fois que le petit indépendant Peugeot s'y casse les dents!

Je pencherais hélas pour les moyeux... Un autre FAïens avait le même problème, il semblerait que ce soit un défaut de ce modèle!



Je n'ai aucun problème :W mais ma voiture si!!! :lol:





:W :lol:


Bon j'ai changé le filtre à essence, et j'ai testé le broutement d'embrayage ...

Alors résultat en mode essence aucun soucis, en mode gpl en dessous de 1200 tr/min sacade à mort !

Apres mangé bougie d'allumage ...

Profil : Pilote semi-pro
didier_76
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  1. Posté le 24/12/2005 à 14:24:01  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


:W :lol:


Bon j'ai changé le filtre à essence, et j'ai testé le broutement d'embrayage ...

Alors résultat en mode essence aucun soucis, en mode gpl en dessous de 1200 tr/min sacade à mort !

Apres mangé bougie d'allumage ...





Drôle de menu de réveillon!! :W

Fais gaffe en retirant le cache au-dessus du moteur car il inclut une partie du calculateur, inutile de te dire que son coût est conséquent...


---------------
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lol57cx
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  1. Posté le 24/12/2005 à 14:33:48  
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didier_riguelle a écrit a écrit :


Drôle de menu de réveillon!! :W

Fais gaffe en retirant le cache au-dessus du moteur car il inclut une partie du calculateur, inutile de te dire que son coût est conséquent...






:lol:

Merci du conseil, je vais m'occuper des bougies.

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 24/12/2005 à 16:19:29  
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------------------------- filtre à essence -----------------------

Prix :
  • filtre à essence : 18.73 euros

Outillage :
  • cric rouleur
  • chandelle
  • clé de 20 (ecrou de roue)
  • un chiffon
  • des doight de fée


Temps nécessaire : 20 minutes


Difficulté : c'est la misère !



localisation des éléments :
Le filtre se situe à coté du réservoire, vers la roue arriere droite :
lolo_n_lol​o_11354368​57_01

On met la voiture sur chandelle à l'aide du cric :
lolo_n_lol​o_11354368​71_02

On passe sous la voiture y a pas beaucoup de place :
lolo_n_lol​o_11354368​82_03

Il faut tout d'abord préparé le filtre neuf et enlevé le capuchon de gauche uniquement :
lolo_n_lol​o_11354369​09_05


On s'occupe du connecteur gauche sur le filtre :
lolo_n_lol​o_11354368​97_04

celui ça va, il faut appuyer sur les parties blanches non visibles sur la photo et tirer fort, on comprend l'utilité du capuchon !
lolo_n_lol​o_11354369​25_06

Pour le vieux filtre :
lolo_n_lol​o_11354369​36_07


Le capuchon part avec la pression de l'essence, il est utile de mettre une goupille ou un collier colson pour le maintenir en place :
lolo_n_lol​o_11354369​50_08


En effet le connecteur coté droit est très difficile d'accès, je me suis ruiné les doights à cause de ça :
lolo_n_lol​o_11354375​03_09

Donc si vous avez une astuce, n'hésitez surtout pas ...

PS la durite était trop courte pour sortir le filtre en le tirant ...

Aller on passe au bougie.
Message édité par lol57cx le 24/12/2005 à 16:20:17
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/12/2005 à 16:51:38  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
------------------------- bougie d'allumage -----------------------

Prix :
  • 0 euros j'ai juste passé un coup de brosse

Outillage :
  • clé allen
  • clé à bougie


Temps nécessaire : 15 minutes


Difficulté : aucune



localisation des éléments :
lolo_n_lol​o_11354390​79_01

On enleve les 6 vis avec la clé allen :
lolo_n_lol​o_11354390​95_02

Puis le connecteur :
lolo_n_lol​o_11354391​05_03
lolo_n_lol​o_11354391​17_04

Ce qui remplace les fils de bougies :
lolo_n_lol​o_11354391​40_06

Ca donne ça et les bougies sont au fond des puits :
lolo_n_lol​o_11354391​28_05

Il faut une clé à bougie assez longue :
lolo_n_lol​o_11354391​49_07

Mais surtout qui a ce joint la pour remonter la bougie de son puit :
lolo_n_lol​o_11354391​90_08

On dévisse les bougies :
lolo_n_lol​o_11354391​77_09

La première :
lolo_n_lol​o_11354392​05_10

La deuxieme :
lolo_n_lol​o_11354392​23_11

Et la quatrième :
lolo_n_lol​o_11354392​34_12

C'est normal que la couleur des bougies soit différente sur les 4 cylindre ? Et c'est quoi le jaune ?

Voila, peut etre demain pour le controle du circuit de GPL et la suite des photos de la fuite d'huile.
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