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Tremblement moteur sur une golf 3 1600 essence anne 1994

 

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 Sujet :

Tremblement moteur sur une golf 3 1600 essence anne 1994

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rau64mr
Invité
  1. Posté le 24/12/2005 à 17:29:26  
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Bonjour à tous.Je possède une golf 3 1600 essence.J'ai fais quelque réparation. Suite à ces reparations apres 10 sec plus ou moins j'ai un tremblemant dans le moteur.Je sens trembler le moteur au ralenti dans la voiture,hors avant je n'entendais meme pas mon moteur.Le voiture tourne bien elle tire bien aussi.Mon mecano me dis qu'il faut regler le ralenti à l'ordinateur car c'est un injection monopoint.Ce que je comprends pas c'est lors du demarage ca va bien apres 10 sec le moteur tremble et ca m'enerve tres fort.Avez vous une idée de ce que ca peut etre?

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Profil : Pilote d'essai
  1. config
geyser
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  1. Posté le 24/12/2005 à 17:31:14  
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Citation :

Suite à ces reparations apres 10 sec plus ou moins j'ai un tremblemant

Qui sont ?


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A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon... Dédicace©
Invité
  1. Posté le 24/12/2005 à 17:39:34  
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J'avais plier une soupape et bruler une autre.Donc on a deculassé changer les soupapes endomagées.Le reglages pour habituer les piston dans le cylindre a été fais chez un specialiste.
Je ne sais pas si ca a avoir mais lorsque j'ai une conduite agressise,ma pedale d'embrayage s'enfonce en claquant mais je ne sais pas passer la vitesse donc je dois retire mon pieds et repousser sur la pedale plus doucement.

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Invité
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  1. Posté le 24/12/2005 à 18:43:59  
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Pour ton histoire de pédale, s'agit-il d'un embrayage à commande par câble? Parce qu'il n'est pas impossible que ça soit dû au mouvement du moteur sur ses silent blocs.

En ce qui concerne le "broutage" le ralenti est reglé légèrement plus élevé quelques instants après le démarrage, c'est pour ça que ça vibre moins: le moteur n'est pas à la limite du calage.

Je ne sais pas comment se règle un ralenti sur injection??? Est-ce au moins faisable?

Il est possible que ton problème se résorbe de lui même après quelques temps.
Mais es-tu certain que les réparations ont été bien faites? La distribution est-elle calée correctement?

Invité
  1. Posté le 25/12/2005 à 00:41:50  
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Oui les réparations sont bien faites normalement.La distribution,il y a des repères et c'est bon aussi.Oui on dirait que le moteur est à la limite du calage.Des fois même je cale.Les poussoirs hydrauliques ont été changé,car avant il y avait un claquage,ce problème est réglé.
Régler un ralenti sur injection c'est fesable mais impossible manuelement il faut un ordinateur.

Pour de ce qui est de l'embrayage je sais pas quel type d'embrayage j'ai.Je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant.Merci

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Profil : Pilote assidu
  1. config
arnu
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  1. Posté le 25/12/2005 à 19:41:41  
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C'est un embrayage par câble sur G3 1600 ess


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BMW 130i 2008 Pack M - E81
Kawa ZX10-R 2009
Invité
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  1. Posté le 25/12/2005 à 19:47:52  
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Donc voilà je pense que le moteur est assez libre sur ses silent-blocs et c'est ce mouvement qui fait bouger la pédale.

Invité
  1. Posté le 25/12/2005 à 23:42:28  
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Ok merci mais pour ce qui est du tremblement moteur vous en pensez quoi?
Est ce qu'on peut resoudre le probleme par un reglage?

Invité
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  1. Posté le 25/12/2005 à 23:50:48  
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Je ne sais pas peut-être que le moteur doit "s'habituer"??

Invité
  1. Posté le 25/12/2005 à 23:55:12  
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doit s'habituer a quoi?Au nouvel soupape?Normalement elles sont deja un peu rodee en usine donc elles doivent deja etre habitue non?
Lorsque je met mon doigt dans le pot d'echappement pendant que la voiture tourne et que j'ai une impression que de l'aire se retire a l'interieur c'est à dire que mon doigt va un peu vers l'interieur c'est un signe de quoi?Une soupape se referme pas bien?Je sais pas je demande ca comme ca.

Invité
  1. Posté le 26/12/2005 à 16:19:45  
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Vous n'avez pas de réponse a mes questions?? :(

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 26/12/2005 à 22:20:25  
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Salut
Pour ton ralenti essai de jouer sur le régalge du potentiomètre de l injection monopoint .
johbar13_1​135631945_​injec_mono​2

Invité
  1. Posté le 27/12/2005 à 00:32:08  
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ok merci je vais essaye.

Invité
  1. Posté le 31/08/2007 à 14:49:33  
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salut cela vient de tes cables d'allumage qui sont male branche
solution debrancher un par un en ayant le moteur en route quand tu cales tu marques tes cables et tu les change de place
ps prend un chiffon pour eviter les coups de ju  

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