Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Panne ASR sur mercedes E220CDI


Invité §her843fK

Messages recommandés

Invité §her843fK

Le voyant défaut ASR BAS est allumé sur mon tableau Est ce un problème de capteur de roue, d'usure de plaquettes de frein ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan836MR

Salut,

je pencherais plutôt sur le boitier ABS. Passe chez le concessionnaire pour qu'il lise les défauts en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her843fK

Merci pour cette info, mais d'autres rubriques font état du contacteur de pédale de frein sur d'autres modèles (classe C ou E320 ) Cette défaillance est-elle possible sur une E220 cDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Capteur ABS, les deux sont à changer + passage à la valise pour effacement des défauts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab043xV

Bonjour. Effectivement un passage a la valise permetrra de cerner rapidement le probleme. A mon avis n'engage pas de travaux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svv128La

Bonjour,

Change le capteur de la pédale de frein, j'ai eu le même problème sur ma classe E, c'est un défaut sur tous les modèles de mercedes. Ça coûte 15 euros ( sans la main d'oeuvre ) moins cher qu'un passage à la valise. Au pire s'il il y a toujours le problème tu peux rendre la pièce et envisager un passage à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre840dp

C'est très très souvent le contacteur de stop qui fait allumer le témoin BAS/ASR ou BAS/ESP. C'est une panne irrationnelle. Une fois ça marche, puis 10 minutes plus tard ça s'allume...

 

Il est important de tirer la tige blanche au maximum pour tarer le contacteur avec la pédale. Après tu appuie doucement sur la pédale à fond. C'est tout...

 

Amicalement

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svv128La

Oui d'accord avec toi Fred mais dans mon cas le contacteur était hs ( une patte métallique est tombé en l'enlevant) et vu le prix il vaut mieux le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...