Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Influence de la hauteur sur l'inclinaison des pivots


Invité §dr.512TV

Messages recommandés

Invité §dr.512TV

Bonjour,

 

je dois passer ma M3 E36 devant un expert avec toutes côtes du parallèlisme conforme.

Je n'ai que l'angle des pivots qui n'est pas bon. Il est différent à droite et à gauche. De plus, il est insuffisant. La voiture est rabaissée. Quelle peut etre l'influence ?

De quoi cela peut t'il venir (mesures mal faite, pièce HS, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Bonjour,

 

je dois passer ma M3 E36 devant un expert avec toutes côtes du parallèlisme conforme.

Je n'ai que l'angle des pivots qui n'est pas bon. Il est différent à droite et à gauche. De plus, il est insuffisant. La voiture est rabaissée. Quelle peut etre l'influence ?

De quoi cela peut t'il venir (mesures mal faite, pièce HS, ...) ?

Evident dans ce cas la caisse est trop basse, achete des ressort d origine et refait le reglage les trains roulants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr.512TV

Evident ???

que l'angle ne soit pas le meme que d'origine, c'est sur. Mais qu'il soit différent à gauche et à droite, je ne crois pas que cela vienne de la hauteur de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Evident ???

que l'angle ne soit pas le meme que d'origine, c'est sur. Mais qu'il soit différent à gauche et à droite, je ne crois pas que cela vienne de la hauteur de caisse

Avec un vehicule surbaisser les donneés de geometrie sont fausses

les données de geometrie sont toujour pour une hauteur de vehicule d origine + -cela est la reference ! dans ton cas de pivot certaiment quelque chose de tordu

Combien donne BMW de tolerence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rare que l'inclinaison de pivot soit exactement pareil à gauche et à droite. Dans ton cas il doit pas y avoir beaucoup de différence (un peu comme tous le monde) Commence par remettre ta caisse à hauteur d'origine. Si tu es toujours hors tolérance au niveau de l'angle de pivot tu dois avoir quelque chose de faussé.

Mais si tu cherches à être dans les tolérences constructeur avec un voiture rabaissée, tu vas chercher longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...