Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Bonsoir à vous tous et toutes, Je viens vers vous pour un soucis avec ma vitre avant gauche. Le fonctionnement normal est le suivant : 1 appui vers le bas et la vitre descend en manuelle jusqu'à la position que je souhaite, si je force sur le bouton une deuxieme position me permet de descendre completement la vitre sans aucune intervention de ma part Idem pour la montée de la vitre, en appuyant sur le bouton mais cette fois ci vers le haut, une premiere fois elle monte en manuelle jusquà la position que je souhaite et en forçant le bouton vers le haut elle remonte automatiquement vers le haut. Et bien moi mon soucis est le suivant la remontée automatique est hors service et je dois mettre le bouton en position montée automatique pour que la vitre remonte en manuelle. J'ai fais part de mon soucis à mon voisin garagiste et carrosier, et ce dernier à appuyer sur le bouton de montée durant une minute sans le lacher et la vitre à refonctionner normalement à la descente et montée, lors du second essai la panne revient. Savez vous s'il existe une reprogrammation des vitres ou une remise à zéro ou un reset des vitres sur E46 Par avance merci de toute l'aide que vous m'apporterez André. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Pas de reset à ma connaissance mais la carte électronique de commande doit être HS si tu as ce problème sur les 4 interrupteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Salut, Oui, voilà, est-ce que ça se produit sur tous les interrupteurs ? Sinon, as-tu essayé de les intervertir ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Pas de reset à ma connaissance mais la carte électronique de commande doit être HS si tu as ce problème sur les 4 interrupteurs. Merci pour ta réponse, Je n'ai que 2 boutons, ( à l'arriere c'est du manuel ) La vitre de droite fonctionne correctement. Et quant je maintiens le bouton de gauche en position haute durant une minute la vitre fonctionne correctement à la descente et à la remontée automatique mais qu'une fois. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik883FC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 J'ai déja eu cette panne c'est le bouton qui avait cassé elle fesai exactement le meme symptome que toi j'ai changer mon bouton et tout allai bien apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Intervertis les deux interrupteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik883FC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Voila interverti les 2 interrupteur tu vera si c'est la meme panne que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Salut, Pourrais tu m'indiquer la méthode que tu as utilisée pour déposer le bouton et le prix du bouton ? Merci Tu as quel modèle de BMW ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik883FC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Pour enlever un bouton c'est très simple. - Tu prend un petit tournevis plat sans rayé le contour et tu le ramener vers le haut et tu deconnecte. J'avait un 318i berkine avant, maintenant jai le 320i cabriolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Pour enlever un bouton c'est très simple. - Tu prend un petit tournevis plat sans rayé le contour et tu le ramener vers le haut et tu deconnecte. J'avait un 318i berkine avant, maintenant jai le 320i cabriolet. Ça ne serait pas plus évident de défaire le soufflet du levier de vitesse et de soulever le bouton par en-dessous ? Je te dis ça car ça me semblait plus facile sur mon E36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik883FC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Oui c'est vrai j'ai pas penser, enlever le souflet c'est beaucoup plus simple et tu accède par le dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Non sur la E46 les interrupteurs sont dans les portières. Le petit tournevis c'est la bonne procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 J'aurais peur de casser le bouton, C'est trés différent entre les E36 et E46 les boutons de leve vitres Quel prix vaut compter pour un bouton ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Non sur la E46 les interrupteurs sont dans les portières. Le petit tournevis c'est la bonne procédure. Ah, autant pour moi alors. J'en suis encore resté à la E36, vous m'en excuserez... Je crois qu'ils ont adopté les boutons style "Renault". Il faut lever ou baisser, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik883FC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Sur un E46 compact peut etre mais E46 berline et coupé les boutons ce trouve au meme emplacement que la E36 autour du pommeau. Un bouton sa ne coûte pas trop cher surment 20€ maximun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Salut, sur ma E46, les boutons de vitres éléctriques sont de part et autre du levier de vitessess. Par contre je ne comprends pas pourquoi la vitre refonctionne quant je maintien durant une minute le bouton en position remontée vitre ??? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik883FC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Parceque dans l'interrupteur les petites broches doivent faire contact 1 fois sur 2, interverti tes interrupteurs avant de les changer tu verra si c'est la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Sur un E46 compact peut etre mais E46 berline et coupé les boutons ce trouve au meme emplacement que la E36 autour du pommeau. Un bouton sa ne coûte pas trop cher surment 20€ maximun. Sur une 320i E46 c'est sur la portière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Sur une 320i E46 c'est sur la portière. Non mon ami C'est autour du levier de vitesses et je ne peux que parler en connaissance de cause ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Bad news, J'ai un copain qui travail chez mercedes et qui me dit que c'est le moteur qui gere les fonctionnements manuel et automatique de la vitre. Donc c'est peux être le moteur qui est hs........ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar781hh 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Je crois que le moteur est présent sur cette photo http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM11&mospid=47636&btnr=51_3225&hg=51&fg=10 Ne serait ce pas la pièce 7 ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 685eD 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 Je crois que le moteur est présent sur cette photo http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AM11&mospid=47636&btnr=51_3225&hg=51&fg=10 Ne serait ce pas la pièce 7 ? a+ Si, c'est bien la pièce n°7. Par contre, tente d'intervertir les boutons avant de prévoir des frais beaucoup plus importants. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ESBC 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Non mon ami C'est autour du levier de vitesses et je ne peux que parler en connaissance de cause ! a+ C'est vrai les interrupteurs sont dans les portières à l'arrière et autour du levier de vitesse à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano871IK 21 février 2018 Signaler Partager 21 février 2018 Non mon ami C'est autour du levier de vitesses et je ne peux que parler en connaissance de cause ! Sur ma 330 CD E46 de 2005 c'est sur les portières. Et sur mon ancienne de 2000 c'était aussi les portières [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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