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Demonter grille calandre MEGANE 2

 

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 Sujet :

Demonter grille calandre MEGANE 2

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g4s38ts
Invité
g4s38ts
Technique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2006 à 18:49:12  
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Bonjour,

voilà j'ai acheter une calandre de RS et je souhaite la mettre sur ma voiture.Je souhaiterais savoir comment se demonte ces grilles??
Faut il enlever le parechoc??

Merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
jujuy
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/02/2006 à 00:31:10  
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Je ne sais pas ce que tu as acheté sous le vocable "calandre de RS", car à mon avis, le parechoc et la calandre forment un tout non démontable. Essayes de démonter le bouclier AV des fois que les petites grilles noires ne soient pas soudées sur le bouclier.


---------------
Yves
Profil : Pilote assidu
  1. config
moyse007
Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 15:23:46  
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Non les 2 elements sont bien distincts :)


---------------
[:apalta:4]
> MY CLIO 2.2 1.2 16V ON FA <
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Invité
ika79zx
  1. Posté le 08/06/2008 à 15:35:50  
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il y a surement quelque petite visse entre les parois de calandre,
regarde bien  :love:

Invité
pir67nf
  1. Posté le 10/06/2008 à 01:32:59  
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g4s38ts a écrit :
Bonjour,

voilà j'ai acheter une calandre de RS et je souhaite la mettre sur ma voiture.Je souhaiterais savoir comment se demonte ces grilles??
Faut il enlever le parechoc??

Merci
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Salut le pare choc de megane 2 se depose en 5Mn, 2 vis torx ( T de 20)de chaque coté au niveau des passage de roue, une vis torx sous chaque coté du pare choc ( T de 20 ) et ensuite 3 vis de 10 sous le parechoc avant ( au niveau du berceau) et apres enlever tout les clips qui tiennent le pare choc , maxi une dizaine .


Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2008 à 08:02:42  
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Sur Vel Satis on enlève deux vis quart de tour sur le dessus et on enfile un long tournevis dans le trou (qui traverse de haut en bas) pour déclipper la grille du pare-chocs.  A l'occasion, je vérifierai si c'est idem sur Mégane.


---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/06/2008 à 18:47:13  
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Rien à voir avec Vel Satis.  Il faut déposer le PC pour accéder à la grille.

PC%20X84
Déposer les vis (1) .
Déposer le protecteur sous moteur (le cas échéant).

PC%20X84%2​02
Déclipper les rivets en plastique (2) .
Déposer les habillages latéraux et central.

PC%20X84%2​03
Déclipper les agrafes (3) .
Déposer les vis (4) .

PC%20X84%2​04
Déclipper la partie latérale du bouclier.

PC%20X84%2​05
Déclipper les rivets en plastique (5) .

PC%20X84%2​06
Exercer une pression sur les clips (6) .
Extraire le bouclier (7) .
Débrancher :
- le connecteur des feux antibrouillard,
- l’alimentation des gicleurs de lave-projecteurs (le cas échaéant).

Ensuite pour la grille de calandre, ça dépend de quelle grille tu parles et aussi si tu es en phase I ou II.  Des photos pour expliquer, ce serait parfait.
Message édité par kgw le 14/06/2008 à 18:48:20

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La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
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