Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Panne Volant moteur sur 206 HDI 2L

 

Mécanique / Électronique : Beubeu76
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Panne Volant moteur sur 206 HDI 2L

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zoa03ty
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2006 à 08:41:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
comment savoir que le voalnt moteur est défectueux ?

206 HDI XS 2L année 2001
158000 Km

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2006 à 21:59:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zoan974 a écrit a écrit :


comment savoir que le voalnt moteur est défectueux ?

206 HDI XS 2L année 2001
158000 Km




Expliques ton probléme déjà :bah:


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2006 à 07:47:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait c'est quand je tourne, c'est comme ci les pneus était en sous pression.

On sent un décallage de la voiture, c'est comme ci elle ne tenait pas bien la route.

Et pourtant je pense que mais pneus sont bien gonflé ?

J'en rofite : Quelle est la bonne pression des pneus en 195 50 15.

Merci

Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
roopy
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2006 à 12:44:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zoan974 a écrit a écrit :


En fait c'est quand je tourne, c'est comme ci les pneus était en sous pression.

On sent un décallage de la voiture, c'est comme ci elle ne tenait pas bien la route.

Et pourtant je pense que mais pneus sont bien gonflé ?

J'en rofite : Quelle est la bonne pression des pneus en 195 50 15.

Merci




Quand tu braques à fond ou presque?


---------------
Peugeot 605 2.1 TD 1996 : 645000 kms, pas mal pour une voiture réputée pas fiable.
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/02/2006 à 22:03:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Volant moteur ??? tu dois confondre. Le volant moteur est une piece massive entre le moteur et l'embrayage :)

L'accoup est normal, le differentiel n'est pas parfait en braquant a fond. Donc une roue rattrape la distance d'ou l'accoup que tu ressens, c'est normal.
Souvent, des pneus usés sont à l'origine de se phénomène.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vidange filtre à Gaz oil sur 206 HDI 1.4 1
106 diesel problème de demarrage ... 9
Peugeot 307 HDI 136 - Perte puissance 4
Réservoir qui refoule sur 205 5
Sifflement sur 406 hdi 37