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Mécanique / Électronique

Réglage carbu R11 turbo


Invité §jfo718mo

Messages recommandés

Invité §jfo718mo

:non:

Salut tou le monde , voila j'ai une r11 turbo depuis peux et j'ai un souci avec le carbu, car quand je suis en 3ème et en 4 ème à partir de 4000 tr/min la voiture met des à coup violant, problèm surement de réglage de la richesse , ma R11 turbo est équipé d'un kit d'admition et une ligne et un pot devil.

qui pourrai me donné un tuyau pour le réglé?

merci.

 

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Invité §zef161Hn

Que veux-tu dire par accoups violents ?

Ce ne serait pas ton capteur de pression qui coupe l'allumage quand tu accélère fort ?...

Ton turbo est réglé d'origine ?

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Invité §tro288sx

Dans ce cas le mieux c'est la bulle de mercure.

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Invité §jfo718mo

salut, tu à peu etre réson je sais pas , mon turbo n'a pas l'air touché , mais je ne connais pas le réglage d'origine pour vérifier, le capteur de préssion c'est celui qui est sur la durite du turbo? c'est ca?

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Invité §zef161Hn

Oui.

Débranche-le et fais un essai.

Pour le réglage d'origine, l'aiguille turbo au tableau de bord ne doit surtout pas aller dans la zone rouge.

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Invité §jfo718mo

salut

j'ai regardé le turbo j'ai baissé la préssion en réglant la bielette , elle fait plus de coupure, mais elle manque grave de pèche , je pense que la sonde soit etre HS , et j'ai mon carbu qui est à revoir complètement.

 

 

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Invité §jfo718mo

salut

j'ai regardé à nouveau sur mon turbo et carbu et je me suis aperçu que j'ai des durites qui son pas branché au bonne endroit, qui aurai une photo de son moulin ou on vois les branchement? svp ?

merci

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Invité §zef161Hn

Va voir là : www.renault11-9.fr.st

Tu y trouveras des photos de moteurs dont le mien.

Tu as baissé ta pression, c'est normal qu'elle ait moins de pèche. Ton aiguille turbo au tableau de bord va jusque où ?

Et ta 11 est de quelle année ? Phase 1 ou 2 ?

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Invité §jfo718mo

merci , je vais regardé

ma 11 c'est une phase 1 de 1985, pour l'aiguille je sais pas elle fonctionne pas car la durite coit etre débranché

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Invité §zef161Hn

Rebranche-là, car c'est quand même nécessaire de savoir à quelle pression est réglé ton turbo (pour préserver ton moteur).

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