Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

pas de pression turbo sur Punto GT

 

Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de pression turbo sur Punto GT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oro81re
Invité
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:08:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

J'ai acquis une Punto GT ph1 il y a 2 ans.
J'ai changé le turbo il y a un an, tout allait bien...
Un jour après l'avoir stationné, je la redémarre et en roulant j'entends un bruit de sifflement aigu qui suit exactement la musique du moteur quand j'accélère et en plus de ça le IHI VL7 ne se déclenche plus.
A l'arret je constate une importante fuite d'essence qui jaillit et qui provient d'une mini durite qui passe derriere le bocal du liquide de DA.

Qu'est ce que c'est SVP? :cry:

Merci pour vos réponses
Message édité par Geyser le 15/04/2006 à 11:54:56
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas de pression turbo sur Punto GT

commodo
Profil : Pilote d'essai
tech3
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:16:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hum:

La fuite faut changer la durite :bah: :D
C'est quoi le IHI VL7??

Peut être une durite qui a laché pour le turbo!!

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
Un IHI c'est la marque du turbo.
Si t'as une fuite d'essence, répare ça rapidos avant que ca crame!
Si t'as plus de turbo, vérifie les durites entre le turbo, l'intercooler et l'admission, essaie d'accélerer et de faire ronfler avec ta tête sous le capot, tu veras si tu as une fissure sur ces durites.
Mais peut être est-ce un souci sur la gestion électronique? Je ne connais pas ce moteur, la pression de sural est peut être gérée par l'ECU.
Reviens vers nous avec plus d'infos.

Publicité

Invité
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:29:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IHI VL7 = c'est la modèle du turbo de la PGT...

En faite je voulais me rassurer car ça me ferait franchement bien ch*er de changer le turbo ($$$$)...

Est ce un symptome de durite de suralimentation???

Invité
  1. Posté le 14/04/2006 à 21:34:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oué Franck 07, je vais la réparer cette durite. no soucy.
Le souci c'est que je n'ai pas de pont, ni d'outils chez moi, il m'est donc impossible d'y jeter un oeil en profondeur.
Tout ce que je peux dire c'est qu'en mettant ma tete dans le moteur j'entends à l'acceleration seulement un sifflement aigu à l'acceleration (même au point mort) et un petit bruit metallique à la fin. Désolé!

Si tu as d'autres moyens de diagnostiquer: je suis preneur!!!

Merci à tous

Invité
  1. Posté le 15/04/2006 à 11:37:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
huile qui sort du pot
fumée bleue
bruit métallique

---> turbo HS.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
stefano
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/04/2006 à 18:43:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est étonnant, le turbo de la GT est hyper fiable. Mon ancienne vient de franchir les 200 mkms. Elle est gonflée cette turbo? Et tu utilises quoi comme huile?

Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/04/2006 à 18:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

oro81re a écrit :
huile qui sort du pot
fumée bleue
bruit métallique

---> turbo HS.
Afficher plus
Afficher moins


R.I.P. Turbo IHI.... :(

Profil : Nouveau membre
la-punto-gt
  1. Posté le 08/11/2015 à 16:23:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous ,
J'Ai un énorme souci ...
Tout d'abord mon turbo s enclenchait 1xsur2 puis quand il s enclenchait il ne montait pas à ça pression normal ensuite il perd en pression .. mtn quand je prend un virage et que j accélère le turbo est cènser monter et ben non...

Peut être une durite fuiter?? MAIS OÙ SE TROUVE CE TURBO ? ! Pas moyen de le trouver

Aider moi svp

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiat panda colore ( remplacement joint de culasse ) 5
Fiat Typo essence 1987 + filtre à huile. 5
Punto 1.2L: changer une partie de l'échappement 6
Garantie courroie de distribution 3
pb roule sur trois cylindres! 3