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problème de roulement avant

 

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 Sujet :

problème de roulement avant

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fel34wo
Invité
  1. Posté le 27/04/2006 à 22:08:42  
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Voilà depuis quelques jours j'ai un bruit à l'avant gauche et je pense à un roulement; j'ai donc regardé sur la rta et j'ai découvert que le roulement était indisociable du moyeu et donc il faut changer l'ensemble  :( .
Le prix : 291 euros!!!!!! l'unité chez norauto.
Quelqu'un a t'il déjà changé un roulement avant et faut-il changer le moyeu avec?

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Invité
  1. Posté le 27/04/2006 à 22:11:33  
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J'ai oublié une chose importante il sagit d'un zafira 2.0 DTI de 2001  :ange:

Invité
  1. Posté le 28/04/2006 à 23:27:45  
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Personne pour me renseigner?

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Profil : Vétéran
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fast-doc
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2006 à 23:37:05  
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Ca semble être la nouvelle mode chez les constructeurs ces roulement - moyeux .


Vois pas trop l'intérêt . Chez Alfa pareil .
Le prix est élevé .. et on n'économise même pas sur la main d'oeuvre d'atelier , car c'est une vrais salop... à démonter .
Et on économise pas non plus sur les passage à la presse , car elle est encore nécessaire pour emboiter à force l'ensemble moyeu roulement dans la fusée .  


Et ne surtout pas croire que la longévité pourrait s'en trouver améliorée  ... ceux que  j'ai changé avait 48.000  et 33.000 kms .



Perso , je les fais moi même . Mais je préfère de loin mes vieux modéle collection ou les roulement sont bien classiques .
Message édité par fast doc le 28/04/2006 à 23:37:35
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 29/04/2006 à 10:36:32  
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Sur Ebay.de tu trouveras ton bonheur.
Message édité par ism37xw le 29/04/2006 à 10:41:14
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Invité
  1. Posté le 01/05/2006 à 22:54:22  
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merci pour les renseignements je vais donc me lançer dans le changement de mon roulement car je ne vois pas ce qui pourrai y avoir d'autre dans le problème que j'ai.  :non:

Invité
  1. Posté le 02/05/2006 à 19:38:08  
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La dessus, c'est vrai c'est un ensemble complet, mais tu n'auras absolument pas besoin de presse, ça va tout seul. Il faut tomber toute la fusée après avoir viré l'étrier et le disque, et il y a 3 vis qui tiennent le roulement. Il faut juste faire attention à la position de la tôle de protection et au positionnement du cable d'ABS.
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Invité
  1. Posté le 03/05/2006 à 21:45:15  
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sna36wg a écrit :
La dessus, c'est vrai c'est un ensemble complet, mais tu n'auras absolument pas besoin de presse, ça va tout seul. Il faut tomber toute la fusée après avoir viré l'étrier et le disque, et il y a 3 vis qui tiennent le roulement. Il faut juste faire attention à la position de la tôle de protection et au positionnement du cable d'ABS.
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salut
merçi pour l'info, maintenant il faut que je casse la tirelire  :cry: au prix du roulement.  :q

Profil : Vétéran confirmé
kawick76
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  1. Posté le 03/05/2006 à 23:03:45  
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Il est vraiment impossible d'extraire le roulement ? Car sinon tu l'extrait et ensuite tu vas chez un grossiste en roulement (SKF par ex.)avec le modèle.
Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/05/2006 à 19:53:52  
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kawick76 a écrit :
Il est vraiment impossible d'extraire le roulement ? Car sinon tu l'extrait et ensuite tu vas chez un grossiste en roulement (SKF par ex.)avec le modèle.
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Impossible :oui:

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