Invité §lol844YC 8 mai 2006 Signaler Partager 8 mai 2006 j'ai démonté l'injecteur, nettoyé, remonté, elle tourne comme une horloge, vive les 405 !!!! meri à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hb_050fM 8 mai 2006 Signaler Partager 8 mai 2006 Salut, Tu l'as nettoyé avec quoi ton injecteur?? Ciao Bryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol844YC 8 mai 2006 Signaler Partager 8 mai 2006 avec rien ! enfin, je l'ai démonté, un coup d'souflette au compresseur dans toutes les canalisations et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hb_050fM 9 mai 2006 Signaler Partager 9 mai 2006 Ok merci et bonne route! Bryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 Bonjour . Pour info, je découvre ce topic, même chose. Brava TD 75 SX Moteur s'emballe à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rat372kf 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 C'est terrible quand même. Qu'est-ce qui peu bien faire que ces ressorts cassent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 C'est terrible quand même. Qu'est-ce qui peu bien faire que ces ressorts cassent? Bonjour Le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Bonjour Le travail exact un petit calcul montre que par tour moteur un ressort est compressé deux fois donc à 1500trs/mn le ressort travaille 3000 fois /mn en 1 h 180000 fois en 1 semaine (2h/jour) 1,8 million de fois et après 150000 k je vous laisse faire le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 - Salut Plumele La photo au dessus c'était ma pompe Emballement moteur . Suite à un morceau de ressort qui s'est pris dans le régulateur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Plu600ew 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 - Salut Plumele La photo au dessus c'était ma pompe Emballement moteur . Suite à un morceau de ressort qui s'est pris dans le régulateur...... salut ballbearing ça c'est vraiment le manque de bol. C'est l'inconvénient des pompes distributrices ( 1 seul piston pour tous les cylindres) par rapport aux pompes en ligne ( camions ou ancienne voitures) ou on avait 1 piston pompe ( et donc un ressort) par cylindre moteur . ça dure plus longtemps mais c'est aussi plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Salut Il m'est arrivé la même chose. Mais j'ai seulement 1 ressort cassé sur les 2 . La pompe tournait tout à fait normalement (je l'ai démontée pour changer le joint torique) Les ressorts sont en commande. Yapuka attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 - Salut ! On te dit "crotte"- bonne chance ! Twentyone ! Pour la mienne j'ai le sentiment que bien avant qu'un morceau ne se prenne dans le régulateur et fasse emballer, j'avais eu des plafonnements de vitesse dangereux en doublant des camions!! Et que une spire au moins devait être cassée depuis long. Récupère bien la(s) spire(s) cassée au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Il n'y a pas de morceaux partout. Le resort a cassé en 2 et est resté dans sa position ( la pompe fonctionnait parfaitement) Ca devait faire un moment qu'il était cassé, j'ai vu une marque d'usure sur le côté d'une spire. La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her342Dd 26 juin 2016 Signaler Partager 26 juin 2016 Il n'y a pas de morceaux partout. Le resort a cassé en 2 et est resté dans sa position ( la pompe fonctionnait parfaitement) Ca devait faire un moment qu'il était cassé, j'ai vu une marque d'usure sur le côté d'une spire. La suite au prochain épisode Bonjour vous avez demonté la pompe injection de la voiture pour changer les ressort cassé sur tete haute pression de la PI? ou est ce faisable pompe injection monté sur voiture? j'ai aussi probleme de ralenti instable parfois je pense que les ressort doivent etre hs car je dois accelerer a fond si elle cale pour repartir, j'attend votre reponse et vous remercis de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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