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probleme de demarrage sur mercedes 250 S W114 de1969

 

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 Sujet :

probleme de demarrage sur mercedes 250 S W114 de1969

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Profil : Pilote confirmé
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drynek
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  1. Posté le 18/05/2006 à 18:03:19  
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Si quelqu'un connait assez bien ce vieux bloc essence six cylindres ces conseils sont les bienvenue, car la voiture demarre mais ne tient pas le ralentie et ne prend ces tours correctement.
Les bougie sont neuves, et réglées, j'ai refait l'allumage que j'ai calée pil poil, il y a de la depression qui arrive aux carbus ainsi que de l'essence, comme moi à la base je suis mécano sur poids-lourds la sur une vieille essence je sèche. :??:


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troll des cavernes :cyp:
OPV
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 18/05/2006 à 18:52:27  
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Belle auto mais je ne peux pour t'aidé .dsl
bonne chance.
 :jap:

Profil : Routard
manfred1
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  1. Posté le 18/05/2006 à 18:56:50  
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Salut !

Tu dis refait l'alllumage a neuf ?Les vis platinée ?Tu es sur de ton réglage ?

Est ce que l'étincelle a l'allumage et puissante ou un peu faible ?

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Profil : Pilote confirmé
  1. config
drynek
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  1. Posté le 19/05/2006 à 17:52:31  
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Salut l'allumage c'est sur qu'il est bien calée j'ai de belle étincelles en plus, c'est pour ça que je comprend pas elle demarre, moi mon doute ça serait les carbu je sais que se sont des doubles corps inversés avec dépression, y il à tout pour que ça marche pourtant ça veut pas.


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troll des cavernes :cyp:
OPV
Profil : Pilote chevronné
  1. config
gromiko
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  1. Posté le 20/05/2006 à 05:39:28  
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Salut , oui les carbus sans doute , il ya peut être des saletés dedans. Sinon les soupapes et la c'est moins marrant.

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Invité
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  1. Posté le 20/05/2006 à 06:26:56  
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Salut! Aurais-tu la possibilité de prendre une photo de ton carbu. Ou bien au moin de nous donner la marque. Merci.

Profil : Pilote confirmé
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drynek
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  1. Posté le 21/05/2006 à 11:49:52  
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carbu

Se sont des ZENITH mais je connais pas leurs tailles


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troll des cavernes :cyp:
OPV
Invité
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  1. Posté le 21/05/2006 à 14:56:29  
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Salut! A première vu, je pense que tu doit avoit  sur chacun de tes carbu un étouffoir de ralenti.C'est une soupape vissée avec une borne. Met le contact et retire le borne, touche la cosse sur la borne plusieur fois, tu doit entendres clic-clic. Je ne les vois pas sur la photo, elle sont surement de l'autre coté.
Sa fait longtemp que je n'ai plus touché ces carbu, je vais fair une recherche et voir si je peus t'en dire plus. Mais contrôle déjà sa. A+

Profil : Pilote confirmé
  1. config
drynek
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  1. Posté le 21/05/2006 à 15:03:30  
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Ok merçi c'est sympa j'avais bien besoin d'un coup de main parcque la je devenais fou.


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troll des cavernes :cyp:
OPV
Invité
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  1. Posté le 22/05/2006 à 13:02:11  
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Je n'ai pas trouvé d'information sur ces zenith.  As-tu contrôler les 2 éttoufoirs de ralenti?

Profil : Pilote confirmé
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drynek
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  1. Posté le 23/05/2006 à 19:52:15  
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Ouais je l'ai ai controler il marche bien, je pense que je vais demonter les carbus apparement le deuxième corps marche parcque j'ai réussi à la faire monter dans les tours mais des que j'ai relacher arriver à mis régime elle c'est mise à ratatoullier est à fini par caler, par contre quand j'accélere à fond l'essence ressort par le haut en grosse goutellettes, je vais donc tous demonter pour les inspecter de fond en comble.


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troll des cavernes :cyp:
OPV
Invité
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  1. Posté le 23/05/2006 à 21:08:44  
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Je pense que tu as raison. Il faut commenser par les ouvrirs, juste la partie supérieur, tu pourras accéder aux gicleurs et aux cuves qu'il faudra souffler et nettoyer.    Quand tu les auras ouvert, regarde si le niveau d'essence est à la même auteur dans les 2 carbu. Fais attention au joint en papier quand tu les ouvres.  A+

Invité
  1. Posté le 28/06/2008 à 10:14:48  
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bonjour
et bien venu au club !!
j ais le même problème que toi.
je me prend la tête sur les carburateur.
pour information  c'est des zenith 35 40 INAT inverser double corps
moi j ais trouver ça.
dsc07314

dsc07315
dsc07316
dsc07317
dsc07318
et ca aussi
carbuw1082​3sw
carbuw1081​7rm
carbuw1083​legende3rc
voila tous ce que j ais moi
avec ça je vais teste
a priori les joint son galère
voila
moi aussi j ais des truc étrange  avec l allumage

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Profil : Nouveau membre
rob87
  1. Posté le 21/01/2017 à 13:03:04  
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Bonjour lelexovien 14
En lisant votre message, je comprends que vous possédez le manuel d'entretien de la mercedes 230.
Etant possesseur d'une 230 6, je serais très intéressé par ce manuel.
Aussi, si vous vouliez bien m'en faire une copie (papier ou scan) j'en serais ravi.
Nous pouvons discuter des formalités via messagerie.

Bien cordialement

Profil : Routard
dani369
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2017 à 21:21:30  
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Courage les gars,
Dani

Profil : Nouveau membre
gege404
  1. Posté le 21/10/2017 à 23:23:58  
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Bonjour, je viens de voir ce topique ! génial et un tout grand merci.
Mon fils viens d’acquérir une W114 2.3 de 1971.

Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/10/2017 à 09:47:02  
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Bonjour, vous aviez ouvert ce débat en 2006 et n'indiquiez pas si le moteur est resté à l'arrêt pendant des mois ou années, combien de km ce moteur.
Ces vieux coucous étaient conçu à l'époque de l'essence avec plomb, si il est resté il y à quelques mois arrêté sans tourner avec de l'essence eurosuper95 sans plomb, vous pouvez être sûr que le dépôt d'essence dans le fond de la cuve flotteur et tous les orifices et gicleurs sont colmatés avec une espèce de résine /vernis qui durci.
C'est un vrai plaisir de nettoyer tout çà, vous allez jurer des gros mots !!!! lol):
On est en 2017, 11 ans après on est sans réponse !!!! Ha Ha ....
Cordialement
Message cité 1 fois
Message édité par carter46 le 22/10/2017 à 09:49:26
Invité
  1. Posté le 14/05/2018 à 18:17:10  
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carter46 a écrit :

Bonjour, vous aviez ouvert ce débat en 2006 et n'indiquiez pas si le moteur est resté à l'arrêt pendant des mois ou années, combien de km ce moteur.
Ces vieux coucous étaient conçu à l'époque de l'essence avec plomb, si il est resté il y à quelques mois arrêté sans tourner avec de l'essence eurosuper95 sans plomb, vous pouvez être sûr que le dépôt d'essence dans le fond de la cuve flotteur et tous les orifices et gicleurs sont colmatés avec une espèce de résine /vernis qui durci.
C'est un vrai plaisir de nettoyer tout çà, vous allez jurer des gros mots !!!! lol):
On est en 2017, 11 ans après on est sans réponse !!!! Ha Ha ....
Cordialement
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Bonjour, mon frère a un problème similaire avec injection, le moteur démarrage au quart, reste au ralenti capricieux, refuse les tours, pollué à l'échappement, et tout à coup s'étouffe et cale. On a vu l'arrivée d'essence, les bougies, rien n'y fait. Il doit la présenter au CT après demain et se désespère

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