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 Sujet :

diagnostique sonde lambda

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mar12sv
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Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2006 à 23:54:04  
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Bonsoir j'ai démonté ma sonde lambda je la netoyant est entre les aeration j'ai remarqué une sorte de depot come de la peinture blanche qui se barré petit a petit un bon paquet est parti quelqu'un a déja vu ca ou serai se que ca peu étre? :??:
Une petite photo on apercoi le depot que j'ai reussi à enlevé(dsl c'ets un peu flou) :
DSCI0004

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
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Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2006 à 00:07:05  
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C'est simplement de la callamine ;)


---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! ...
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Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2006 à 09:17:27  
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A ok lol merci je m'inquiété,certain centre auto si je leur enméne ma sonde peuve t'il la testé?
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Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/06/2006 à 09:46:52  
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Pourquoi tu voudrais la faire tester ta sonde?
;)

Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 01/06/2006 à 17:06:06  
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mar12sv a écrit :
A ok lol merci je m'inquiété,certain centre auto si je leur enméne ma sonde peuve t'il la testé?
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Oui c'est tres facile de la tester,avec un multimètre. :)


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"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! ...
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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2006 à 20:18:47  
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Merci beaoucp de vos reponse ba ma bm done des acoup ralentie instable est a des accéleration de 2ch lol je me demandé si ca venai pas de la..

Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 01/06/2006 à 22:12:40  
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Tu pourrais donner le modèle de ta bm et l'année? et le kilométrage?


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"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! ...
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/06/2006 à 22:36:05  
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bonsoir,
c'ets une Z3 année 96 un 1.9 je ne sais plus ou regardé j'ai déja posté un sujet dessu, elle a comencé par plus tenir le ralenti come si le moteur tourné sur 3 patte   j'ai changé actuateur de ralenti il etait naze   mais ca done toujour des acoups est la le moteur est completement étranglé (jai du mal a monté une cote a 60..) je sais plus quoi faire.
la pompe a essence tourne est se met en pression,filtre a éssence changé,bougie changés,actuateur de ralenti,filtre a air,j'ai nettoyer les contact éléctrique,en déco la sonde lambda parreil  en deco le debimetre elle calle ..se qui est bizar que tous a comencé apres que la baterie c'est completement vidé, je les rechargé   est pis ca tourne plus rond ..
Je sais plus ou me tourné en plus niveau finance je suis pas top en se moment est je me voi mal faire 25km pour allez juste a bm avec pour faire un diag j'ai trop peur de la panne au bord de la route.lol
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Profil : Routard confirmé
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nocoment
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2006 à 02:46:30  
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mar12sv a écrit :
bonsoir,
c'ets une Z3 année 96 un 1.9 je ne sais plus ou regardé j'ai déja posté un sujet dessu, elle a comencé par plus tenir le ralenti come si le moteur tourné sur 3 patte   j'ai changé actuateur de ralenti il etait naze   mais ca done toujour des acoups est la le moteur est completement étranglé (jai du mal a monté une cote a 60..) je sais plus quoi faire.
la pompe a essence tourne est se met en pression,filtre a éssence changé,bougie changés,actuateur de ralenti,filtre a air,j'ai nettoyer les contact éléctrique,en déco la sonde lambda parreil  en deco le debimetre elle calle ..se qui est bizar que tous a comencé apres que la baterie c'est completement vidé, je les rechargé   est pis ca tourne plus rond ..
Je sais plus ou me tourné en plus niveau finance je suis pas top en se moment est je me voi mal faire 25km pour allez juste a bm avec pour faire un diag j'ai trop peur de la panne au bord de la route.lol
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Perso je pense que ton calculateur s'est déprogrammé, suite a ta batterie a plat, situ as un bon electro vers chez toi il peut èventuellement te le faire .Mais sinon tu seras obligé de passer par la concession bm ;)


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"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! ...
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2006 à 10:33:16  
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Merci de te conseille nocoment  si je trouve pas d'ici peu  je vais allé
a bmw pour qu'il me face un diag.a ++
je te tien au courant.

Profil : Pilote semi-pro
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olive_ing
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/06/2006 à 13:23:44  
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Ou peut être ta batterie qui est complètement naze (parfois une recharge ne suffit pas). Dans ce cas, la tension n'est pas stable, surtout au ralenti, et le calculateur perd un peu la boule :lol:
Les moteurs à injection n'aiment pas les batteries faiblardes.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2006 à 19:21:30  
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oui j'ai pensé a ca aussi mais le voyant ets au vert est elle supporte nickel tous les démarages sinon une autre pieces qui a claqué pendant la période sans batterie come actuateur...
je ne comprend déja pas pourquoi elles sais vidé en 1 semaine..
la ca fai plus un mois quelel est dans le jardin je les pas encore rechargé elle tien bien donc je sias pas lol j'en est marre elle  va etre réparé un coup de hache,lol

Invité
  1. Posté le 13/09/2007 à 12:28:36  
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comment connaitre que la sonde est effectivement en panne ??
j'avais un clio II 1.2 lorsque je démmarre et sort à froid la voiture ne répond pas à l'accélération au dépard puis elle accelère brusquement
en plus le voyant de la sonde ne s'eteind pas ???
Message édité par mou78ol le 13/09/2007 à 12:32:16
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