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BMW

probleme ralenti instable sur bmw 318 ti compact


Invité §gil756ju

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Invité §gil756ju

bonjour a tous j'ai des problemes de ralenti a froid sur ma 318 ti compact 1996 au premier demarrage elle cale et si je roule sur 100 metre c'est fini que faire?

 

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Invité §Le 685eD

Salut,

 

Qu'en est-il de l'entretien ?

 

Quel est son kilométrage aussi ?

 

++

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Invité §amr526BY

l'entretien : bougies + ses cables

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Invité §gil756ju

Salut,

 

Qu'en est-il de l'entretien ?

 

Quel est son kilométrage aussi ?

 

++

 

l'entretien est toujour fait chez bmw mais je suis sur le havre et le chef d'atelier me dit qu'il ne trouve pas la cause mais j'ai un doute ?

sinon lekilometrage : 140000 km et tout est d'origine sur le moulin comment faire ?

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Invité §gil756ju

l'entretien : bougies + ses cables

 

les bougie et les cables je vais regarder mais il me semble que ça a ete changer a la derniere revision

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Invité §Le 685eD

Salut,

 

Tu ne rencontres aucun autre problème par la suite ?

 

C'est juste qu'elle cale une fois au 1er démarrage à froid ? A chaud, rien du tout ?

 

++

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Invité §gil756ju

Salut,

 

Tu ne rencontres aucun autre problème par la suite ?

 

C'est juste qu'elle cale une fois au 1er démarrage à froid ? A chaud, rien du tout ?

 

++

 

elle cale des fois 2 ou 3 fois mais sinon apres c'est bon et une fois quelle est chaude le ralenti est un petit peut instable si tu des infos je suis preneur sinon la sonde lambda a ete changer et reinitialiser a la valise

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Invité §Le 685eD

Elle monte bien dans les tours ? Pas de perte de puissance ?

 

C'est bizarre quand même...

 

++

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Invité §gil756ju

Elle monte bien dans les tours ? Pas de perte de puissance ?

 

C'est bizarre quand même...

 

++

 

non pas de perte de puissance mais quand je freine un peut fort elle est limite de caler ça fait penser a une prise d'air a tu une astuce pour detecter une prise d'air sur les durites?

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Invité §Le 685eD

Oui, il te faut diffuser un produit inflammable (en bombe) sur les durits d'admission.

 

Si le ralenti augmente, c'est que tu as une prise d'air.

 

++

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Invité §gil756ju

Oui, il te faut diffuser un produit inflammable (en bombe) sur les durits d'admission.

 

Si le ralenti augmente, c'est que tu as une prise d'air.

 

++

 

merci du tuyau je vais essayer ça je te tiens au courant a +

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Invité §Le 685eD

merci du tuyau je vais essayer ça je te tiens au courant a +

 

 

Pas de problème ;)

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Invité §gil756ju

Pas de problème ;)

 

resultat des courses j'ai vaporiser sur les durites et pas de changement sur le ralenti !pourrais tu me dire ou se trouve le debimetre sinon je vais aussi regarder du cote de l'actuateur de ralenti aurais des infos pour la verification merci d'avance

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Invité §Le 685eD

Salut,

 

Ton débimètre se trouve en sortie de filtre à air et en entrée du papillon (branché sur une grosse durit). Il s'agit de la pièce n°1 du schéma : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG71&mospid=47455&btnr=13_0418&hg=13&fg=15

 

Concernant ton actuateur de ralenti, il te faut le démonter et le nettoyer à l'essence et au dégrippant. C'est la pièce n°9 du schéma : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG71&mospid=47455&btnr=13_0402&hg=13&fg=15

 

P.S.: ton actuateur de ralenti ne ressemble pas au mien ; essaie de voir de quelle manière tu peux le nettoyer à l'intérieur...

 

++

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Invité §gil756ju

Salut,

 

Ton débimètre se trouve en sortie de filtre à air et en entrée du papillon (branché sur une grosse durit). Il s'agit de la pièce n°1 du schéma : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG71&mospid=47455&btnr=13_0418&hg=13&fg=15

 

Concernant ton actuateur de ralenti, il te faut le démonter et le nettoyer à l'essence et au dégrippant. C'est la pièce n°9 du schéma : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CG71&mospid=47455&btnr=13_0402&hg=13&fg=15

 

P.S.: ton actuateur de ralenti ne ressemble pas au mien ; essaie de voir de quelle manière tu peux le nettoyer à l'intérieur...

 

++

 

merci bien pour ces schemas ça vas surement m'aider je vais regarder comment on nettois l'actuateur je vais faire ça ce week end entre mes heures de boulot et je te tendrais au courant de l'evolution

ps:ces super de voir des gens qui si connaissent car sinon j'aurais ete bloques car moi je debute en mecanique (il est jamais trop tard)

au fait j'ai fait un tour sur les liens que tu conseil souvent sur le forum vraiment cool on trouve beaucoup d'info encore merci a+

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Invité §pse817QW

non pas de perte de puissance mais quand je freine un peut fort elle est limite de caler ça fait penser a une prise d'air a tu une astuce pour detecter une prise d'air sur les durites?

 

 

bonsoir je me permets de vous adresse ce petit mot car moi j'ai une 525 tds et une ralenti irregulier et une perte de puissance en 5eme je ne depasse pas les 80 km/h et quand je suis en premiere elle a beaucoup de mal a se lancer le filtre a gasoil ets neuf mer ci de m'aider si vous pouver

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Invité §dar533kc

bonsoir je me permets de vous adresse ce petit mot car moi j'ai une 525 tds et une ralenti irregulier et une perte de puissance en 5eme je ne depasse pas les 80 km/h et quand je suis en premiere elle a beaucoup de mal a se lancer le filtre a gasoil ets neuf mer ci de m'aider si vous pouver

 

Re;

 

Est ce que tu as des problèmes de démarrage à froid?

Il aurait mieux valu que tu ouvres un autre post! Ton problème n'a rien a voir avec le sien!

 

@+ DarkGyver

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