Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[demande avis] Changer injecteur twingo

 

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[demande avis] Changer injecteur twingo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Rfa92gx
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2006 à 22:01:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir.
J aimerai vos avis pour un changement d injecteur.
J ai une Twingo phase 1 et je souhaite changer les injecteurs.
Faut il changer tout le système ou juste la pièce a l intérieur.
Et quel prix cela coûterai en sachant qu il y en a 4.
(Dsl pour l explication je ne suis pas du métier).
Merci.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
christian01
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2006 à 22:31:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ,j'ai un trou  mais la twingo 1 a bien le moteur Cleon C3G et l'injection monopoint ? Et pourquoi changer ?


---------------
Dernier sondage : un CRS sur trois est aussi con que les deux autres !
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2006 à 22:36:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non c'est le multipoint.
Le moteur je n'en en sais rien.
Comment savoir le modèle?

Publicité

Profil : Routard confirmé
christian01
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2006 à 22:39:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le C3G a un gros boitier de flitre à air  et le D7F 4 tubulures d'admission  "à la retourne" au dessus de la culasse;


---------------
Dernier sondage : un CRS sur trois est aussi con que les deux autres !
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2006 à 22:53:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Message édité par Rfa92gx le 09/06/2006 à 10:04:16
Publicité

Profil : Routard confirmé
christian01
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2006 à 10:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK ,4 injecteurs  Bosch ou Siemens (meilleurs ) à changer ,connais pas le prix ,un coup de fil à Renault !


---------------
Dernier sondage : un CRS sur trois est aussi con que les deux autres !
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/06/2006 à 12:05:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc vous confirmez bien qu'il faut changer l'injecteur complet ?
Car ni a t'il pas une petite buse a l'intérieur (celle ci est encrasser).

Invité
  1. Posté le 09/06/2006 à 12:41:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
juste une question un peu HS, c'est une maladi sur ses moteurs les changement d'injecteur tout les ans ? ou c'est "normal" ?

ciao

Profil : Routard confirmé
christian01
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2006 à 18:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les modeles 96 à 2000 souffrent d'accoups dus au injecteurs Bosch(les injecteurs ne sont en pricipe pas   demontables et  reparables ,essayer les produits nettoyants  à mettre dans le carburant ,mais................


---------------
Dernier sondage : un CRS sur trois est aussi con que les deux autres !
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2006 à 11:57:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

juste une question un peu HS, c'est une maladi sur ses moteurs les changement d'injecteur tout les ans ? ou c'est "normal" ?
 
ciao



CoolGarS je ne peu pas te repondre  :non:
Mais depuis 98 pour ma part je n'ai absoliment fait aucun frais dessus.
Sauf bien sur filtres, huile etc...

christian01 j ai deja essayer les produits.
Je trouve que c est pareil :ange:

Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2006 à 13:01:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rfa92gx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins


C'est bien un D7F.
Bizarre cette histoire d'injecteurs à changer. Tu peux nous en dire plus christian01 .

Message édité par kgw le 10/06/2006 à 13:02:55

---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2006 à 11:36:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
heuuu :??:
vous me faite peur  :(
pourquoi bizarre ?

Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2006 à 19:54:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'aies crainte.  Je dis ça parce qu'un injecteur n'est pas une pièce d'usure.
Pourquoi les changes-tu ?  De quel encrassement parles-tu ?


---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2006 à 22:40:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ralentis non stable.
Creu à l'accélération.

Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2006 à 06:45:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il peut-y avoir plein d'autres causes, ex: capteur de dépression.
Qu'est-ce qui te fais penser que ce sont les injecteurs (c'est cher ces petites bêtes).


---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2006 à 21:56:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Car c'est la seule chose que je connaissent lol.

Profil : Pilote semi-pro
kgw
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2006 à 21:27:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble qu'il y a une méthode de diagnostic dans la RTA.  C'est moins cher qu'un injecteur.


---------------
La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Invité
  1. Posté le 28/11/2011 à 20:26:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème sur une twingo phase3 moteur D7F 1.2l de 2000.
Je m'apprête à acheter des injecteurs.. Comment avez vous solutionné votre cas?
Merci,
Didier

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bielle 19 16s 3
vel satis pannes leves-vitres et defaillances injection 0
Filtre à pollen sur scenic 12
bruit et perte de vitesse clio 1,1 année 1991 qu'est ce que c'est 0
Pb allumage super5 five 1.4L 4